Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Faites nous juste l'économie des longs débats

Es-tu pour le Djihad en Algérie ??

Oui
3
9%
Non
29
91%

Nombre total de votes : 32

Re: Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 23:05

LE PRESIDENT BOUTEFLIKA DOIT PRENDRE SON MICRO EN DIRECT EST ACCUSER AVEC BRAVOURE LES SERVICES SECRETS CIA MOSSAD.

MAIS AVANT IL FAUT NETTOYER DEVANT SA PORTE TOUS LES ANCIENS RESPONSABLES QUI SONT IMPLIQUER DE PRES OU DE LOIN DOIVENT QUITTER LEURS POSTES ET DEMANDER A ALLAH LE PARDON.
SEUL ALLAH LE TOUT PUISSANT PEUT LEURS PARDONNER.
ledoyennnn

Messagepar Algérien » 29 Déc 2007, 23:07

ALLAHOU AKBAR

AL HAMDOULILLAH T'ES PAS PRESIDENT LEDOYENNN

WA LILLAH EL HAMD

NASTAGHFIROUH WA NASSTA3INOUH

ALLAHOU AKBAR
Algérien
Actunaute accro

Messagepar angelique » 29 Déc 2007, 23:19

@doyen merci d'avoir repondu enfin à ma question.

@ algerien wellah ya nta wahdek mdr
angelique

Messagepar rimk » 29 Déc 2007, 23:20

ET TOI TU PARLES DE COURAGES MAIS NOTRE PRESIDENT A DEMONTRER A PLUSIEURS REPRISES SON COURAGE ET SA DETERMINATION POUR LUTTER CONTRE LE TERRORISME JE SAIS PAS SI TU ES AU COURANT MAIS IL EXISTE LA REALPOLITIK ET NOTRE PRESIDENT NE PEUT PAS L OUBLIER IL EN VA DE L INTERET DE L ALGERIE .PAS D ACCUSATION OFFICIEL AU RISQUE DE DESTABILISER TOUTE L ALGERIE, LA CIA ET LE MOSSAD SONT IMPLANTES DANS LE MONDE ENTIER ,AUCUN PAYS N Y ECHAPPE ILS ECOUTENT MEME CE QU ON RACONTE SUR CE FORUM.
rimk

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 23:29

JUSTMENT TEL EST LE PROBLEME IL FAUT MONTRER DU DOIGT LA CIA ET LE MOSSAD IL FAUT LES ACCUSER OFFICIELEMENT NOUS LE PEUPLE ALGERIENS AVEC OU SANS LES ACCUSATION OFFICIELE C EST KIF KIF MON FRERE OU MA SOEUR VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI.

NE PAS DIRE A LA CIA ET AU MOSSAD ET AUTRES QUE VOUS ETES DES CRIMINELS C EST ETRE COMPLICE DES CRIMES INDIRECTEMENT CAR LES CRIMINELS SI ON LES ATTRAPE PAS OU QU ON LES CHERCHE PAS ILS CONTINUENT A TUER.

ARRETEZ CETTE POLITIQUE DYPOCRISIE clapclap
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 29 Déc 2007, 23:36

EN FAITES TANT QU IL Y AURA PAS UNE TELLE POLITIQUE DANS NOTRE PAYS ET DANS D AUTRES PAYS MUSULMANS ILS CONTINUERONT A NOUS TUEZ ILS CONTINUERONT A TUEZ DES MUSULMANS.

LES VICTIMES DU TERRORISME INTERNATIONAL DONT LES MEDIAS PARLE DEPUIS PLUS DE 20 ANS SONT EN MAJORITES MUSULMANES A PLUS DE 80% MUSULMANES.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE.

REGARDEZ LES GUERRES DIRECTE :LA PALESTINE, L'IRAQ, L AFGHANISTAN, ET AUTRES QUI SONT LES VICTIMES C EST LES MUSULMANS.

REGARDEZ LES GUERRES INDIRECTE : L ALGERIE LE MAROC LA TUNISIE L EGYPTE L INDONESIE L ARABIE SAOUDITE LE YEMEN LA TURQUIE LE PAKISTAN ET AUTRES QUI SONT LES VICTIMES C EST LES MUSULMANS.
ledoyennnn

Messagepar RAFIDI » 29 Déc 2007, 23:56

Algérien a écrit:Ca peut vous choquer .. mais je suis pour le Djihad en Algérie même si j'ai voté Non :|

Djihad contre ces assassins ( El fi2a el baghiya ), c'est un devoir.

:mrgreen: tu est drole algerien !

si l'imam ali (as) n'a pas pu les combatres par le djihad avec tout le statut qu'il a je pense pas que personne ne pourra le faire avant la venu du promi (aaf) vivement qu'il vienne !

ils te sortirons tjs une histoire pour faire confusion !!!

genre se mettre a poil quand tu veut les tuer :lol: comme a fait le dahiya 3amr bin el ass, voir ici http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sauver_fun

ou aussi il sortirons de leurs trou avec le coran au bout de leur AK47 comme a fait aussi le dahiya 3amr bin el ass a siffine avec Ali (as) !!! ce qui a été le coup le plus dure et le plus destructeur que l'armé de ali (as) n'a jamais subit !!!
RAFIDI

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 00:19

OUI MAIS TOI TU ES MARRANT TU TE PRESENTES AVEC LE DRAPEAU DE LA TERRE SAINTE DE L ISLAM MAIS QUI N EST PAS NOTRE DRAPEAU NATIONAL DEJA COMMENCE A ETRE FIER DE TON DRAPEAU SI TU ES ALGERIEN N OUBLIE JAMAIS 1.5 MILLIONS DE MARTYRES POUR CE DRAPEAU ET C EST UN MUSULMAN ALGERIEN DE KABYLIE QUI TE PARLE MAIS JE VAIS TE DIRE ACTUELLEMENT LA SEUL EFFICACITE POUR RIVALISER AVEC CES PAYS C EST LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE NOTRE PAYS ET DES PAYS MUSULMANS ET LES PAYS LE SAVENT PERTINEMENT SI ON ARRIVE A SE DEVELOPPER ET DANS UN ESPRIT PACIFIQUE ON SAURA ASSEZ FORT POUR PLUS SE FAIRE MANIPULER . :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
rimk

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 01:49

EN FAITES CE DRAPEAU SI TA REMARQUER IL Y A ECRIS LA CHAHADA PREMIER PILIER DE L ISLAM ET CE DRAPEAU EST LE DRAPEAU D UN PAYS FRERE.
ledoyennnn

Messagepar RAFIDI » 30 Déc 2007, 04:54

ce drapeau est le drapeau d'une famille qui s'appel ?? ???? et qui a donné son nom a une terre qui s'appelé ?????? pour que ca devient a leur nom soit ???????? et cela au nom de ce qui a été ecris dans ce drapeau pour avoir un pouvoir et tout les chemin menent a mohamed bin abdelwahab et les britaniques !!!!

comme a dit ali (as) : ???? ?? ???? ??? ????

un jour cette terre sera libéré de cette famille juive !!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 30 Déc 2007, 04:59

j'aimerais bien que les 3 enfoiré de teroriste qui on voté "oui" se montrent !!! a moins qu'ils pratique la takia alors que c'est 7aram chez vous !!!

RAFIDI

Messagepar The Alchemist » 30 Déc 2007, 10:03

Non pour moi également :evil:
The Alchemist
Nouvel Actunaute

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 14:20

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

T AS LA HAINE CONTRE L ARABIE SAOUDITE RAFIDI VA TE FAIRE SOIGNER.

LA FAMILLE AL SAOUD N EST PAS JUIFS ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI.

INCHA ALLAH L ARABIE SAOUDITE SERA GOUVERNER DE HAUT EN BAS PAR DES GENS SALIHINE DANS LE DROIT CHEMIN PENDANT TOUT LE TEMPS OU LES MUSULMANS SERONT SUR TERRE INCHA ALLAH AMINE YA RAB.

INCHA ALLAH LES PAYS MUSULMANS ET CROYANT SERONT GOUVERNER DE HAUT EN BAS PAR DES GENS SALIHINES DANS LE DROIT CHEMIN PENDANT TOUT LE TEMPS OU LES MUSULMANS SERONT SUR TERRE INCHA ALLAH AMINE YA RAB.

INCHA ALLAH L'IRAN REVIENDRA DANS LE DROIT CHEMIN ET LE RESTERA PENDANT TOUT LE TEMPS OU LES MUSULMANS SERONT SUR TERRE INCHA ALLAH AMINE YA RAB.

VOUS SAVEZ LA MAUVAISE POLITIQUE D AVANT ET D AUJOURD HUI A DESTABILISER LES MUSULMANS, C EST POUR CELA QUE JE DEMANDE A ALLAH LE TOUT PUISSANT DE NOUS DONNER DANS LES PAYS MUSULMANS ET CROYANT INCHA ALLAH UNE POLITIQUE DANS LE DROIT CHEMIN (SAINT CORAN ET SUNNA) QUE GRACE A ELLE NOUS DOMINERONS LE MONDE INCHA ALLAH ET NOUS RESTERONS DANS LE DROIT CHEMIN INCHA ALLAH.

RAFIDI REVIENS AU PAGES PRECEDENTES AFIN DE VOIR QUI A VOTER OUI ET SURTOUT POURQUOI Y A DES GENS QUI ONT VOTER OUI. crazy

QUE VEUT DIRE LE JIHAD POUR TOI?
LE JIHAD FAIT PARTIS DE L ISLAM.
LE TERRORISME EST L ENNEMIS DE L ISLAM.
ledoyennnn

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 16:00

IL MANQUE QUE CA A NOTRE BELLE ALGERIE DES CHIITES ET DES TERRORISTES LES ALGERIENS SONT VRAIMENT TROP INFLUENCABLE BORDEL ONT DIRAIT DES ENFANTS QUI CHERCHENT A SE TROUVER .
rimk

Précédente

Retourner vers Politique et Economie