Que pensez-vous des nouveaux titres des rubriques ?

Le parlement d'ActuDz

Que pensez-vous des nouveaux titres des rubriques ?

Messagepar Red Bull » 03 Jan 2008, 01:58

Hello,

Le forum a changé, on en a profité pour revoir les titres des rubriques et leurs descriptions qui commençaient à dater. Croyez-moi, nous avons passé de longues nuits à traiter une à une toutes les rubriques que vous voyez afin de leur donner des noms originaux, avec un minimum d'humour. Alors, on peut maintenant vous demander votre avis et vos impressions. Merci.
Red Bull
Super Moderateur

Re: Que pensez-vous des nouveaux titres des rubriques ?

Messagepar mehtadel » 03 Jan 2008, 02:16

j'adors trop :)
une petite touche qui a tout son charme 8)
les incontournables:
la khayma! joli ! ça serai bien si c'etait l'khayma ,du moins c'est mon impression :wink:
soug ensa! boucher vos oreilles les hommes ...comme ça on cas d'intervention de notre part (hommes) sur cette rebrique le dernier mot serai toujour au ensa "scout we bela3 wednik" :laugh:
et annuweb qui fait penser a annu*Web :oops: mdr

chapeau a vous :wink:
mehtadel

Messagepar mirindou » 03 Jan 2008, 03:17

el khayma : boite nuit ou la khayma de kadafi, moi j'aime la première vue qu'il ne y'a pas de photos de kheyma :lol:
soug ennasa, c'est beau aussi,
mais le souk, il y'a une association d'aide au enfants en algérie qui s'appel le souk...essoug aurai bien marché aussi. aussi pour trait d'union...mais je ne sais pas si c'est voulu (c'est des associations et peut etre c'est pour les connaitre plus.... )
zik'nMove, et nesba nous fait le test es-que on aime la music move ou celle qui nous rend tristes :lol:
le guide du retard aussi tres bonne idée
1548 et allo arnaque...pourquoi le 1548 et allo c'est de l'arnaque ? mdr mdr
le confesoir et consulat du bled c'est tres originales ;)
quelque chose pour actualités....comme radio trottoirs ou une chose du genre
VIP c'est mieux que lahbabe....tout les nouveau vont ce ressentir maintenant ahbab ;)
en général j’aime bien, il sufi de s'habituer au nouveau titre
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 03:26

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

JE SUIS PAS D'ACCORD SUR VOTRE RUBRIQUE RELIGION , POURQUOI PAS METTRE UNE RUBRIQUE ISLAM SEULEMENT.
VOUS REPRESENTER L'ALGERIE PARCE QUE VOTRE SITE CE PRENOME ACTUDZ.

VEILLER A CE QUE L'ISLAM NE SOIT PAS INSULTER CHOSE QUI N'EST PAS ENCORE REALISER DANS VOTRE FORUM.

CREER UNE RUBRIQUE ISLAM C EST SIMPLE.

EFFACER LES CONTENUS RACISTE ET INSULTANTE DANS LA RUBRIQUE RELIGION.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 03 Jan 2008, 03:30

ET EFFACER TOUTES LES INSULTE CONCERNANT L'ISLAM DANS VOTRE FORUM.

LES GENS S INTERROGENT SUR VOUS, SUR VOTRE VERITABLE IDENTITé, ETES VOUS ALGERIENS?
ETES VOUS MUSULMANS?

L'ISLAM NE PAS ETRE INSULTER SA DOIT ETRE VOTRE PRIORITé (ADMINISTRATEUR ET MODERATEUR)

INCHA ALLAH NOS FRERES ET SOEURS MUSULMANS VONT CREER DES FORUMS DANS LE DROIT CHEMIN 100% INCHA ALLAH ET INCHA ALLAH ILS VONT CREER DES FORUMS ISLAMIQUE ISLAM DANS LE DROIT CHEMIN INCHA ALLAH.
ledoyennnn

Messagepar h@k13 » 03 Jan 2008, 04:40

j'espere juste que google va referencer tres vite les nouveaux liens, parceque la c'est pas facile de s y retrouvé, j'imagine la difficulté de trouvé des noms origiauix, alors bon courage pour la suite
h@k13

Messagepar Cell » 03 Jan 2008, 12:13

Ce qui m'a retenu c'est la Rubrique Sexo.. comme socio, philo.. ha ha ha !!

Et Zik'n'Mov.. ce n'est plus la Musique comme avant (au propre sens du terme), tellement que... (Algerien vous le dira)
Cell

Messagepar dziri » 03 Jan 2008, 13:06

Ledoyennnn.
Tu seras toujours l'empêcheur de tourner en rond, tu es la négation par nature.
Racontes à tonton tes chagrins !
dziri

Messagepar Red Bull » 03 Jan 2008, 14:53

Aller je vais essayer de répondre à tout le monde :

@ Mehtadel : je suis d'accord avec toi pour El Kheyma mais il ne faut pas oublier que le forum est lu par des non algériens, donc on a fait e, sorte que les consonnances soient comprises par tous.

@ mirindou : même remarque concernant la kheyma. Pour les associations, je connais très bien les gens du souk qui entre parenthèses font du très bon boulot. Le problème est le même que pour EL Kheyma, l'expression Essoug n'est familière qu'aux natifs arabes et elle aurait trop ressemblé à soug ensa.
Zik'n'Mov : le mov c'est en référence aux movies et non aux mouvements vu que la rubrique s'appelait Musique et cinéma.
Euh, c'est le guide du routard et non du retard mdr
1548 c'est le numéro de la police à partir du portable. Si on veut dénoncer des arnaques c'est à eux qu'on s'édresse non ?
Actualités est bien comme elle est vu que ce n'est pas vraiment de la radio trottoir (surtout avec les copier coller de certains :x)
VIP c'est beaucoup mieux que lahbab. On est tous des hbab c'est clair et l'expression est beaucoup moins discriminatoire.
Trait d'union, faut dire que c'était la rubrique qui nous a donné le plus de fil à retordre. Elle est tellement généraliste qu'on n'a pas pu s'entendre sur une définition bien précise. Maintenant c'est fait ! Pour l'association, personnellement j'ai plus pensé à l'ancienne émission de la chaîne 3 qu'animait Salim Saadoune. Mais bon, si ça peut servir à faire de la pub aux associations pourquoi pas !

@ Le doyen : véto concernant la rubrique religion. On ne traite pas que de l'islam mais des religions en général. Il ne faut pas être borné même si le site est algérien. Actudz n'est pas tiré de la constitution, il a ses propres loi, sa propre vision des choses, à toi de la respecter. Fais preuve d'ouverture d'esprit, tu verras que tu en sortiras grandi :wink:
PS : wallah t'es trop choux en rose :lol:

@ hak : oh pour le référencement t'inquiète, netsba est très porté sur ça. Faut bien qu'il remplisse son compte :mrgreen:

@ Cell : sexo, simple et compréhensible. Pour zik'n'mov comme je l'ai expliqué plus haut ça ne concerne pas que la musique mais le cinéma aussi.

@ dziri : t'inquiète, il ne fait que parler :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 03 Jan 2008, 15:09

Tu sais quoi Red, wellah on aurait dû penser à enregistrer les conversations Msn, comme ça ils auraient eu une idée sur les conditions de travail :laugh2: .

Hs : Travailler avec Red m'a permis de découvrir une vérité : Il est beaucoup plus sage que moi :| ( Ne dis rien Red :laugh2: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Kouka » 03 Jan 2008, 15:31

Algérien et RED BULL : je me sens un peu coupable de donner mon avis à vous lire dire et redire "le nombre d'heures passées à réfléchir sur le nom à donner aux rubriques." Mais puisqu'on nous pose une question, je vais y répondre.
Pourquoi ne pas avoir demander l'avis des forumistes pour ensuite trancher sur le nom à donner aux différentes rubriques ?
Sur ce forum, nous avons la chance de voir des gens d'algérie et d'ailleurs. Certaines expressions évidentes pour certains ( la Kheyma ) le sont moins pour d'autres qui n'ont pas baigné dans le même bain socio-culturel.
Kouka

Messagepar Algérien » 03 Jan 2008, 15:37

Je vais te dire pourquoi Kkouka :

- Parce qu'il fallait faire vite quand même ( question technique en rapport avec le référencement ) et on sait très bien combien de temps ça aurait dû prendre si on avait demandé l'avis des membres ( les arabes se sont entendus ... etc ;) ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 03 Jan 2008, 15:39

C'est très simple kouka : il aurait été impossible d'avoir un consensus. Nous avons fait en sorte de mettre des noms assez généraux, avec un minimum d'humour et sans discrimination (à part pour soug ensa je l'avoue :laugh2: ). Il vaut mieux que les décisions se prennent à 2 ou 3 max sinon c'est la khalouta.

@ Algérien : t'inquiète, j'enregistre toujours mes conversations, mais il faudra tout filtrer. Après ça il ne restera que : weche on commence ? mdr
Le reste machi ga3 3afsa mdr
Mais on peut le faire si ça te tente :lol:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Kouka » 03 Jan 2008, 15:54

Ce que je vuex dire c'est qu'en fait le titre de ton post est inapproprié puisque les rubriques - après avoir été longuement débattues - sont définitives.
Tout ce qu'on peut faire c'est vous complimenter sur le temps que vous consacrez afin de faire de ce forum un endroit de qualité.
Kouka

Messagepar Algérien » 03 Jan 2008, 16:03

Kouka, tu sais, c'est un peu comme lorsqu'on te demande ton avis sur un film ou une chanson ... on va pas refaire le film :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Trait d'union