ABOUDJARA SOLTANI HMS FUTUR PRESIDENT DE L'ALGERIE

Faites nous juste l'économie des longs débats

SHOC EXPLIK TOI

Messagepar rachid54 » 18 Déc 2007, 02:21

qu es ce que tu insinu par la monsieur shok??? tu veu dire que l etat a fais lkes attentats? oubien c le message que passe monsieur soltani?
NON MONSIEUR SHOK, tu a tord et si tu a de la symphatie pour les terro et le gspc , alors tu es un traitre, car les actes terroriste sont causé par le GSPC ,fau que ca rentre ds ton craNE
rachid54

Messagepar mirindou » 18 Déc 2007, 02:57

shoc a écrit:je suis pas un admirateur de cet homme ( abou djarra ) , mais son intervention dans le forum de la télé était pleine de messages , notamment son hésitation pour ne pas dire son opposition au troisième mandat de bouteflika et un autre message subtil concernant les attentats où il a dit que " ces opérations ne sont pas l'œuvre d'amateurs , mais de pros, parce que des cites comme hydra tu peux etre fouillé à chaque passage que tu puisses faire , il y a celui qui a planifié, celui qui a......., et celui qui a ouvert le chemin ( و اللي حل الطريق )!!! "

malgré que ce qu'a déclaré abou djara n'est un secret pour personne , mais ce qui est nouveau c'est que c'est déclaré par un ministre dans ce gouvernement qui s'est tu jusque là surtout sur le point de qui a ouvert le chemin :think:

toutes personne habitant alger te dira que tu peut allé au deux endroits des attenta tres facilement et sans controle, car comme le boulvard 11decembre61 et comme l'endoit du siege de l'onu de réfugier son dans des endroits tres fréquentable et il ne y'a pas de tres grand controle...
c'est pas les palais de hydra ;)
mirindou

Messagepar RAFIDI » 18 Déc 2007, 03:35

chez certain le CV c'est le poil dans le visage !!! plus c'est long et plus tu est bon !!!

soltani n'est qu'un opportuniste chiyate de boutef qui n'a ni vision ni pensé, la seul chose qui se passera avec lui c'est qu'on ira au fond avec une vitesse superieur a laquel on y va en ce moment !!!
RAFIDI

Messagepar ledoyennnn » 18 Déc 2007, 07:16

abdnab

accuser des personnes sans preuve est haram
ledoyennnn

Messagepar Jazairi » 18 Déc 2007, 08:06

ledoyennnn a écrit:AU MOINS LUI IL CONNAIS LES LIMITES A NE PAS DEPASSER VIS A VIS DE LA RELIGION.
AU MOINS LUI IL CONNAIS SE QUI EST JUSTE ET SE QU IL NE L AI PAS, PAR RAPORT A L AUTRE QUI EST AU POUVOIR ACTUELLEMENT.

"ledoyennnn",je respecte ton choix mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis:"AU MOINS LUI IL CONNAIS LES LIMITES A NE PAS DEPASSER VIS A VIS DE LA RELIGION..." car celui qui craint réellement Allah,doit refuser de faire la politique comme métier en Algérie; le système est pourri jusqu'à la moelle ,pour moi,un bon musulman ne peut faire de la politique qu'à titre de bénévole, en plus, sans vouloir etre médisant mais Mr Soltani a choisi d'etre un homme publique, payé par le contribuable algérien,donc,c'est de mon droit de le critiquer, a ,dans une vente aux enchères pour lever des fonds pour les Palestiniens, flashé pour une montre hors de prix ,je ne me rappelle pas le prix ni de la marque,une Rolex surement,mais en tout cas,c'etait un prix choquant par rapport aux familles algériennes qui n'arrivent pas à boucler leur fin de mois.
Celui qui connait les limites de la religion,ne peut flasher sur un objet aussi luxueux dans un pays où il y'a encore beaucoup de gens qui ne mangent pas à leur faim et surtout que l'homme en question est payé par le trésor public,c'est à dire par l'argent du peuple.
Et comment peux-tu dire que:"...PAR RAPORT A L AUTRE QUI EST AU POUVOIR ACTUELLEMENT..." ??? Comment fais-tu pour savoir qu'untel est plus musulman qu'un autre? Il n'y a qu'Allah soubhanouhou wa ta3ala qui peut trancher ce genre de question;il est le Seul et l'Unique à pouvoir sonder les coeurs.
Dernière édition par Jazairi le 18 Déc 2007, 08:15, édité 1 fois.
Jazairi

Messagepar Genna®o Gattuso » 18 Déc 2007, 08:10

Chapeau Bas Jazairi !!!!
Genna®o Gattuso

Re: SHOC EXPLIK TOI

Messagepar shoc » 18 Déc 2007, 09:34

rachid54 a écrit:qu es ce que tu insinu par la monsieur shok??? tu veu dire que l etat a fais lkes attentats? oubien c le message que passe monsieur soltani?
NON MONSIEUR SHOK, tu a tord et si tu a de la symphatie pour les terro et le gspc , alors tu es un traitre, car les actes terroriste sont causé par le GSPC ,fau que ca rentre ds ton craNE

apparemment t'es trop borné toi !!! parce que si je voulais dire que c'est l'état qu'a fait ces attentas je l'aurais dis clairement ( le pouvoir ou la mafia politico-économique et non pas l'état parce que c'est différent , mais puisque t'es ignorant !!! ) .
et puis tu ne me connais même pas pour apporter un jugement me concernant et me traiter de "traitre", moi même je suis victime du terrorisme ...
la prochaine fois il faut que tu sois polis en demandant des explications, sinon t'auras autre chose que des explications !!!
Dernière édition par shoc le 18 Déc 2007, 10:25, édité 2 fois.
shoc

Messagepar shoc » 18 Déc 2007, 09:47

@ mirindou ; moi aussi j'habite alger et je connais parfaitement ces cites, mais même le ministre de l'intérieur avait déclaré qu'ils savaient que ces lieux sont visés , alors la question qui se pose et que ban-kimoun vient aujourd'hui la poser ; qu'avez vous fais pour les protéger ??? et si il 'y a eu une protection , qu'est ce qu'il n'a pas marcher dans cette protection ???
shoc

Messagepar Lechea » 18 Déc 2007, 09:50

KHRA (hachakoum cher camarade)
Lechea

Messagepar abdnab » 18 Déc 2007, 12:03

ledoyennnn a écrit:abdnab

accuser des personnes sans preuve est haram

J'accuse personne, je ne fais que constater car je le repète, un magister en langue arabe n'ouvre pas droit à préparer un doctorat d'etat en sciences économiques, sur ce point je suis formel.

Tu dis qu'il est différent mais ca ne l'empêche pas de soutenenir, par opportunisme, le programme de boutef. Tu dis qu'il connait les limites de la religion, ceci ne l'empêche pas de toucher un salaire de ministre d'etat mais sans portefeuille, un salaire sans travail, sans contrepartie à moins que la contre partie on ne la connais pas.

Arrêtes stp de nous dire ce qui est haram de ce qui ne l'est pas, vas plutot dire à ton poulain ou patron ce qui est haram et ce qui ne l'est pas.
abdnab

Messagepar biman » 23 Déc 2007, 13:54

cet homme m inspire aucune confiance, je préfère de loin Ali Benhadj.
biman

Messagepar finnisher » 24 Déc 2007, 08:08

Soltani n'est qu'un opportuniste qui ne pense qu'as sa personne, il utilise toute sa base comme tremplin pour se maintenir au gouvernement avec le poste de ministre sans portefeuille (c a d a rien foutre) et se dit musulman, le pouvoir ça fait tourner la tête il n'est là que pour jouir des largesses de la fonction (la preuve il n'a même pas oser dire au forum de l'entv combien de fois il a été a la mecque pour la hadj) ça serais scandaleux de découvrire le nombre de hadjate qu'il s'est taper avec 25millions el hadja je vous laisse faire des comptes... vive l'opposition dans le gouvernement.
Je parie 10 contre 1 que dans quelques semaine il ser d'accord pour un enième mandat pour Boutef, juste pour pas perdre son ministère d'oisif
finnisher

Re: ABOUDJARA SOLTANI HMS FUTUR PRESIDENT DE L'ALGERIE

Messagepar iris_angel » 01 Jan 2008, 06:42

et t'a que soltani comme condidat ...wayyyy ou vas l'algerie !!! :( :roll:
iris_angel

Re: ABOUDJARA SOLTANI HMS FUTUR PRESIDENT DE L'ALGERIE

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 01:08

LE SITE SU PARTIS:

http://www.hmsalgeria.net
ledoyennnn

Re:

Messagepar mirindou » 03 Jan 2008, 01:15

shoc a écrit:@ mirindou ; moi aussi j'habite alger et je connais parfaitement ces cites, mais même le ministre de l'intérieur avait déclaré qu'ils savaient que ces lieux sont visés , alors la question qui se pose et que ban-kimoun vient aujourd'hui la poser ; qu'avez vous fais pour les protéger ??? et si il 'y a eu une protection , qu'est ce qu'il n'a pas marcher dans cette protection ???

la je suis d,accord avec toi. mais puisque l'incompétance de zerhouni (qui avait déclaré qu'ils savaient que ces lieux sont visés) meme dans ses déclarations...il doit justifier coment son role doit etre de proteger le tout
mirindou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie