Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Faites nous juste l'économie des longs débats

Es-tu pour le Djihad en Algérie ??

Oui
3
9%
Non
29
91%

Nombre total de votes : 32

Es-tu pour le Djihad en Algérie.

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 01:40

Voilà, on ne va pas aller par 36 chemins. La question d'Al Jazeera était claire : es-tu pour ou contre ces attentats. Il fallait la poser, cette question. Les Algériens qui scandent Ben laden Shikour El Marikène, vous les connaissez ou pas ??? Celui qui a donné à son caféteria le nom : Maqha El Felloudja, vous connaissez ou pas ??? Ceux qui répetent Amine derrière l'Imam de la mosquée qui soutient Zerqaoui, vous les voyez ou pas ??? Je paris, y'a pas que des cons d'Al Qaeda qui ont voté oui, mais même des citoyens irakiens touchés par ce Zerqaoui et blessés par le soutien des Algériens à ce terroriste.

Qui sème Kikkèh, récolte Izzane.

Je lance ce sondage et j'espere que les gens soient honnete et qu'ils s'expriment sans vouloir me contrarier, juste pour me contrarier.

Je sais déjà que c'est le Non qui l'emportera, mais y aura des OUI, je suis certain .. et ce n'est pas un jeu s'il vous plait, ne votez pas pour plaisanter, je veux prouver que y a des Algériens qui soutiennent le Djihad en Algérie.

By the way, je vous invite à visiter le forum de Rachad.Org ... le forum où l'on défend Ali ben Hadj.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Numericdeath » 25 Déc 2007, 02:05

J'ouvre le bal : Non, non, et non....on ne joue pas avec la vie des autres....
Numericdeath

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 04:13

algerien, si tu veut etre impartial dans ce sondage tu doit utiliser plutot "le combat armé" au lieu du terme théologique "djihad" car sinon tu devrais utiliser plutot le terme "terorisme" car ca n'a rien a voir avec le djihad !!!

bon sinon le vote est NO WAY ...
RAFIDI

Messagepar Algérien » 25 Déc 2007, 04:32

Voila .. toi tu l'appelles terrorisme, y'en a qui l'appellent Djihad. Et quand je dis Djihad en Algérie, les gens savent de quoi je parle, c'est de que j'appelle Terrorisme et d'autres appellent Djihad.

Oui, j'aurais aussi préferé "combat armé" mais je crois que le mot Djihad est voisin.

Ya r'rab, vous n'allez pas me faire croire que ce barbu que je croise tous les jours et qui ne me dis pas Salem ( et qui ne répondait pas à mon Salem ) n'était pas content le 11/12 !!!!!!!!!!!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 25 Déc 2007, 04:50

algerien, justement quand on place mal ces termes qu'on a des probleme, pour ca j'ai dit ni "djihad" ni "terorisme" qui porte chacun une jugement mais plutot "combat armé" et lui ne porte pas de jugement et là tu sera impatial !!!

si tu dit djihad, certain pourrons interprété le terme théologique au lieu du sens que tu veut donné, donc il voterons pour le le rokn du djihad et non les teroristes en algerie ou ailleur !

sinon pour ce barbu qui te dit pas salam , peut etre il est 3agoune :lol:

PS : pas tous les barbus sont content du terorisme !!! meme certains salafi/wahabi sont contre !!!! et eux meme se font accusé d'etre des laches et des monafiquine !!!
RAFIDI

Messagepar zed » 25 Déc 2007, 06:41

mon ancien prof nous disait :
la reponse se trouve toujours dans la question !
zed

Messagepar Jazairi » 25 Déc 2007, 08:30

Es-tu pour le Djihad en Algérie ??

Pourquoi un tel sondage?? C'est pour démontrer quoi?
Si c'est pour soutenir El-Jazeera.net contre les victimes de la terreur en Algérie et leurs familles,il faut le dire franchement,comme ça je saurai dans quel plat,j'ai mis les pieds en m'inscrivant sur ce forum.
En dehors du Djihad sur soi,ce qui est un combat quotidien et tres difficile, je ne vois pas d'autre djihad à mener à part celui de libérer El-Qods Echarif; ceux qui portent les armes contre leurs frères sont des criminels et aucune cause ne justifie leur action.
PS: je n'ai pas voté car voter pour ce genre de sondage reviendrait à trouver une justification à la barbarie terroriste.
Jazairi

Messagepar finnisher » 25 Déc 2007, 10:13

la question a poser, pourquoi mettre djihad a la place de terrorisme? et toi Algerien en nommant les actes terroristes par djihad tu te positionne superbement, a mon avis tu ne crois pas que c'est du djihad mais tu fais ça parce que ça te réjouit qu'il y'a de la merde en Algerie et peu t'importe que ce soit du djihad ou du terrorisme.
finnisher

Messagepar Red Bull » 25 Déc 2007, 10:42

Sincèrement Algérien, je trouve ton sondage mal venu. On n'a pas besoin de ça en ce moment avec toutes ces polémiques.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar lucky2004 » 25 Déc 2007, 11:42

La algerien t'es un peu limite mais je crois que c'est une bonne intiative ça fait du bien secoué le cocotier parfois!!
lucky2004

Messagepar angelique » 25 Déc 2007, 11:57

je comprend pas ou est le jihed ni la logique de ceux qui le pensent, ma reponse est non.
angelique

Messagepar ledoyennnn » 25 Déc 2007, 12:07

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

VOUS SAVEZ LES AMIS LES GENS EXTERIEUR NE COMPRENNE RIEN A CE QUI SE PASSE REELEMENT EN ALGERIE NOUS MEME ALGERIEN NOUS NE COMPRENONS RIEN A CE QUI SE PASSE EN ALGERIE (MASSACRE VOL CORRUPTION SORCELLERIE TUEURS VOLEURS VIOLEUR MENTEUR ESCROS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.........................................)

LES PECHéS SONT TOUS OU EN TOUS été FAIT EN ALGERIE.

C EST POUR CELA QUE NOUS DEVONS (GOUVERNANCE ET CITOYENS) REVENIR A L ISLAM, L ISLAM C EST LA RAHMA.

LA VIE D UN MUSULMAN VAUT MIEUX QUE LA TERRE TOUT ENTIERE.
SI TU TUE SANS RAISON VALABLE TELLE DICTER PAR LE CORAN ET LA SUNNA C EST COMME SI T AS TUER LES ETRE HUMAIN DE LA TERRE ENTIERE C EST A DIRE PLUS DE 6 MILLIARD D HABITANTS.

REVENONS A L ISLAM ET TOUS DEVIENDRA PLUS CLAIR.
LA PHILOSOPHIE ET LA HAINE ET LA JALOUSIE ET BIEN D AUTRES Péché AVAIT DETRUIT L ALGERIE.

TU SAIS QUAND UNE PERSONNE TE SOURI A LA Télé ou en face c est pas forcement parce qu elle t aime .

L Algerie a été piller voler mes amis , Un Pays qui été entrain de devenir mafieux Hamdoulillah Allah le Tout Puissant les a écraser.

Y a beaucoup de forme de Jihad, le Jihad fait partis de l islam.

Donc je pense que tu dois reformuler ta question.

Ne pas faire d Amalgame entre Jihad et Terrorisme.
ledoyennnn

Messagepar Genna®o Gattuso » 25 Déc 2007, 12:11

le jihad???? pourquoi???? vivont nous avec un colonial non musulman????
Algerien, je trouve que ma 9aisthaiche cette fois !!! répondre a une évidence !!!!!
Genna®o Gattuso

Messagepar dziri » 25 Déc 2007, 12:21

Kif kif , hadj moussa ou moussa hadj.
Terrorisme , djihad.
dziri

Messagepar ledoyennnn » 25 Déc 2007, 12:32

Y a beaucoup de forme de jihad : Le Jihad armé, le jihad avec soi meme, ect................;;;;
J ai dis et je le repete ne pas faire d amalgame entre le Jihad et le Terrorisme.

Vous ne comprenez pas se que je dis ou quoi?

Dieu n'a pas besoin de concevoir afin de créer
Il est important que le mot "conception" soit compris correctement. Le fait que Dieu a réalisé une conception parfaite ne signifie pas qu'Il a d'abord fait un plan et l'a ensuite suivi. Dieu, Seigneur des cieux et de la terre, n'a aucunement besoin de conception ni de plan pour créer. Il est au-dessus de tels défauts et imperfections. Sa conception et Sa création ont lieu au même instant.
Chaque fois que Dieu désire qu'une chose se produise, il Lui suffit de dire seulement "Sois !".
Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c'est. (Coran, 36 : 82)
Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 2 : 117)
ledoyennnn

Suivante

Retourner vers Politique et Economie