Mr Bouteflika, pourquoi un tel silence?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Mr Bouteflika, pourquoi un tel silence?

Messagepar finnisher » 02 Jan 2008, 15:48

rimk a écrit:Et au fait toi qui pretend avoir mieux reussi que n importe qui dans ce forum et ben tant mieux pour toi ,et tu dois avoir un ego sans precedent comme la plupart des riches des quartiers UP d alger et ben tu veux un bon conseil aide ton prochain ou epaule un jeune a creer sa societe la tu feras un acte de citoyen.

écoute , je prétend pas avoir réussi mieux que tout les gens de ce forum, en plus on a pas la même définition du terme réussite, si pour toi reussir c'est creer un commerce une société et ramasser de l'argent sache que pour moi j'ai une autre conception de la reussite, en plus sache que les quartier huppé dont tu parles ça me fait vomir quand j'y passe car dedans je sens une concentration massive d'opportuniste et d'arriviste de ton genre, je fais parti de ce peuple et je vis parmi, et je crie pas sur tout les toit ni fait étalage de ma réussite car au vu de la misère qui sévit, c'est de l'indécence de montrer sa richesse matérielle, et je te recommande mon pote de descendre sur terre et d'apprendre quelques rudiment d'humilité, et si tu as réussi dans la vie, agit pour aider les autres et fait le dans la discrétion et ne viens pas le crier dans les forums, car nous ici on en a rien a cirer de ta reussite.
finnisher

Messagepar rimk » 03 Jan 2008, 22:38

Premièrement mon cher ami...tu as precise dans notre derniere discution que je cite "je prends tous les forumistes a temoin que j ai mieux reussi que toi "je t ai repondu tant mieux pour toi ; je constate que tu n assumes pas tes paroles cela correspond bien a un manque de maturite .ECOUTE MOI BIEN JE NE SAIS pas SI TU AS DU MAL A COMPRENDRE CAR TU VAS TROP VITE EN BESOGNE DANS TES CONCLUSIONS , la notion de reussite professionnelle pour ma personne est d avoir creer une societe dans laquelle j emploi 32 personnes a temps plein dans un domaine qui existe en europe ou dans autres pays developpes et je suis le pionnier en algerie je compte recruter 20 ouvriers de plus ces prochains mois et ceux dans differents domaines de ma societe d avoir permis a des gens pauvres une formation et des perspectives car je fonctionne en terme de salaire fixe et de prime au rendement et de qualite et sache le fait de voire des gens heureux de travailler me suffit emplement et encore fois J EN AI RAS LE BOL D ENTENDRE DES GAS COMME TOI DES FAUX MODESTES qui passent leur a pleurer en algerie et je te defends de dire que je me la raconte car je dis a tout le monde d'aller au charbon monter des usines en algerie il n ya pas de fatalisme .JE PRONE LA POSITIVE ALTITUDE EN ALGERIE, DE L OPTIMISME ,DE L ESPOIRE VOILA MON MESSAGE PRENDS EN DE LA GRAINE .ET TU SAIS IL N YA PAS DE HONTES A GAGNER DE L ARGENT SAUF DE L ARGENT DE LA CORRUPTION DU VOL DE LA DROGUE LA C EST DE L ARGENT SALE MAIS SI TU AS TRAVAILLE TU AS PRIS DES RISQUES EN VOULANT CREER UNE ENTREPRISE ET TU PAIES LES IMPOTS ET TU DECLARES TOUT LE MONDE IL N YA PAS A ROUGIR J EN SUIS FIER moi personnellement je n aime pas les grosses voitures mais des amis a moi on de l argent ils ont meme des HUMERS car c est un choix ,moi j ai une petite voiture qui me sert a me deplacer c est tout .
rimk

Messagepar finnisher » 04 Jan 2008, 09:16

et voilà encore qu'il se prend pour le centre du monde... moi...moi...moi et encore moi... je me suis bien fait comprendre en te répondant encore une fois que le thème ici est l'inertie du pouvoir qui ne fait rien pour dynamiser l'économie du pays et le statut quo que tout le monde ressent est perçu par la plupart des gens comme un reel mépris du pouvoir envers ce peuple, au risque de me répeter le sujet n'est toujour pas "ta réussite, ni tes amis qui roulent en HUMMER" mais la paralyser du pouvoir, et STP essaye en me répondant de parler d la situation du bled et non pas de ton entreprise qui est de standard europeen, et ou tout le monde est payer 3 fois le smig etc.... regarde un peu loin et ne crois pas que tu es le nombril du monde.
finnisher

Messagepar Jack Burton » 04 Jan 2008, 13:03

En effet le sujet tourne autour de Bouteflika et son silence sur les attentats et non de la réussite ou encore des chances de réussites économiques...Merci de respecter le sujet.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dziri » 04 Jan 2008, 13:39

[b]J.Chirac avait parler d'un personnage ambigu , je crains qu'il avait raison.
dziri

Précédente

Retourner vers Politique et Economie