Aissa Menadi: un type à part? ou les chemises à la poubelle.

C'est ici qu'on mouille le maillot

Aissa Menadi: un type à part? ou les chemises à la poubelle.

Messagepar ribouh-elfinteur » 26 Déc 2007, 19:40

Il ne change pas de chemises, Monsieur Menadi, il les met carrement à la poubelle.
L'Usm'annaba jouait l'accession l'an dernier, monsieur Menadi, président de cette équipe débauche a coups de millions, sonnantes et trébuchantes Monsieur latrèche, alors entraineur du Moc, équipe rivale de Annaba pour l'accession.
L'usman parvient à monter en Ligue 1.
Menadi, avec un fric monstre parvient à recruter tout ce qu'on fait de mieux comme footballeurs en Algerie durant l'été, clamait à qui voulait l'entendre que le titre de champion de la saison 2007-2008 est déja dans la poche.
Seulement voila la mayonnaise n'a pas pris avec tous ces mercenaires.
Menadi vire Latrèche, engage dans la foulée Mouassa , alors entraineur de Blida, 2 ou 3 matchs après la situation ne s'est guère améliorée, exit Mouassa.
il engage un 3 ème entraineur Slimani, mais toujours pas de bons résultats, Slimani se retrouve sur la touche.
L'entrainement est confié à titre provisoire à gars du cru, qui démissionne qq jours après car il a gardé un peu de dignité, n'ayant pas pu supporté les frasques de son président.
Monsieur Ménadi, toujours président de l'usm'ann, engage un entraineur Français, Buigues qui n'aura duré que le temps d'une rencontre avant d'etre limogé.
Aux dernières nouvelles, un nouvel EDUCATEUR vient d'etre engagé, Amrani de son nom ex entraineur de WAT.
Sur la moitié du championnat, Annaba a connu 6 entraineurs, du jamais vu....

Ps: Ménadi etait, est?, le secrétaire général du syndicat d'El Hadjar ArcelorMittal.
A titre d'anecdote :
Quand Lartrèche vient avec son équipe jouer à Constantine, on le bonbarde avec des pieces de monnaie..
ribouh-elfinteur

Messagepar Red Bull » 26 Déc 2007, 23:46

Petite rectification : 5 entraîneurs et non 6.
Je me rappelle de Menadi à Bologhine, tout le public scandait "Menadi, drahem lahram" ce qui n'est pas totalement faux. Ce dernier, après avoir fait un joli bras d'honneur au public, se dirige vers des journalistes pour leur confisquer leur appareil photo. Une véritable mascarade ! Après tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est une manipulation de la part de Allik.
A noyer que jusqu'à aujourd'hui l'affaire n'a pas été traitée au niveau de la LNF. Argent quand tu nous tiens...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar ribouh-elfinteur » 27 Déc 2007, 19:44

(Re)rectificatif
compte sur tes dix doigts: latrèche, Mouassa, Slimani, Educateur*, Bouigues, Amrani.
* j'ai écrit educateur, car c'est le seul qui ne s 'est pas montré tamaa, il a accepté d'entrainer seulement pour l'amour envers son club.
sans rancune.
ribouh-elfinteur

Messagepar Red Bull » 27 Déc 2007, 19:51

Ok khou, je prends note. J'ai posté ça parce que j'avais entendu ce chiffre sur la chaîne 3 avant de voir ton post. Faut croire que chez nous on ne compte pas comme entraîneur les vrais gars du club.

Mais faut vraiment se pencher sur le cas de Menadi. Où va-t-il puiser cet argent ? Et dire que c'est un député, élu du peuple ! Ya latif.
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers Sport