said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Messagepar dserrai » 09 Aoû 2008, 21:06

Et pourquoi pas un royaume les algériens sont bcp responsables de leurs ACTES, qu'ils arrêtent de montrer du doigt ce que les autres font en Haut, qu'ils voient un peu ce que la plupart fait en BAS!!!!Horrible
dserrai
dserrai

Messagepar finnisher » 09 Aoû 2008, 22:33

ta kel age 13 ans? té en pleine crise de puberté on t'excuse la blonde
finnisher

Messagepar Algérien » 09 Aoû 2008, 22:33

dserrai a écrit:Je reviens je suis dserrai, j'ai fait bouger pas mal de gens hein!!!!Nous ne voulons pas de la marionnette qui dandine sa tête espèces de SECTARISTES!!!C'est pour cela que le pays va bien!!!!VIIIIIIIIIVE lES BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFLLLLLIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKA

Athène yarreèzz rebbi f'qarroum :mrgreen:

Dites Amine :grin:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dserrai » 10 Aoû 2008, 14:32

Dites Aziz (le chéri par Dieu), dites Said (l'heureux). J'ai 6 ans et je réféchis, je ne suis pas blonde mais rouquine!!!
dserrai

Messagepar dserrai » 10 Aoû 2008, 14:33

Quellel angue vs parlez? JE NE COMPRENDS PAS
dserrai

Messagepar dserrai » 10 Aoû 2008, 21:51

Suis pas blonde ang, suis rouquine, mon patron? il m'a fait voir des vertes et des pas mûres moi? je lui ai fait voir des pas mûres et des pas mûres, les algériens qui voient du monkour et qui se taisent ds leur boulot ça veut dire qu'ils ont ds la magouille de leurs patrons(heureusement que ts les patrons ne sont pas les mêmes)et ts les travailleurs ne sont pas les ms mais il faut dire la vérité , la plupart des algériens sont partisans du moindre effort!!!! Vs me qualifiez de blonde!!!!Vs me voyez? mais je suis rouquine ang (on va faire comme les Indiens HUG). Ceal sera BOUTEFLIKA INCHALLAH
dserrai

Messagepar dserrai » 10 Aoû 2008, 21:54

AVEC PLAISIR!!!
dserrai

Messagepar Algérien » 10 Aoû 2008, 22:27

dserrai a écrit:Dites Aziz (le chéri par Dieu), dites Said (l'heureux). J'ai 6 ans et je réféchis, je ne suis pas blonde mais rouquine!!!

Cette fois ci, je te crois :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 11 Aoû 2008, 01:07

dserrai a écrit:Je reviens je suis dserrai, j'ai fait bouger pas mal de gens hein!!!!Nous ne voulons pas de la marionnette qui dandine sa tête espèces de SECTARISTES!!!C'est pour cela que le pays va bien!!!!VIIIIIIIIIVE lES BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFLLLLLIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKA

c'est pas des acteurs, ou des chanteurs, c'est pas du fan de..., tu est pour Abdelaziz bouteflika, tu nous donne ses exploits et pourquoi ( sans parler de la réconciliation non achevé, car elle été initier par Zeroual)
tu est pour Said Bouteflika, tu ne dit ce que tu connais de l'homme, bien sur si tu encornais.
il faut faire attention, c'est encore l'avenir d'un peuple et des jeunes qui est en jeux
mirindou

Messagepar dserrai » 11 Aoû 2008, 08:19

Merci de croire que e que j'ai 6 ans.Enfin, on s'entend!!! Avenir des jeunes????Ensemble, il est entrain de se faire!!!!Quant à la réconciliation, nous remercions Zeroual de l'avoir commencée et nous remercions le CHERI par Dieu de l'avoir continuée donc,il ya respect mutuel entre les deux hommes . Maintenant, les Occidentaux parlent de réconciliation Internationale, ça se suit non? ¨
Les jeunes n'ont qu'à donner le meilleur d'eux-mêmes, ils n'ont qu'à apprendre à retrousser leurs manches et travailler leur pays au lieu de viser de Partir n'importe comment(Ramadane prend sa valise!!!). Nous souhaitons bcp de succès aux BOUTEFLIKA!!! Le chéri par Dieu était MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES à l'âge de 25 ans, ça compte qd même!!!Il ne faut pas divaguer!!!
dserrai
dserrai

Messagepar dserrai » 11 Aoû 2008, 08:28

vous dites que la réconciliation n'est pas achevée, vs croyez que c'est facile? Qu'avez vous achevé vous dans votre vie? Il n'ya pas d'achèvement ds la vie mais il ya une persévérance !!!
dserrai

Messagepar dserrai » 11 Aoû 2008, 08:29

Des acteurs? Un président ou un homme politique peut être un fan puisqu'il joue un RÔLE!!!
dserrai

Messagepar finnisher » 11 Aoû 2008, 10:15

on a vu le mekhzeniens maintenant on a les mouradiens ... les uns comme les autres ils utilisent tout les deux la langue de bois
finnisher

Messagepar finnisher » 11 Aoû 2008, 10:17

le chéri par dieu pfffffffffff se qu'on peu pas entendre comme betises sur le net !!! hallucinant
finnisher

Messagepar dserrai » 11 Aoû 2008, 12:49

C'est sur le NET, donc ça doit être HALLUCINANT, c'est NORMAL, vs avez Raison, c'est sur le NET!!!
dserrai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie