said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Messagepar Lechea » 12 Mai 2008, 15:37

Rania c'est quelqu'un de frustré il a des problemes meskin khalih allah yehdih. Tu sais très bien que 99% des algeriens n'ont rien contre chaab el marouki. on des peuples freres
Lechea

Messagepar finnisher » 12 Mai 2008, 17:50

je voudrais qu'un jour on nous balance sur le net les noms de ces généraux que tout le monde désigne comme le mal qui ronge l'algerie, je voudrais bien voir une liste de nom avec a coter les sociétés qu'ils controlent ou les usines qu'ils ont ici et ailleur, mais a mon avis les généraux c'est comme la femme de colombo tout le monde en parle mais personne ne l'a vu, ya el khawa le mal est en nous le système c'est nous qui le composant avec notre mentalité de régionaliste pourrie et clientélisme rétrograde, personne ne peux nier que le mal est en nous tous soyons juste et commençons par une auto critique. pour ce qui est de said bouteflika c'est insensé que de dire qu'il sera le prochain président pour moi boutef prépare un coup d'éclat mais personne ne sait de quoi il s'agit même ses plus proches collaborateur.
finnisher

Messagepar Cell » 13 Mai 2008, 02:28

En parlant de Colombo ça m'a fait penser immédiatement au mystère de l'Homme à la Cigarette, tout le monde en parle mais personne ne n'a vu. (Comme le cabinet noir)
Cell

Messagepar mirindou » 13 Mai 2008, 04:43

raniarania a écrit:
rimk a écrit:et les rats de marocains vous n avez pas assez de probleme chez vous pour venir discuter de notre pays mais regardez vous dans une glace si vous souhaiter devenir algerien c est pas possible alors cassez vous, degagez, allez renverser votre roi ,c est pire que chiens au moins eux se respectent .

espèce de raciste et mal éduqué va ! :wink:

J'aurais aimer te traiter de chien tien mais je veux pas te faire trop d'honneur :P

mdr mdr mdr
il est mort du forum rania
mirindou

Messagepar dziri » 13 Mai 2008, 09:18

Le jour ou la grande muette restera dans ses casernes avec ses chefs , le pays se trouvera t-il mieux , la question reste ouverte , sommes -nous condamnés à vivre avec elle , je pense que oui ,
hélas.
dziri

Messagepar raniarania » 13 Mai 2008, 11:26

mirindou a écrit:il est mort du forum rania

mdr on sait jamais y'a leurs esprits qui reste toujours mdr
raniarania

Messagepar finnisher » 13 Mai 2008, 11:51

raniarania a écrit:

Ma petite rania tu peux toujour compté sur tes amis du forum pour te soutenir, face a des excités qui sème la haine et qui savent pas faire la différence entre le bon grain et l'ivraie, tu es marocaine (MRE) et tu es notre amie et en te vois comme tel, mais ne nous en veux pas si tu me vois personnellement descendre en enfer un de tes compatriotes car reconnaissant une chose, nos voisins de l'ouest nous deteste juste parcequ'on veux pas qu'un peuple soit spolié de son droit a une vie digne et que nous soutenons la légalité internationale qui ne demande que de laisser le choix au peuple sahraouie de s'exprimé par un referundum, et que s'ils décident d'intégrer et de vivre sous l'autorité marocaine on sera les premiers a applaudire et soutenir leur choix, a travers ma ballade sur le net, je ne peux que constater sur beaucoup de forums la haine qu'ont les marocains(surtout les MRE) contre l'algerie et les algériens, une haine accompagner par une campagne de dénigrement, de désinformation a l'encontre de notre pays, ceci ne justifie en rien les réactions obscènes de certains a l'égard de nos amis marocains qui viennent sur nos forums en amis et pour préché la paix et la fraternité, L'algérie ne veut de mal a aucun de ses voisins, l'algerie demande seulement que la légalité internationale soit respectée, a bon entendeur Salut.
finnisher

Messagepar RAFIDI » 13 Mai 2008, 12:09

finnisher a écrit:je voudrais qu'un jour on nous balance sur le net les noms de ces généraux que tout le monde désigne comme le mal qui ronge l'algerie,

je pense avoir déja vu une liste sur http://www.anp.org (mouvement des officiers libres)

je voudrais bien voir une liste de nom avec a coter les sociétés qu'ils controlent ou les usines qu'ils ont ici et ailleur, mais a mon avis les généraux c'est comme la femme de colombo tout le monde en parle mais personne ne l'a vu, ya el khawa le mal est en nous le système c'est nous qui le composant avec notre mentalité de régionaliste pourrie et clientélisme rétrograde, personne ne peux nier que le mal est en nous tous soyons juste et commençons par une auto critique. pour ce qui est de said bouteflika c'est insensé que de dire qu'il sera le prochain président pour moi boutef prépare un coup d'éclat mais personne ne sait de quoi il s'agit même ses plus proches collaborateur.

il va se décléré le mahdi et donc aura droit au leadership a vie et apres lui sa dynastie :)
RAFIDI

Messagepar dziri » 13 Mai 2008, 13:09

raniarania a écrit:

Pire que leurs esprits , leurs progénitures , là se trouve le noeud du problème , qu'en faire, j'ai une idée !
dziri

Messagepar raniarania » 13 Mai 2008, 16:40

@ finisher: T'inquete surtout pas pour ça je ne t'en voudrais vraiment pas si tu descendais en enfer même touts mes compatriotes si tu vois une raison valable :wink:

chacun a ses propres idées politique c'est pas ça qui me dérange! Ce qui me dérange est le fait d'insulter toute un peuple de rats et de pire que chiens :roll:

@ diziri partage avec nous ton idée :mrgreen:
raniarania

Messagepar dziri » 13 Mai 2008, 21:17

raniarania a écrit:@ finisher: T'inquete surtout pas pour ça je ne t'en voudrais vraiment pas si tu descendais en enfer même touts mes compatriotes si tu vois une raison valable :wink:

chacun a ses propres idées politique c'est pas ça qui me dérange! Ce qui me dérange est le fait d'insulter toute un peuple de rats et de pire que chiens :roll:

@ diziri partage avec nous ton idée :mrgreen:

Je crains quelle déplaise à beaucoup de gens , je vais y réfléchir
dziri

Messagepar adhrar » 16 Mai 2008, 18:19

je pense pas, c plutot abbane ramdane ki serais en pole poistion
mais si c vraie alors internet twalli batel rachka mane andou
adhrar

Messagepar soulyfarah » 04 Juin 2008, 21:02

Ce pays semble n'avoir ni sultan, ni vizir. On peu affabuler comme on veut, l'Algérie est un pays qui ne tourne que par la grace de dieu. l'état est plus faible, et plus insignifiant que jamais. Y a qu'à voir l'anarchie qui regne partout. Alors Said , Ali ou Mohammed...c'est quoi la difference?
soulyfarah

Messagepar mirindou » 05 Juin 2008, 01:52

boutef a vie, et un état faible, et peuple pauvre et des gouverneur welad ahram
mirindou

Messagepar Arslane » 05 Juin 2008, 02:07

y a plein de virus, plein de répertoires cachés, plein de message "espace disque plein:débrouillez vous", plein de logiciels en conflit, tous s'exécute très lentement, tout, tout, tout...
une seule solution: le formatage après avoir sauvegardé les données sur des F.disk (Flouka disk). L'installation d'un système d'exploitation crédible assure la stabilité et la bonne exécution de toutes les taches sans contraintes mémoires.
Arslane
a c t u n i g h t

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie