N’oublis pas ... !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

N’oublis pas ... !

Messagepar Boussadi » 08 Jan 2006, 11:01

??????? ???????? ?? ??? ?????? ??? ?? ????? ???????? ??? ???? ?? ??? ????? ??? ???? ????? ??? ?? ?????? ? ?????? ????? ?? ????? ????? ???????? ???????? ? ??? ??? ?? ??? ??? ???? ????? ??? ???? ????? ???? ?????? ??? ????? ???? ????? ?????? ????? ????? ????????? ? ??????? ?? ????? ??????? ??????? ????? ?? ???? ?????? ???? ?????? ??????? ??????? ???? ???? ??? ??? ??? ?????
Boussadi

Messagepar Algérien » 08 Jan 2006, 11:10

Salem Boussaadi :

Je suis d'accord en ce qui concerne le Takbir et le Tahlill pendant les jours du Hadj, mais quand on cite un truc pareil, il serait bien de mettre la source ( Marje3 ) :wink:

Puis, comme la majorité sont francophones, merci de mettre une traduction prochainement, car si tu ne veux t'adresser au'aux arabophones, ça s'appelle : Ijhaf, Takhssiss et ce n'est pas bien.

Pour ceux qui n'ont pas compris, le poste de Boussaadi est un rappel. Il nous rappelle qu'il est recommandé pendant cette periode ( la perioide du pelrinage ) de faire le takbir et le tahllil ( Dhikr ) : ellahou akber, Ellahou akber, Soubhane Ellah wel hamdoulillah we la illaha illa Ellah...etc.

Ps : Tu vois Boussaadi , Ibn Omar et Abu Houraira rappellait les gens dans les marchés et les rues et c'est ce que tu veux faire, mais eux s'adressaient aux arabes de l'époque, ils parlaient la langue et le langage qu'ils comprennaient, fait de même et essaie de parler un langage qu'on comprendera ici :wink: ( Y a des gens qui sont nés et qui vivent toujors en Europe et qui visitent ce forum, donc essaie de gagner plus de Ajr en etant un peu plus modeste et ce n'est pas Haram de parler français, même avec un langage SMS quand il le faut ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Boussadi » 08 Jan 2006, 11:18

كما انه يوجد من لا يوجيد العربية فإنه يوجد من لا يوجيد الفرنسية و أنـــا منهم
Boussadi

Messagepar Algérien » 08 Jan 2006, 11:28

Et moi je dis, on demande pas qu'on maitrise le français, même un français à l'SMS ça passe quan on n'a pas le choix, quand même, t'as pu t'inscrire sur un forum dont tout est en français, t'as des notions de base alors, faut en profiter mon ami :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Boussadi » 08 Jan 2006, 11:30

Boussadi

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie