Athéisme attitude.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Athéisme attitude.

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 00:34

On ne dit que les mécréants d'autrefois ont refusé l'Islam parce que cette nouvelle religion dans la région était très tolérante et donnait trop de droits aux esclaves, aux pauvres et aux femmes, chose qui n'a pas plu aux mécréants.

L'Islam a limité la polygamie à quatre femmes. A donné à la femme le droit de demander le divorce .. chose qui n'a surement pas plu aux arabes .. les athées de nos jours réclament encore plus de droit .. une seule femme au lieu de quatre et la femme n'aura pas seulement le droit de demander le divorce, mais de divorcer.

L'Islam a donné aux esclaves le droit à une vie moins pénible .. chose qu'on refusée les arabes .. les athées contemporains dénnoncent carrément l'esclavagisme.

L'Islam a incité, voire ordonné au riche d'aider le pauvre .. ce qui a dérangé les arabes .. les athées esperent la disparition de la pauvreté ( pas des pauvres bien entendu ).

L'Islam a appellé à implorer un seul Dieu au lieu de plusieurs .. l'athée réduit ce chiffre à Zéro. ***

L'athéisme, ne serait-il pas une suite logique de l'Islam ????

*** : Une blague.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar raniarania » 25 Déc 2007, 00:38

waaaw bien reflechi!!!
cette histoire devrait surement "to be continued" je me demande quesquil vont encore nous sortir... j'attend la suit avec impatience.. :lol: euh a moin que la suit soit la fin ou autrement dis l'apocalypse la je peux attendre
raniarania

Re: Athéisme attitude.

Messagepar Arslane » 25 Déc 2007, 01:10

Algérien a écrit:...L'athéisme, ne serait-il pas une suite logique de l'Islam ????

Les athés connaîtront une suite logique en Islam. :grin:
Dernière édition par Arslane le 25 Déc 2007, 02:45, édité 1 fois.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar mehtadel » 25 Déc 2007, 01:15

c'est vrai que les gens on tendence a critiquer l'islam pour ce qui soit-disant fait au femmes on oubliant que que lors de la venue de l'islam ,la femme non selement n'avait pas de droits mais aissi quand une fille venait a naitre elle etait tués sur le chemp (wi2de al banat) cela on oubliant que leur felle et leur mere etait des fille avant crazy
...
mehtadel

Re: Athéisme attitude.

Messagepar jihane » 25 Déc 2007, 01:43

algerien

arabe=race
athe= n est pas une race

tu devrait mentionné de quelle race sont ces athés?? elles peuvent etre arabe, allmande,swidish, ,....enfin de tout les coins du monde!

:?: :?: :?:

***: inchallah que c est une blague!!!

Algérien a écrit:On ne dit que les mécréants d'autrefois ont refusé l'Islam parce que cette nouvelle religion dans la région était très tolérante et donnait trop de droits aux esclaves, aux pauvres et aux femmes, chose qui n'a pas plu aux mécréants.

L'Islam a limité la polygamie à quatre femmes. A donné à la femme le droit de demander le divorce .. chose qui n'a surement pas plu aux arabes .. les athées de nos jours réclament encore plus de droit .. une seule femme au lieu de quatre et la femme n'aura pas seulement le droit de demander le divorce, mais de divorcer.

L'Islam a donné aux esclaves le droit à une vie moins pénible .. chose qu'on refusée les arabes .. les athées contemporains dénnoncent carrément l'esclavagisme.

L'Islam a incité, voire ordonné au riche d'aider le pauvre .. ce qui a dérangé les arabes .. les athées esperent la disparition de la pauvreté ( pas des pauvres bien entendu ).

L'Islam a appellé à implorer un seul Dieu au lieu de plusieurs .. l'athée réduit ce chiffre à Zéro. ***

L'athéisme, ne serait-il pas une suite logique de l'Islam ????

*** : Une blague.
jihane

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 01:48

Désolé Jihane, les Arabes c'est pareils. l'Arabe peut être Libanais, Algérien, Marocain, Tunisien, Egyptien ... ce n'est plus une race ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 02:10

je me demande dans les pays ou les lois soutienne cette vision des athés a apporté de plus que chez les musulmans ?

pkoi réduit tu le message de l'islam aux arabe ?

les athés veulent libéré la femme des enseignement d'Allah pour la chainer a des enseignement de plaisir et de commerce !!!! la femme a été réduite a un support de markeking avec sexe comme vitrine !!!
algerien, dit leur a ces athés que bientot on liberera leurs femmes et lui redonnerons sa valeur !!! car dans l'islam on ne cede pas sa place dans un bus a une femme parcequ'elle a de gros sein ou que son string est apparent mais juste parcequ'on la respecte !!! on a pas besoin de voir ses cuisses pour la respecter !!!!

les athés réclame la libeté (ou plutot impose) de ne pas croire en Dieu mais refuse qu'on crois en Dieu librement !!!

les athés veulentplus de pauvre dans ce monde, du bla bla qui n'a ucune logique !!! éliminé la pauvreté est impossible, imposé les riche pour aider les pauvres ou c'est possible !!!

les athés ne demande pas de réduir 4 femmes a 1 pour le mariage mais demande la liberté d'union avec plusieurs etres sans aucune contrainte !!!! pour eux il n'est pas interdit de coucher chaque soir avec une femme ou un homme il est juste interdit de se lier en permance avec plusieur femme !!!

la polygamie de retour aux USA, une batail que prépare certains millieu pour la légalisé de nouveau !!! apparament les athés n'on pas pu convaincre leurs semblables !!! http://www.pro-polygamy.com/

les athés ne dénonce pas l'esclavagisme, il ne savent meme pas ce que ca veut dire, avoir un servant ou une servante pour eux c'est de l'esclavagisme !!! l'esclavagisme a été dénoncé par les prophetes bien avant ces préttendants a la liberté !!! quel est leur plan ? juste dénoncé ? les imam de ahl el beit acheté des esclave, les éduqués leur apprenez un metier et leur donné la liberté !!! voila comment on dénonce l'esclavagisme !!!

les athés veulent nous libérer d'Allah et nous on leur a rien demandé !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 02:23

RAFIDI a écrit: car dans l'islam on ne cede pas sa place dans un bus a une femme parcequ'elle a de gros sein ou que son string est apparent mais juste parcequ'on la respecte !!! on a pas besoin de voir ses cuisses pour la respecter !!!!

Algérien a écrit:Dans les bus, c’est rare qu’on voit un algérien laisser sa place à une femme enceinte ??

- Chez nous, on n’harcèle pas les femmes mariées

http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=2349
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 03:02

algerien, la blague est bonne :) mais c'est pas une réalité encore moins ce que je voulais dire :)

j'ai dit on cede notre place dans le bus par simple respect et non le respect de sa poitrine !!! et non pas ON NE CEDE PAS TOUT COURT ;)

mais enfin ca aussi c'est a débatre car comemnce a dire "il fut un temps ..." depuis qu'on a perdu nos moeurs et principe !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 03:06

Le passage que j'ai cité n'était pas pour confirmer ce que tu disais. Aucun n'a dans sa tête cette belle image du musulman que tu nous dessines.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 03:24

ahhh ya algerien quand tes prhrases caresses et tranches a la fois :)

c'est purement toi ;)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 03:33

Rafidi tu m'ad demandé pourquoi j'ai dit les Arabes. Bèn parce que je parlais des debuts de l'Islam, des gens de l'Arabie ( La Mecque plus précisement ) qui ont refusé l'Islam ( et qui ne l'ont accepté qu'après Fat'h Makka ;) ... cette phrase "qui caresse" te plaira, j'en suis certain ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 03:55

mdr

where is the catch ? lol
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 25 Déc 2007, 12:11

L'athéisme, c'est mauvais...les croyants c'est bien :wink: La preuve l'histoire !

Seriesement, Algerien, on peut pas faire de comparaison...car l'athéisme se dit par rapport au refus du théisme, rien de plus.
Il n'existe pas de modele athée. Si maîntenant, les athées peuvent paraître plus progressistes c'est juste par le peu qui réussisent à cassé les chaînes de l'hérédité culturelle, sont pour la plupart des gens qui le font à cause de la contradiction de valeur...la contradiction de l'idéal(d'un point de vue moral) personnel qu'il ont et l'idéal que leur propose la religion.
Tout ça pour dire que c'est l'athéisme se répond à la base populaire, il se diluera de sa tendance progressiste(humaniste) et ne gardera que le dogme premier...car si tout le monde ne peut pas être humaniste, tout le monde peut être athée.
Car comme on le sait, la plupart des population sont conservatrice.

Maintenant, quand au délire de rafidi, je dirai que c'est dangeureux de faire des amalgames...je pourrais en faire aussi héhé
Mais bon disons que je t'excuse...tu a été programmé à avoir une certaine vision...tu confonds personne athée et athéisme comme tu pourrait confondre musulman et islam...car pour toi les actes du musulmans sont la representation vivante de l'islam...mais ça marche pas comme ça partout héhé...

les athés réclame la libeté (ou plutot impose) de ne pas croire en Dieu mais refuse qu'on crois en Dieu librement !!!

La tu confonds avec le communistes héhé...quand je te disais que tu fais des amalgames héhé
Biensûr que l'athée se doit d'imposé sa non croyance et donc ses corrolaire...la vie est faite comme ça, à quelqu'un qui ne vous offre rien, vous lui prenez de force...ou de gré.
Pour qu'on s'entende bien...Ce "force", n'est pas la force physique comme votre programmation pourrait vous faire pensé...cette force est une force moral...une force d'opinion, c'est dire à l'autre avec la même assurance que lui pourrait croire.

les athés ne demande pas de réduir 4 femmes a 1 pour le mariage mais demande la liberté d'union avec plusieurs etres sans aucune contrainte !!!! pour eux il n'est pas interdit de coucher chaque soir avec une femme ou un homme il est juste interdit de se lier en permance avec plusieur femme !!!

T'as raison...Waw, je vais devoir revoir mon catalogue de l'athéisme héhé

la polygamie de retour aux USA, une batail que prépare certains millieu pour la légalisé de nouveau !!! apparament les athés n'on pas pu convaincre leurs semblables !!! http://www.pro-polygamy.com/

Tu parles du pays ou tout le monde est libre de faire des association ou tout le monde peut faire un site web ?
Ps: t'aurais pu ne pas aller loin et aller juste à L'Utah et voir les Mormons.

es athés ne dénonce pas l'esclavagisme, il ne savent meme pas ce que ca veut dire, avoir un servant ou une servante pour eux c'est de l'esclavagisme !!! l'esclavagisme a été dénoncé par les prophetes bien avant ces préttendants a la liberté !!! quel est leur plan ? juste dénoncé ? les imam de ahl el beit acheté des esclave, les éduqués leur apprenez un metier et leur donné la liberté !!! voila comment on dénonce l'esclavagisme !!!

Quel esclavagisme a été dénoncé ? Le seul esclavagisme que j'ai eu à voir c'est celle de ses coreligionnaire pour les musulmans et celle des congenere pour les juifs...on peut toujours mettre en esclavage l'autre.

On ne dit que les mécréants d'autrefois ont refusé l'Islam parce que cette nouvelle religion dans la région était très tolérante et donnait trop de droits aux esclaves, aux pauvres et aux femmes, chose qui n'a pas plu aux mécréants

Ca c'est la raison pourquoi les pauvres et esclaves avaient suivie Mohammed...la raison du refus des Kouraychite était, à mettre ma main à coupé héhé, le refus de suivre quelqu'un qui leurs refusé croyances, de quelqu'un vilipandé sans cesse les anciennes croyances et coutumes qu'ils répéttaient inlassablemetn depuis bon nombres d'année...
Ils lui avaient bien offert une place religieuse (tolérance religieuse ?) mais lui avait exigé l'exclusivité religieuse...ca a de quoi énervé quelques puissant et influant religieux capable de soulever l'ire de toute la populace contre celui qui raillé leurs dieux...Comment dit rafidi ?
Il s'été proposé de les liberé de leurs dieux alors qu'il n'avaient rien demendé... héhé...
Dernière édition par Jack Burton le 25 Déc 2007, 12:25, édité 2 fois.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Red Bull » 25 Déc 2007, 12:23

Algérien a écrit:Désolé Jihane, les Arabes c'est pareils. l'Arabe peut être Libanais, Algérien, Marocain, Tunisien, Egyptien ... ce n'est plus une race ;)

Oops petite rectification Algérien. Ce que que tu as cité ce sont des nationalités et l'arabe reste une race, éclatée certes mais c'est une race.
Red Bull
Super Moderateur

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie