I just dont get it !

Le parlement d'ActuDz

Re: I just dont get it !

Messagepar raniarania » 07 Jan 2008, 01:06

Maintenant chacun son degré d'humour certes mais je m'étonne quand même d'une chose: vous parlez des femmes, de la fameuses horma etc... Bizarrement les remarques ne me sont faites que par des hommes et encore plus bizarre que ça puisse l'être, j'ai de très bonnes relations avec les filles du forum, aussi pieuses soient-elles.

euh..moi je suis tout a fait d'accord avec leurs remarque red, ca n'est pas que l'on ne dis rien que l'on est forcement d'accord avec tout, wlah de temps en temps je lis des choses qui me gene alor que je suis seul devant mon ecran!! Mais bon, je prends ca avec humour et puis ici on n'est pas dans la réalitée c'est juste du virtuel,..
raniarania

Messagepar Algérien » 07 Jan 2008, 01:13

Personne n'est bien placé pour comprendre nos réactions ( je parle des Admins ).

Si on devait vous écouter tous, on aurait fermé le forum y a très longtemps. L'un ne veut pas des postes de Rafidi, l'autre ne veut pas des postes de Haithem, l'autre exige la censure des postes de Jack, un autre exige le bannissement de .. etc.

Je le redis pour la Xnième fois : Ici, ce n'est pas le paradis.

ActuDz a réussi à accueillir des gens de toutes les couleurs ... c'est un exploit et j'en suis fier.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 07 Jan 2008, 01:33

J' l'ai déjà dit quelque part, je veux un juif dans le forum, mais un juif qui parle l'arabe pour qu'on puisse mesurer son humour. Je suis sérieux, et d'un autre côté on se mettra tous dans un mêle rang, il créera en quelque sorte notre union spirituelle.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar raniarania » 07 Jan 2008, 01:37

je vais essayer de convertir un juif a actudz!
raniarania

Messagepar Algérien » 07 Jan 2008, 01:38

On a déjà banni Abdel Meshiah, pas aprce qu'il est chrétien, mais parce qu'il insulte l'Islam au lieu de faire connaitre sa religion.

Jack, athée, mais n'a jamais insulté quiconque, il répondait seulement. Nous les musulmans, on n'accepte pas quelqu'un nous dise : Non, ce que tu racontes n'est pas juste.

Désolé de vous le dire, mais à ma connaissance, y a pas plus agressif que nous les mézilma :|
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 07 Jan 2008, 01:52

Un juif à la version Abdel meshia ne serait pas le bienvenu, un musulman à la même version ne serait pas aussi le bienvenu. C'est clair.
Un juif c'est trop loin de nous, et qui parle arabe donc ça le rend plus proche. On pourrait s'entendre sur des points que peut être les autres du moyen orient n'ont pas réussi en 1/2 siècle. Pourquoi pas sur ActuDz. :?:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar romantissimo » 07 Jan 2008, 17:56

ecoute

il nya pas de probleme pour moi en ce qui concerne ton avatar...mais ya d gens qui naccepte pas cela car sa touche a la déscence
c pas parske moi jen ri et netsba en ri que sa doi etre pri pour drole
il ya encore la horma je te lavoue et je pense pas qune fille de bonne moeurs puisse rire de cela...

g parlé avec rania et elle aussi elle est outrée par d "blagues"mais puisque elle voi le laxisme de certaines personne (adminb et modo) elle ne peu rien faire...

je peu etre grossier et parlé de tout ce que tu veux
mais g une déscence envers la gente feminine car memes si elles acceptent cela mon education ne me laisse pas franchir cette ligne rouge

g surfé sur d forum g jamais trouvé un tel avatar...

mais puisuqe tu as ecris sa et que personne de responsable ta fé la remarque alors je né rien a te dire tu devrai le savoir par toi meme...

ya juste une question pusique tu parle de soeur..accepterai tu que ta soeur en surfant tombe sur cette phrase...mais reponds franchement...

en ce qui concerne cette abjection que ta ecri sur salate el istikhara je ne v meme pas te la mentioné carsa dépasse ma tolerence...

tu pouvai la dire si tt avec d potes..et meme la sa serai idiot (car au fond parlé de caca et de pipi c tres bas) mais jamais devant d gens que tuconnais pas et qui en plus sont tres attaché a la religion

le respect c aussi ne pas toucher a lhonneur de lautre
comme sarasin ta di hmar toi aussi tu la insulté (indirectement c vrai mais c tjrs une insulte) en fesant un jeu de mot débile (excuse moi du terme mais c la realité) qui la touché dans son amour propre et meme le mien et de bcp d'actunautes...

toute action enclanche une reaction et si tt plus respectueux tu aurai pas fé sa pour amusé la galerie car c facile de faire rire les gens..surtout quand c aussi bas...

je connais sarasin personnelement c un tres bon amis et je connais sa valeur et son intelligence et je c que sil ta di sa c que c pas lapremiere fois que tu fé sa (toi ou dautre) et quil na plus voulu discuter avec toi ou te persuader...

moi jessaie de rien faire tu es assez grand et ton cerveau est assez dévelopé pour faire la part d choses

alors lami je te demande qune chose : "respect"
romantissimo

Messagepar romantissimo » 07 Jan 2008, 19:12

Algérien a écrit:Si on devait vous écouter tous, on aurait fermé le forum y a très longtemps. .

c'est pas toi qui la ouvert pour le fermer !
romantissimo

Messagepar Red Bull » 07 Jan 2008, 20:02

J'ai l'impression que tu ne sais pas lire ce que les autres écrivent, ou bien tu n'as pas la volonté de comprendre et ça c'est autre chose. Je n'aime pas ceux qui débattent pour avoir le dernier mot, je pense que tout ce que j'ai dit est clair et je m'arrêterai là. La plupart ont compris et toi tu tournes en rond. Merci en tout cas pour ce passionnant tête à tête :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Jack Burton » 07 Jan 2008, 21:18

Red Bull a écrit:J'ai l'impression que tu ne sais pas lire ce que les autres écrivent, ou bien tu n'as tête

Bienvenu au club fumeur1
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar IaMSarasiN » 07 Jan 2008, 23:09

Algérien a écrit:Si on devait vous écouter tous, on aurait fermé le forum y a très longtemps.

Image
USURPATION D'IDENTITE de WEBMASTER du SITE ACTUDZ propriété exclusive de M. ALLAL SAAD et copyright enregistré sous le N78412sqd45 de l'INAPI DZ.
C'est lui seul qui peut fermer et ouvrir le site, et meme la je ne vous le garantirai pas.
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 07 Jan 2008, 23:13

Désolé, mais je crois que j'ai bien utilisé ON et pas JE.

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on a un contrat moral : Le forum n'est pas la proprieté d'une personne mais de toute une équipe.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 07 Jan 2008, 23:19

je n'ai rien compris!! ou plutôt ON n'a rien compris, de peur d'être pendu, enfin c'est vrai je ne comprend plus rien chepa
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Jack Burton » 07 Jan 2008, 23:20

Algérien a écrit:Désolé, mais je crois que j'ai bien utilisé ON et pas JE.

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on a un contrat moral : Le forum n'est pas la proprieté d'une personne mais de toute une équipe.

Cette phrase:
Si on devait vous écouter tous, on aurait fermé le forum y a très longtemps. .

Est équivalante à :

Si on écoute tout le monde, plus personne ne pourrait posté puisque y'en a pas un qui ne veut pas qu'il y'ait un autre qui soit censuré...donc, si c'est comme ça, y'a pas d'intérêt à laisser ouvert un forum ou personne ne pourras s'exprimé.

Wassi'lou a3ma had el min'wal :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar romantissimo » 07 Jan 2008, 23:21

red je me fou si tu me comprends ou pas

ta di d connerie g rien di

mais puisque a cause de toi et de t propos ya une polemique g juste mis mon avis

ce tete a tete ne ma pas ete tres utile

mais bon..
je suis avec imsarasin c tout je le comprends

t pas obligé de repoondre

en plus algerien ta aucun droit sur le site t pas le chef
romantissimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union