RECHERCHE UNE PERSONNE PRATIQUANT SERIEUSEMENT LA ROQYA

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: RECHERCHE UNE PERSONNE PRATIQUANT SERIEUSEMENT LA ROQYA

Messagepar Arslane » 30 Déc 2007, 01:22

Que Dieu nous protège.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 01:32

INCHA ALLAH AMINE.

QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS PROTEGE ET PROTEGE TOUS LES MUSULMANS ET MUSULMANES ET TOUS LES CROYANT DE TOUT CE QUI N EST PAS BON POUR NOUS DANS CE BAS MONDE ET DANS L AUTRE ET DE TOUT NOS ENNEMIS INCHA ALLAH PENDANT TOUTES NOTRE VIE NOUS SERONT PROTEGER PAR LE TOUT PUISSANT ALLAH. INCHA ALLAH AMINE
ledoyennnn

Messagepar soufian.roqya » 27 Avr 2009, 14:04

Salam alykoum,

Pour ceux que ça intéresse, je pratique la roqya en région parisienne, en utilisant uniquement la lecture du Coran, ainsi qu'un traitement pour le patient à base d'eau, de tisane, d'huile de graine de Nigelle,...

Voici l'email pour me contacter soufian.roqya@gmail.com
soufian.roqya

Messagepar ribouh-elfinteur » 27 Avr 2009, 22:17

Pour ceux que ça intéresse, je pratique la roqya en région parisienne

T'as des résultats? si oui tu peux exhiber une preuve du genre :
une photo d'un patient avant et après son passage entre tes mains comme le font les charlatans avec les gens obèses( une photo avec la personne à 130 kg et après 15 jours de régime plus que 80 kg).
A titre d'information, dans quelques jours tu vas avoir un sacré concurrent, car Bouguerra soltani, l'ex ministre d'état,va sûrement reprendre son job d'avant, quand il était à Constantine.
ribouh-elfinteur

Messagepar yasmyn » 27 Avr 2009, 22:19

l'intitulé est "recherche personne pratiquant sérieusement la roquia"

Je suppose donc que tu offres tes services gracieusement
yasmyn

Messagepar L'ARABE » 18 Mai 2009, 13:54

Attention mes amis ne vous laissez pas avoir par les charlatans et les faux marabouts !
La seule et unique personne qui est capable de vous guerrir par la "Roqia" est vous même. Faites vos ablutions et en plus de vos prières quotidiennes, ajoutez quelques "raqaat" et lisez des versets de coran. Et in Chaa Allah, vous retrouvez ce que vous cherchez! Un adage de chez nous dit " LE GUERISSEUR DE L'AME C'EST SON PROPRIETAIRE". Que Dieu vous garde et exauce vos voeux!
L'ARABE

Messagepar ned » 03 Juin 2009, 01:59

mois je pratique la comment tu dis "la RUKIA" d'ailleurs j'avais une ex, un genre d'amourette de jeunesse, comment elle etait trop belle, tu meurs, d'ailleurs après les canons sa a défilé, j'avais atteint le max, jusqu'au jour ou j'ai connu la femme qui est tt pour moi.....d'ailleurs petite parenthèse pour zermoumya....pardon, j'veux dire "zamouya" entre ma copine et moi, c le pied coté sexe" j'crois que j'l'aime encore plus grace a ça, et sa m'donne encore plus envis d'lui faire des choses
.....enfaite, voilà, le nom d'mon ex, c roukaya d'ou ma pratique actuelle, donc, pas d'soucis.....je suis fin psychologue, j'connais des versé qu'tu va kiffé, franchement mon pote, chui sur qu'sa va te plaire.
we keep in touch
ned

Messagepar CHAOUIA » 03 Juin 2009, 18:14

NED RACONTES TA VIE AILLEURS OKKKKKKKK JE ME RETIENS DE DIRE DES CHOSES DC JE VAIS RESTER POLIE
CHAOUIA

Messagepar DJUGURTA » 04 Juin 2009, 00:38

Ned ce n'est pas convenable de se moquer de la misère des gens.
Chaouia a posé une question claire et nette, si tu n'avais pas de reponse, tu aurais du la fermer.
Les gens qui font des choses savent garder le silence...quant aux fanfarons de ton genre ,on sait de quoi ils sont capables et ce qu'ils savent faire...
La reponse de notre ami L'ARABE qui fut bani de ce forum, est la meilleure et la plus efficace:
L'ARABE a écrit:Attention mes amis ne vous laissez pas avoir par les charlatans et les faux marabouts !
La seule et unique personne qui est capable de vous guerrir par la "Roqia" est vous même. Faites vos ablutions et en plus de vos prières quotidiennes, ajoutez quelques "raqaat" et lisez des versets de coran. Et in Chaa Allah, vous retrouvez ce que vous cherchez! Un adage de chez nous dit " LE GUERISSEUR DE L'AME C'EST SON PROPRIETAIRE". Que Dieu vous garde et exauce vos voeux!

La générosité d'ALLAH le Tout Puissant n'a pas de limite puiqu'il dit dans le saint Livre " Si vous m'appellez , je suis si proche de vous".
Suivez ce conseil Chaoui et je suis sûr et certain que vous obtiendrez ce que vous cherchez. In Chaa Allah!
DJUGURTA

Messagepar ned » 04 Juin 2009, 01:26

papillon te vexe pas j'voulais juste faire la rigolade avec toi, quoi de mieux que l'humour pour ce faire de nouveau amis, enfaite moi aussi je suis très polie.....par contre le rois des numides, j'ai l'impression que tu n'as pas ta langue dans la bouche toi, qui te dis que je n'ai pas répondu a sa question, j'avoue à ma manière, "les gens qui font des choses savent gardé le silence" c plutôt ceux qui n'font rien, et qui n'ont rien à dire, c bon de donner l'impression qu'on est un rois lorsque..... sauf, si c des choses coquine que tu as a l'esprit, et pour ça franchement c pas l'bon endroit pour en parler, un peu de pudeur voyons.....j'te taquine djurdjura.....si tu n'sais pas lire comme il faut, garde t com. pour toi, je pense que ch'ui sur un espace de libre échange,expression.....qui est tu pour essayer d'étouffer ma voix , de quel droit me juge tu...djudju, tu n'sais pas de quoi je suis capable.........surtout en bien.
ned

Messagepar HADJ - MESSAR » 10 Juil 2009, 10:52

RECHERCHE UNE PERSONNE PRATIQUANT SERIEUSEMENT LA ROQYA.

Je vous conseille de consulter M. JILLALI il est le seul habilité a la ROQYA mais a la Façon JUIVE .
HADJ - MESSAR

Messagepar IaMSarasiN » 10 Juil 2009, 21:52

ribouh-elfinteur a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je pratique la roqya en région parisienne

T'as des résultats? si oui tu peux exhiber une preuve du genre :
une photo d'un patient avant et après son passage entre tes mains comme le font les charlatans avec les gens obèses( une photo avec la personne à 130 kg et après 15 jours de régime plus que 80 kg).
A titre d'information, dans quelques jours tu vas avoir un sacré concurrent, car Bouguerra soltani, l'ex ministre d'état,va sûrement reprendre son job d'avant, quand il était à Constantine.

LETABLE DES ANES CEST PAR ICI TOI ET NED VENEZ PAR LA , ALLEZ ALLEZ ! OUST KECH KECH KECH, EL FINTEUR AUSSI ALLEZ LES ANEIDéS
IaMSarasiN

Messagepar blouse » 11 Aoû 2009, 19:08

je vs recommande une association à CHAIBA ( plus haut que bou ismail ) à coté du CEM demandez mohamed ou abdellah , ça doit marcher trés bien si tu suis leur recommandations
blouse

Messagepar oussama94 » 11 Mar 2013, 19:08

salam aleikoum.

Beaucoup de gents cherchent avec difficulté des raquis de confiance.

c'est pourquoi je vous mets le lien de frère NABIL. il pratique la rokya charia depuis 25 ans.

pour le contacter son numéro est 06 01 48 50 73. sur Paris.
oussama94

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie