MON HIJAB MA VIE MON CHOIX HAMDOULILLAH

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

MON HIJAB MA VIE MON CHOIX HAMDOULILLAH

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 02:09

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME

SALAM ALAYKOUM

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ledoyennnn

Re: MON HIJAB MA VIE MON CHOIX HAMDOULILLAH

Messagepar Jack Burton » 30 Déc 2007, 02:14

Hijab fashoun lol lol

Sincérement, y'a 5 millards de topic sur le hidjab...ça serait bien de faire autre chose...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 02:17

5 milliards de topic sur le hijab alors qu il y a pas 5 milliard de femme dans le monde.

menteur kadab
ledoyennnn

Messagepar Jack Burton » 30 Déc 2007, 02:20

Achou lol
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 30 Déc 2007, 04:20

ce que tu a affiché ya ledoyennn n'est une moquerie sur le 7idjab, un detournement de son essence et du commerce pure et dure qui si on les suis avec le temps il deviendrons une reference et nous dicterons comment on s'habille avec toute légitimité !!!

ce type de magasine est tout aussi un danger pour nous que les magasine "elle" estc ... on veut nous montrer l'image d'une femme belle, alors qu'elle porte 1kg de maquillage suite des séance 5h de temps pour la préparer, ils veulent nous montrer une image d'une femme "épanoui" par son look alors que c'est faux, l'épanouissement est interieur, ils veulent attiré la femme musulmane avec un principe musulman déformé pour lui faire lire des article a la con genre "foulana est amoureuse de foulane et elle aime les souvetement a dentelle" !!!

l'islam veut apprendre a la femme d'etre belle par sa personalité et sa foi, eux ils veulent détourné le regard de la femme musulmane et son attention que sur sa couleur de cheuveux, la longeur de ses ongles, le maquillage qu'elle doit porté ce matin (car c'est obligatoire), es ce que tous le monde pense qu'elle est belle ? sinon il fait aller a fond la caisse pour arrivé a cette satisfaction utopic !!!

pour moi mettre de tels choses ne 'est pas certainement la meme chose que de ne pas mettre de 7idjab mais ca se raproche enormement !!! et le message emballé et bien plus dangeureux !!!

ils produirons une femme qui pensera 8h heure par jour a son apparence et detestera penser une minute a sa tombe !!!

Allah yafta7 el kouloub !!!

wa salam

PS : ta photo numero 3 avec les gros seins bien désiné avec son top et l'apparence sexy qu'elle dégage n'a rien de musulman !!! encore moins la 4 avec le oreilles et le cou expressement appararent !!!

?????? tu connais ya sa3oudi ?
RAFIDI

Messagepar .:ramtelecom:. » 30 Déc 2007, 19:09

STOP FRENCH HIJAB BAN !!!!
Si les français Interdisent le port de Hijab, on a pas le droit de ce plaindre.
Ils sont chez eux et ils font ce qu'il veulent, et ceux qui sont contre ça, ils n'ont qu'a retourné dans leurs pays d'origine :lol:
.:ramtelecom:.

Messagepar illaliqua bladi » 30 Déc 2007, 19:39

.:ramtelecom:. a écrit:STOP FRENCH HIJAB BAN !!!!
Ils sont chez eux et ils font ce qu'il veulent, et ceux qui sont contre ça, ils n'ont qu'a retourné dans leurs pays d'origine :lol:

on a le droit de se plaindre!
La France est un pays democratique.
Si ça vous a tant touché,c'est parce que c'est beau de voir une musulmane avec le hijab.Une femme musulmane,c'est comme une orange avec son epluchure.
La terre apartient a personne sauf a ALLAH
ALLAh y stor les musulmans mel les jaloux.
La jalousie est une maladie qui se soigne.
illaliqua bladi

Messagepar raniarania » 30 Déc 2007, 19:59

.:ramtelecom:. a écrit:STOP FRENCH HIJAB BAN !!!!

donne moi une BONNE raison d'accepter l'interdiction de la libérté de porter le hijjab et je serais du meme avis que toi! si ce n'est que de l'intolerence et de l'islamophobie..
raniarania

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 20:11

t es stupide ramtelecom ou koi?

et pour les millions d europenne et occidentale qui se sont convertis a l islam et qui porte le hijab. elles sont autochtone elles sont nee dans ces pays et leurs parents et grand parents et arriere grand parents ect sont nes dans ces pays la .

comment elles font ? c est pour cela qu on dit que l islam est universelle l islam n a pas de frontiere.

vous n avez pas honte et puis meme les autres femmes qui sont issu du milieu de l immigration elles ont 2 pays pays d origine et pays d immigration..

espece de jaloux
ledoyennnn

Messagepar Jack Burton » 30 Déc 2007, 20:40

donne moi une BONNE raison d'accepter l'interdiction de la libérté de porter le hijjab et je serais du meme avis que toi! si ce n'est que de l'intolerence et de l'islamophobie.

S'il appliquait ce que leurs religions préconisé, les musulamans seraient tous sur le buchers...héhé...mais voyons, faut pas critiqué les religions et Dieu :roll:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar raniarania » 30 Déc 2007, 20:49

mais en france il ya la separation entre l'etat et la religion! et il ya la fameusse libérté d'etre ce que l'on veut etre! et puis on peut critiquer la religion mais pas dieu et de la critique fonder sur quelque chose et pas que pour exprimer sa haine non a l'expression de la haine et oui pour le critique de tout sauf dieu et sa parole :wink:
raniarania

Messagepar illaliqua bladi » 30 Déc 2007, 21:14

heureusement que certains gens n'ont pas le pouvoir de tuer entre leur mains sinon ils tueraient tous les musulmans.
Certains gens cherchent toujours la petite bete pour creer des problemes.
exemple:
Pourquoi les musulmanes mettent le hijab,pourquoi les musulmans ont la parabole
pourquoi le musulman a le portable,pourquoi la femme musulmane ne va pas a la piscine
pourquoi la musulmane ne sert la main
pourquoi la musulmane ne va pas au cabaret,au bar

LAISSEZ LES MUSULMANS TRANQUILS!!!!!!!!!
CE SONT DES GENS PACIFIQUES
illaliqua bladi

Messagepar mirindou » 30 Déc 2007, 21:15

tu peut critiquer le judhaisme en france ? :P
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 21:20

Les vertus de la foi et les récompenses réservées aux croyants :

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 5

Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 25

Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu' ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu' ils seront gratifiés d' un fruit des jardins ils diront: "C' est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c' est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 38

Nous dîmes: "Descendez d' ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui (le) suivront n' auront rien à craindre et ne seront point affligés".
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 62

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 82

Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes œuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 103

Et s' ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d' Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient!
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 112

Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 126

Et quand Abraham supplia: "Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu de sécurité, et fais attribution des fruits à ceux qui parmi ses habitants auront cru en Allah et au Jour dernier", le Seigneur dit: "Et quiconque n' y aura pas cru, alors Je lui concèderai une courte jouissance (ici-bas), puis Je le contraindrai au châtiment du Feu (dans l' au-delà). Et quelle mauvaise destination!"
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 137

Alors, s' ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s' ils s' en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l' Audient, l' Omniscient.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 194

Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s' applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu' Allah est avec les pieux.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 202

Ceux-là auront une part de ce qu' ils auront acquis. Et Allah est prompt à faire rendre compte.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 212

On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d' eux au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 214

Pensez- vous entrer au Paradis alors que vous n' avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours d' Allah?" - Quoi! le secours d' Allah est sûrement proche.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 218

Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d' Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d' Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 221

Et n' épousez pas les femmes associatrices tant qu' elles n' auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu' une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d' épouses aux associateurs tant qu' ils n' auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu' un associateur même s' il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu' Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu' ils se souviennent!
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l' avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants!
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 249

Puis, au moment de partir avec les troupes, Tâloût dit: "Voici: Allah va vous éprouver par une rivière: quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n' y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main." Ils en burent, sauf un petit nombre d' entre eux. Puis, lorsqu' ils l' eurent traversée, lui et ceux des croyants qui l' accompagnaient ils dirent: "Nous voilà sans force aujourd'hui contre Goliath et ses troupes!" Ceux qui étaient convaincus qu' ils auront à rencontrer Allah dirent: "Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d' Allah, vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants"
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 251

Ils les mirent en déroute, par la grâce d' Allah. Et David tua Goliath; et Allah lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu' Il voulut. Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 257

Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 262

Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d' Allah sans faire suivre leurs largesses ni d' un rappel ni d' un tort, auront leur récompense auprès de leur Seigneur. Nulle crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.
ledoyennnn

Messagepar Cell » 30 Déc 2007, 21:20

Ya r'rab ..Jokk ou ledoyennn ghir kif kif ! les mème symptomes.
Cell

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie