Aux ennemis de l'islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Aux ennemis de l'islam

Messagepar lyna » 08 Jan 2008, 19:23

Durant ces 20 dernières années, le nombre de musulmans à travers le monde n'a cessé d'augmenter. Les statistiques de 1973 indiquaient que la population musulmane mondiale était alors estimée à 500 millions d'individus, la barre des 1,5 milliards a aujourd'hui été franchie.

Une personne sur quatre est de confession musulmane. Vraisemblablement, la population musulmane va continuer d'augmenter et l'Islam deviendra la religion la plus répandue dans le monde.

La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane, phénomène qui s'est particulièrement amplifié depuis le 11 septembre 2001, jour de l'attaque des tours jumelles du "World Trade Center" à New York (ci-après mentionnée ainsi "11/09").


Déplorées par tous et avant tout par les musulmans, ces attaques ont soudain focalisé l'attention du monde (notamment des États-Unis) sur la population musulmane. Les Occidentaux épiloguent sans fin sur la nature même de la religion musulmane, les écrits coraniques, les obligations que nécessitent la pratique de cette religion ainsi que le comportement quotidien du musulman.

Ces réflexions ont naturellement contribué à faire augmenter le nombre de convertis à cette religion dans le monde. Ainsi, la prédiction communément entendue après le 11/09 selon laquelle "cette attaque changera le cours de l'histoire mondiale" est devenue d'une certaine façon réalité. Le retour aux valeurs religieuses et spirituelles que le monde vit depuis longtemps, se traduit aujourd'hui par une augmentation du nombre de personnes se tournant vers l'Islam.

"L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times ). 1

"Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today ).

"...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de Newsday ).


"L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times ). 4


Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.
Les points mentionnés dans ce chapitre ne constituent que quelques-unes des preuves en faveur de la croyance selon laquelle le Coran est la parole de Dieu, Mohammed est vraiment un prophète envoyé par Dieu, et l'islam est véritablement une religion provenant de Dieu.


Il est donc sûr qu'un tel constat ne peut que ravivé la haine que certains sur ce forum ont à l'encontre de l'Islam ;

Dieu est grand , si bien que le Message du Prophète Muhammad (saw) a conquis les Indiens du Chiapas (Mayas) ; Ils se tournent désormais vers la mecque pour leur prières et envoient leurs enfants à l'école coranique ;
Avatar de l’utilisateur
lyna
 
Messages: 754
Inscription: 10 Mar 2007, 18:03
Localisation: chlef

Re: Aux ennemis de l'islam

Messagepar silent » 08 Jan 2008, 23:51

Malheureusement le nombre croissant de musulmans, se fait au détriment de leur qualité ; c’est vrai que nous sommes nombreux, mais notre présence sur terre se résume que par la destruction haine et violence,, aucune avancé scientifique ou technologique n’est venue du monde musulmans le siècle dernier, et je crains que cette état de faite ne perdure.

Les ennemies de l’islam sons finalement c’est porte étendard

??? ???? ???? ??? ???? ???? ????: "???? ????? ?? ????? ????? ??? ????? ?????? ??? ??????"

???? ????: ??? ??? ??? ??????

???: "?? ???? ????? ????? ?????? ???? ????? ?????? ??????? ???? ?? ???? ????? ??????? ????? ??????? ???? ?? ?????? ?????"

???? ????: ?????? ????? ??? ?????? ???: "?? ?????? ??????? ?????
Avatar de l’utilisateur
silent
Administrateur
 
Messages: 1363
Inscription: 27 Avr 2005, 20:07
Localisation: Blida

Re: Aux ennemis de l'islam

Messagepar Luna » 31 Jan 2008, 00:59

Je viens de recevoir ça , mais je suis pas encore sur que c'est vrai :
Le nouveau Coran Américain : une dangereuse transformation du Saint Livre est distribuée au Kuwait sous lenom de 'Le vrai Discernement' (The True Furqan)
Il est décrit comme les versets de shaytan et le magazine hebdomadaire Al Furqan a découvert que ce sont deux maisons d'impression américaines 'Omega 2001' et 'Wine Press' qui sont impliquées dans la publication de ce livre 'The True Furqan', un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The 21st Century Quran'! (le Coran du 21ème siècle)
Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglaise...
Il est distribué aux enfants du Kuwait au sein de l'école privée anglaise ! Il contient 77 sourates, dont notamment les sourates Al-Fatiha, Al-Jana et Al-Injil. A la place de lire « Bismillah', chaque sourate débute par une version plus longue Débutant chaque sourate par« au nom du père, du Verbe (Le Christ), du Saint esprit, le seul etunique Dieu véritable », ralliant ainsi la trinité à l'unité, lecaractère christianisant de ces paroles est frappant. Son caractèrepropagandiste nous interroge et pour plusieurs raisons. Et ce soi-disant coran s'oppose à plusieurs croyances islamiques.


Et le tout est ici: http://www.islam-exposed.org/

Je suis vraiment bouche bée.
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 977
Inscription: 02 Sep 2007, 02:10

Re: Aux ennemis de l'islam

Messagepar RAFIDI » 31 Jan 2008, 01:23

depuis que j'ai commencé a frequenté une mosqué je ne cesse d'entendre de tels choses, en sommes j'ai compris qu'on fai de la pub gratuite a ces faussaires !!!

un tel message est simplement a ignoré
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3720
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50

Re: Aux ennemis de l'islam

Messagepar mirindou » 31 Jan 2008, 04:50

bien dit a ignoré, Dieu va l'effacé
Avatar de l’utilisateur
mirindou
 
Messages: 5385
Inscription: 03 Sep 2006, 18:17
Localisation: 3and el djirane

Re: Aux ennemis de l'islam

Messagepar Jack Burton » 02 Fév 2008, 17:27

Ne vous en faites pas pour le "faux" coran, Dieu s'en occupera comme il s'en occupé avec le "faux" Evangile de Bernabé.
Avatar de l’utilisateur
Jack Burton
Super Moderateur
 
Messages: 3277
Inscription: 12 Nov 2006, 14:19
Localisation: 3nd el Kahwaji !


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités