Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Faites nous juste l'économie des longs débats

Es-tu pour le Djihad en Algérie ??

Oui
3
9%
Non
29
91%
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar Gueule d'ange » 26 Déc 2007, 20:28

Il n'a pas tout a fait tors
le jihade est presque une obligation pour chaque musulman ( s'il ya bien un jihad )

et je pense qu'il a ete bien claire,
"Es-tu pour les attentats et crimes en Algérie ??
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Donc il faut pas mélanger Jihad et Terrorisme.
Gueule d'ange
 
Messages: 64
Inscription: 15 Déc 2007, 18:04

Messagepar afrite » 26 Déc 2007, 20:39

bravo gueule d'ange ... ne confondons pas
Avatar de l’utilisateur
afrite
 
Messages: 710
Inscription: 29 Juil 2006, 21:07

Re:

Messagepar lyna » 29 Déc 2007, 12:00

Numericdeath a écrit:J'ouvre le bal : Non, non, et non....on ne joue pas avec la vie des autres....


j'ajoute un autre non au tiens, je sui contre ........ le djihad contre qui, on est tous des musulmants meme si on est different, et un musumant ne doit pas lever une arme sur un autre musulmants. alors je comprend vraiment pas ce qui ce passe en algerie....
Avatar de l’utilisateur
lyna
 
Messages: 754
Inscription: 10 Mar 2007, 18:03
Localisation: chlef

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar dyna » 29 Déc 2007, 12:27

de quel jihad vous parlez !

c'est du terrosrisme :x , c'est des attaque contre des innocents

L'Islam est une religion qui signifie la "paix
Avatar de l’utilisateur
dyna
 
Messages: 586
Inscription: 10 Déc 2007, 12:00
Localisation: Paradis

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar angelique » 29 Déc 2007, 13:24

quand vous parlez de jihad, je vouderai savoir quelles sont les personnes ciblées par le jihad? quel genre de personnes? dans quelle situation etc.. , stp doyen repond moi !et je ne parle pas de jihad el nefs
Avatar de l’utilisateur
angelique
 
Messages: 1009
Inscription: 13 Sep 2007, 13:58
Localisation: peu importe l'essentiel rani hna

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 18:00

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME


LA VIE D'UN MUSULMANS VAUT MIEUX QUE LA TERRE ENTIERE.

IL Y'A BEAUCOUP DE FORME DE JIHAD.



Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 45

Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu' Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.


Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 84

Et rappelez- vous, lorsque Nous obtînmes de vous l' engagement de ne pas vous verser le sang (par le meurtre), de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 85

Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entretuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d' entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu' il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez- vous donc en une partie du Livre et rejetez- vous le reste? Ceux d' entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l' ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n' est pas inattentif à ce que vous faites.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 178

Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 179

C' est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d' intelligence, ainsi atteindrez- vous la piété.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 29

Ô les croyants! Que les uns d' entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu' il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 30

Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 92

Il n' appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n' est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu' il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n' y renonce par charité. Mais si (le tué) appartenait à un peuple ennemi à vous et qu' il soit croyant, qu' on affranchisse alors un esclave croyant. S' il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu' on verse alors à sa famille le prix du sang et qu' on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n' en trouve pas les moyens, qu' il jeûne deux mois d' affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 93

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l' Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l' a frappé de Sa colère, l' a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 27

Et raconte- leur en toute vérité l' histoire des deux fils d' Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l' un fut accepté et celui de l' autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement ". "Allah n' accepte, dit l' autre, que de la part des pieux".
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 28

Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n' étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l' Univers.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 29

Je veux que tu partes avec le péché de m' avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 30

Son âme l' incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 32

C' est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d' Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu' en dépit de cela, beaucoup d' entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 45

Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu' Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
Coran > Sourate Al-'An`âm> Verset 137

Et c' est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d' associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. Or si Allah voulait, ils ne le feraient pas. laisse- les donc, ainsi que ce qu' ils inventent.
Coran > Sourate Al-'An`âm> Verset 140

Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance, tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce qu' Allah leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Allah. Ils se sont égarés et ne sont point guidés.
Coran > Sourate Al-'An`âm> Verset 151

Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N' approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu' en toute justice la vie qu' Allah a fait sacrée. Voilà ce qu' (Allah) vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez- vous.
Coran > Sourate An-Nahl> Verset 58

Et lorsqu' on annonce à l' un d' eux une fille, son visage s' assombrit et une rage profonde (l' envahit).
Coran > Sourate An-Nahl> Verset 59

Il se cache des gens, à cause du malheur qu' on lui a annoncé. Doit- il la garder malgré la honte ou l' enfouira- t- il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement!
Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 33

Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
Avatar de l’utilisateur
ledoyennnn
 
Messages: 317
Inscription: 11 Déc 2007, 04:23
Localisation: www.quranflash.com___ www.al-quran.ca

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar RFOX » 29 Déc 2007, 18:22

Pourtant sa question était simple, pourquoi nous sortir un journal chepa
Elle veut TON AVIS!! en se basant sur ce qui se passe réellement en Algérie.
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 18:29

J AI CREER UN NOUVEAU SUJET SUR CE QUI SE PASSE REELEMENT EN ALGERIE.

AVEC UN BLOG SPECIALEMENT POUR SA.


A VOUS DE CHERCHER.
Avatar de l’utilisateur
ledoyennnn
 
Messages: 317
Inscription: 11 Déc 2007, 04:23
Localisation: www.quranflash.com___ www.al-quran.ca

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar angelique » 29 Déc 2007, 19:25

pourquoi a cahque fois que je te poses une qusestion tu la detournes? repond moi simplement et clairement ma question est claire! j'essaye de comprendre c 'est tout!
Avatar de l’utilisateur
angelique
 
Messages: 1009
Inscription: 13 Sep 2007, 13:58
Localisation: peu importe l'essentiel rani hna

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar amiccal » 29 Déc 2007, 20:02

Bonjour;
Y'a pas à repondre carement à cette question non objective. Moi je suis contre qu'on se tue nous algeriens, c une tuerie qui se passe en algerie, et c pas du Djihad. Entre nous! freres algeriens ne nous laissons pas emporté par des jeux de mots qu'utilise les americains, pour se positionner au mieux :bos: . Terrorisme est un mot au sens barbare et de concept de satanisme :angry: . Ces algeriens perdus ds les montagnes sont des tueurs, et ceux qui viennent d'elqaida ou autres, se pretendant musulmans et tuants des musulmans sont des tueurs. Terrorisme et terroriste des mots de fabrication americaine, ne soyons pas ignorants. et je dis tjrs non à ttes ses sortes de tuerie barbares en algerie. merci
Avatar de l’utilisateur
amiccal
 
Messages: 18
Inscription: 29 Déc 2007, 09:02

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar rimk » 29 Déc 2007, 21:07

VOUS AVEZ PAS HONTE VOUS N ETES PAS ALGERIEN BANDES DE SALES TRAITES A VOTRE PATRIE VOUS ETES LA HONTE DE L ALGERIE CELUI QUI POSE CETTE DOIT ETRE UN TERRORISTE LES ALGERIENS VEULENT LA PAIX ET LA PEROSPERITE ET VIVRE EN PAIX AVEC NOTRE RELIGION L ISLAM HONTE A VOUS PRES DE 200 000 MILLES MORTS EN ALGERIENS DANS LES ANNEES 90 ALLEZ AU DIABLE SALE TERRORISTES ILS CREVERONT TOUS ENFER INCHA ALLAH SALE TRAITES A LEUR NATIONS 1.5 MILLIONS DE MARTYRES DURANT LA GUERRE D INDEPENDANCE ASSEZ DE SANG EN ALGERIE EN VA EXTERMINER CETTE VERMINE DE TERRORISTE A LA BOTTE DES AMERICAINS ET DES FRANCAIS .
rimk
 
Messages: 95
Inscription: 29 Déc 2007, 11:50

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar Cell » 29 Déc 2007, 22:41

TRAITE ?? .. répété 2 fois chepa
Cell
 
Messages: 5238
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar Algérien » 29 Déc 2007, 22:50

Ca peut vous choquer .. mais je suis pour le Djihad en Algérie même si j'ai voté Non :|

Djihad contre ces assassins ( El fi2a el baghiya ), c'est un devoir.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar rimk » 29 Déc 2007, 22:51

OUI A L HEURE OU L ALGERIE VIT UN DEUIL NATIONAL TU OSES PARLER DE DJIHAD CA C EST DE LA TRAITISE DE PARLER DE DJIHAD A L HEURE OU DES FAMILLES ALGERIENNES ENTERRENT LEUR MORT .
rimk
 
Messages: 95
Inscription: 29 Déc 2007, 11:50

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 23:00

STOP ALLEZ RECONCILIATION NATIONAL AU FORUM
ECOUTER CHERS FRERES ET SOEURS MUSULMANS LE PROBLEME N'EST PAS LE JIHAD JE VOUS AI EXPLIQUER QU ILS Y A PLUSIEURS SORTE DE JIHAD LE JIHAD FAIT PARTIS DE L'ISLAM.
LE JIHAD ONT DOIT LE FAIRE CONTRE NOS ENNEMIS AVANT QU ILS NOUS HUMILIE A NOUVEAU.

LA MAISON BLACHE EST NOTRE ENNEMIS
LA CIA EST NOTRE ENNEMIS
LE MOSSAD EST NOTRE ENNEMIS
LA DGSE EST NOTRE ENNEMIS
LES SIONISTES SONT NOTRE PIRE ENNEMIS
LES REPUBLICAINS AMERICAIN SONT NOS ENNEMIS


LES PAYS MUSULMANS SONT NOS FRERES NE L OUBLIER PAS.
LES MUSULMANS SONT NOS FRERES ET SOEURS NE L OUBLIER PAS.
L ALGERIE EST UN PAYS MUSULMANS NE L OUBLIER PAS.
LES RESPONSABLES CORROMPUS ET TRAITRE SONT NOS ENNEMIS.
Avatar de l’utilisateur
ledoyennnn
 
Messages: 317
Inscription: 11 Déc 2007, 04:23
Localisation: www.quranflash.com___ www.al-quran.ca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron