Louisa Hanoune entre dans les rangs

Faites nous juste l'économie des longs débats

Louisa Hanoune entre dans les rangs

Messagepar finnisher » 10 Jan 2008, 08:03

Vu hier a la télé: Louisa Hanoune cote a cote avec Khalida Toumi lors de la semaine culturelle d'alger, Louisa se rapproche de plus en pls du pouvoir, elle vise probablement un poste de ministre dans le prochain remaniement ministeriel, et Toumi est la pour la breiffé, dialogue imaginer entre Toumi et Hanoune.
Toumi: Alors tu nous rejoint?
Hanoune: euh mais je partage pas vos idées
Toumi: Arrête tes conneries et parles pas d'idées, regarde juste tes interet et ton avenir a toi, ça sert a rien d'avoir des principes.
Hanoune: euh....
Toumi: écoute il faut saisir l'occase.. boutef a dit que si j'avais 10 femmes comme Louisa...
Alors comprend bien qu'il t'invite a partager le gateau, ne crache pas dans la soupe.
1 mois après; Louisa Hanoune est nommée ministre du travail... le PT est devenue membre de la coalition gouvernementale pour le partage du festin, No comment.
finnisher

Re: Louisa Hanoune entre dans les rangs

Messagepar habibo » 10 Jan 2008, 14:00

;ta veut les deux lisbiennes ensemble c'est bien ,
algerie commander par des lesbiennes
habibo

Messagepar mirindou » 10 Jan 2008, 14:13

je crois pas a tes histoires....
si tu l'a vue a cote de khalida et sûrement le scoop pour l"ENTV qui vouler pas rater 10 seconde ou louisa est rester a cote de khalida. Ca ne veut pas dire qu'elle la rejoint dans ses idées et opportunisme.
en passant pour les deux mandas que Louisa a déclarer pas contre un président a vie. c"est son discourt depuis toujours et il n'a jamais changer. Le PT n'est pas contre le président a vie, et si il accédera au pouvoir, il pourra proposer sa
mirindou

Messagepar observant » 11 Jan 2008, 18:35

tu sais mon ami! rien que parce que ses députés ne perçoivent le salaire fantastique de 320 000 DA le mois à rien faire ou plutot à lever la patte, elle mérite de faire aprtie de ceux qui dirigent ce pays.

Elle est courageuse,digne et s'est faite emprisonnée pour ses idées; elle est aussi jalouse de la dignité des algériens et soucieuse de leur bien être.

Elle est aussi une femme, et les femmes chez nous, sont les moins aptes à s'adonner aux jeux des corruptions de tous genres.
Sincèrement, entre un benbouzid à qui l'hymne amputée n'a pas suggéré le départ sans retour, entre un meghlaoui qui ne comprend pas ce que veut dire '' être lessivé en public'', et autre Dr Ould abbes, qui a été faire du social chez Mr KHALIFA, ...
sincèrement je préfère louisa et d'autres louisates... pour notre gouvernement.
observant

Messagepar habibo » 11 Jan 2008, 20:46

????? ?????? ???? ????? :bos: :bos:
habibo

Retourner vers Politique et Economie