MON HIJAB MA VIE MON CHOIX HAMDOULILLAH

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: MON HIJAB MA VIE MON CHOIX HAMDOULILLAH

Messagepar Algérien » 30 Déc 2007, 21:32

Toutes ( ou presque ) les femmes sur tes photos ont les sourcils épilés ... et je crois qu'il y a des Hadiths qui l'interdisent.

TU POSTES DES PHOTOS DE 3ASSIYATE

ALLAHOU AKBAR

SOUBHANE ELLAH
Algérien
Actunaute accro

Messagepar raniarania » 30 Déc 2007, 21:38

oooops tromper de topic.. :oops: paaadon
raniarania

Messagepar Cell » 30 Déc 2007, 21:48

Meme la chirurgie plastique est HARAM ledoyennn :angry:

Image

:laugh2:
Cell

Messagepar Jack Burton » 30 Déc 2007, 22:17

raniarania a écrit:mais en france il ya la separation entre l'etat et la religion! et il ya la fameusse libérté d'etre ce que l'on veut etre! et puis on peut critiquer la religion mais pas dieu et de la critique fonder sur quelque chose et pas que pour exprimer sa haine non a l'expression de la haine et oui pour le critique de tout sauf dieu et sa parole :wink:

Mais dieu c'est la religion puisque la religion dit que c'est dieu qu'il le dit :wink:
puis crois moi, si on disait non à l'expression de la haine...on fermerai 3 livres pour plus les réouvrir
:wink:
tu peut critiquer le judhaisme en france ?

Le Judaisme...si, je pense que oui ! C'est plutôt le sionisme qui est plutôt protegé par les penseurs de pacotilles et amalgamé avec la juifs...Ne pas aimé une culture, idéologie...je ne pense pas que ça soit interdit par la loi.
D'ailleurs, tout ça est bien récent. La france, ou plutôt les intellectueles, ont pour habitude d'être assez critique avec les juifs, cultrellement et religieusement...et certains même racialement !
Voltaire, pour ne cité que celui la, était quelqu'un qui méprisé la culture juif ou autrement dit l'idéologie judaiste(sionisme ? héhé).
On va dire que les musulmans sont les anciens juifs héhé, puis après je ne sais combien de siecles ou les musulmans faisait subire la loi aux juifs...je crois que dieu a décidé d'inversé les roles, juste pour voir.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar raniarania » 30 Déc 2007, 22:41

Mais dieu c'est la religion puisque la religion dit que c'est dieu qu'il le dit
puis crois moi, si on disait non à l'expression de la haine...on fermerai 3 livres pour plus les réouvrir
alor critiquez la parole de dieu mais pas dieu mais avec amour...et puis de quels livres tu parles :roll: ???
raniarania

Messagepar choumeissa » 30 Déc 2007, 23:14

????? ??????

?????? ???? ??? ?? ??? ????? ?????? ??? ???? ???? ???? :
???? ???? ????? ????? ???? ??? ???? ???? ???? ???? :{ ????? ????? ?????????? ????? ?????????? ????? ????? ??????? ??????????? ??????? ??? ??????? ?????? ??????????? ???? ?????????? ????? ?????? ??????? ??????????? ?????? ????? ???????? ????????? } [??????? : 36]
??? ??? ???? ?????? ?????? ??????? ???? ????? :{ ????? ???????????????? ?????????? ???? ?????????????? ???????????? ???????????? ????? ????????? ???????????? ?????? ??? ?????? ??????? } [????? : 31]
???? ?????? : { ???????? ??? ???????????? ????? ??????????? ????????? ??????????????? ????????? } [??????? :33] ???? ????? :{ ??????? ???????????????? ???????? ??????????????? ??? ?????? ??????? ???????? ???????? ????????????? ?????????????? } [ ??????? : 53] ???? ????? : { ??? ???????? ?????????? ??? ?????????????? ??????????? ???????? ?????????????? ????????? ??????????? ??? ??????????????? } [??????? : 59].
???? ?????? ??? ???? ???? ???? :" ?????? ????" ???? ??? ?????

?????? ???

??? ??? ???? ????? ?????? ?????? ????? ????? ? ???? ????? : { ??? ???????? ?????????? ??? ?????????????? ??????????? ???????? ?????????????? ????????? ??????????? ??? ??????????????? ?????? ??????? ??? ?????????? ????? ?????????? } [??????? : 59]

??????? ????? ????? ?????? { ????? ?????????? } ??? ????? ??? ?????? ??????? ??? ???? ?????? { ????? ?????????? } ????? ??? ?? ????? ????? ?????? ????? ??? ??????? ??????? ????? .

?????? ?????

??? ?????? ?????? :{ ??????? ???????????????? ???????? ??????????????? ??? ?????? ??????? ???????? ???????? ????????????? ?????????????? } [??????? : 53].
???? ?????? ???? ????? ????? ???????? ????????? ??? ????? ??? ?? ?? ?? ???? ????? ? ??? ??? ??? ????? ??? ??? ?????? ???? ? ???? ?????? ????? ???? ??? ?????? ???? ????? ???? ?????? :{ ????? ?????????? ??????????? ?????????? ??????? ??? ???????? ?????? } [??????? : 32].

?????? ???

??? ???? ???? ??? ???? ???? ???? :"?? ???? ??? ???? ? ??? ?????? ?????? " ???? ??? ???? ???? ???? :" ???? ????? ???? ?????? ?? ??? ????? ??? ???? ?? ??? ???? ???? "? ??????? ?? ??? ????? .

?????? ????

??? ????? : { ??? ????? ????? ???? ?????????? ?????????? ???????? ???????? ????????????? ???????? ????????? ??????????? ?????? ?????? } [ ??????? : 26]

?????? ?????

????? ?????? ?????? ?? ????? ??????? ??? ???????? ??? ??? ?????? ?????? :{ ????? ???????????????? } ???? ???? ?? ??? { ???????? ??????????????}
???? ??? ???? ?? ??? ???? ??? ?? ???????? – ????? ??? ???? ???? – ????? ???? ???? ???? :"?? ???? ?????? ???? ??? ????? ???????? ? ??? ????? ??? ?????? ?????? ?? ".

?????? ????

??? ??? ???? ???? ???? : " ?? ??? ??? ????? ? ??? ??? ??????? ??????" ???? ??? ???? ???? ???? :" ?????? ?? ??????? ? ???????? ?? ????? " ???? ???? ?????? ?????? : " ?????? ???????? ???? ?????? ? ??? ??? ?????? ??? ????? ".

?????? ????

?????? ?????? ????? ?? ?????? ???? ???? ????? ????? ????? ???? ???? ?? ???? ??????? ??????? ??? ????? ?????? ? ??? ?? ??? ???? ?? ???????? ???????? ???? ??? ?????? ????? ??????? ? ??? ??? ??? ???? ??? :" ????? ?? ?????? ?????? ?????? –?? ?????? ?????? ?? ????? – ?? ??????? ??? ?????? ? ??? ?? ??? ???? ?? ????

Image
choumeissa

Messagepar rafikoman » 31 Déc 2007, 00:35

à un moment j'ai cru que c'était le concours de miss hidjab!!!!

pour moi ces photos montrent des femmes avec un challe ou un voile et non avec un hidjab!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar .:ramtelecom:. » 31 Déc 2007, 15:48

ledoyennnn a écrit:t es stupide ramtelecom ou koi?

Je vois que tu me traite de stupide et les modo n'ont rien fait alors j'ai le droit de répondre a ça même si je risque un ban.
Ecoute Sale térroriste, Tu fera mieux d'aller egorgé qq petit bébé dans les villages isolées ou mettre des bombes dans les bus d'alger au lieux de resté ici et dire des trucs débiles.
ledoyennnn a écrit:et pour les millions d europenne et occidentale qui se sont convertis a l islam et qui porte le hijab. elles sont autochtone elles sont nee dans ces pays et leurs parents et grand parents et arriere grand parents ect sont nes dans ces pays la .

comment elles font ? c est pour cela qu on dit que l islam est universelle l islam n a pas de frontiere.

vous n avez pas honte et puis meme les autres femmes qui sont issu du milieu de l immigration elles ont 2 pays pays d origine et pays d immigration..

espece de jaloux

Non seulement je dit qu'ils n'ont pas le droit de porter le Hijab, en plus ils doivent payer plus de taxes que les non musulmans, Le Fisc français doit ajouté une taxe spécial pour les musulmans pour qu'ils vivent en paix, Les musulmans faisait la meme chose en andalousie clapclap
.:ramtelecom:.

Messagepar docteur-sahnoun » 31 Déc 2007, 20:35

HIDJAB LAMODA, je rigole.

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.
docteur-sahnoun

Messagepar ledoyennnn » 02 Jan 2008, 00:39

ledoyennnn

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie