said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: said bouteflika sera le futur président de l'algerie

Messagepar dserrai » 11 Aoû 2008, 17:22

Il se laissera manipuler car cela l'arrange!!!! C'est un peuple de manipulationss. Vous n'avez qu'à aller au souk, ds les cafés, ds les écoles, les administrations, la justice, la santé, dehors, tt le monde traficote ....Les gens honnêtes et intègres, ils sont minoritaires et on les casse s'ils bronchent! crazy crazy
dserrai

Messagepar auressi » 11 Aoû 2008, 18:17

Nous on parle de liberté et de choisir démocratiquement un président sans les manipulations des pourris , et toi tu appel à instaurer une monarchie de la pire espèce !!,...va donc au maroc faire des bisous-bisous à la popote de leurs reine , je pense que tu y sera heureuse . Miaou va !!
auressi

Messagepar mirindou » 11 Aoû 2008, 18:21

dserrai a écrit:Il se laissera manipuler car cela l'arrange!!!! C'est un peuple de manipulationss. Vous n'avez qu'à aller au souk, ds les cafés, ds les écoles, les administrations, la justice, la santé, dehors, tt le monde traficote ....[b]Les gens honnêtes et intègres, ils sont minoritaires et on les casse s'ils bronchent![/b] crazy crazy

c'est quoi qu'il a fait ton chéri pour réglé ce problème......
on cherche pas la richesse ....mais un pourvoir d'achat....du travail
- la justice : 10 ans, c'est quoi qu'il a fait ton chéri pour le remettre juste....
- la santé : 10 ans, c'est quoi qu'il a fait ton chéri pour assuré les soin pour un pauvre sans entrées....
- les administrations : 10 ans, c'est quoi qu'il a fait ton chéri pour démineur la bureaucratie.....
mirindou

Messagepar dserrai » 13 Aoû 2008, 12:17

D'abord ce n'est pas mon chéri, c'est le chéri de Dieu (c'est son prénom) et depuis que j'écris , c'est la 1ère fois où je suis satisfaite. MERCI MIRINDOU , pour cette fois-ci, je suis d'acc avec vous: je voulais aboutir à ces questions que tu as posées . MERCI MIRINDOU, vous avez excellement bien répondu en posant ces questions. Je suis d'acc avec vous!!!!!Bonne journée....JE SUIS D'ACC, très d'acc, c'est à ça qu'il faut que les Bouteflika se penchent...Ils vont le FAIRE!!!!Je leur souhaite du BON COURAGE car ce n'est pas très facile avec la populace...PATIENCE!

TRES BONNE JOURNEE
dserrai
dserrai

Messagepar dserrai » 13 Aoû 2008, 12:23

Auressi, arrêtez d'êtresecta, on cherche ensemble des solutions!!!
dserrai
dserrai

Messagepar dserrai » 13 Aoû 2008, 12:24

Auressi, arrêtez d'être secta, on cherche ensemble des solutions!!!
dserrai
dserrai

Messagepar Algérien » 13 Aoû 2008, 12:27

dserrai a écrit:D'abord ce n'est pas mon chéri, c'est le chéri de Dieu (c'est son prénom)
dserrai

Il te faut prendre des cours d'arabe :mrgreen:

Dis moi, qui t'as fait cette traduction ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dserrai » 13 Aoû 2008, 16:43

Cetta traduction, ze l'ai faite toute seule comme un grande (ze suis très zênée, veuillez m'excuser) car il ne faut pas oublier que zai 6 ans. Pour l'arabe, oui, vous avez raison, je vais m'y mettre car c'est la langue de MOUFDI ZAKARIA...Je l'adore.
dserrai

Messagepar lemrid » 14 Aoû 2008, 00:54

lu,

intéressant le topic :)

je bypass toutes les réponses HS, et ne retiens que quelques interventions qui à l'unanime qualifie l'état des choses de merdeux.

effectivement, rien ne plais en ce moment, et il parait que y'a pas espoir que ceci va s'améliorer.

Azziz, said, ouyahia, peut être belkhadem quelque soit le dirigeant à mon avis ne sera que pire que son prédécesseur, même si boutef succède à lui même.

Le jour où on aura un président qui ne pourrait dormir rien qu'en pensant qu'il peu y avoir un sujet qui n'a pas mangé à sa faim. Ce jour là on pourrait s'estimer heureux et clamer haut et fort :

" VIVIE LE PRESIDENT"

that's all folks!
lemrid

Messagepar dserrai » 14 Aoû 2008, 10:26

A qui pensez-vs puisque tout ce monde ne vs plaît pas. Je voudrai bien que vs deveniez Président pour voir ce que vs pourrez faire. Gérez-vs bien votre famille? C de là que ça doit commencer!!! :lol:
dserrai

Messagepar dserrai » 14 Aoû 2008, 10:30

Réponse à Algérien

Abdelaziz est traduit comme ceci: abd: esclave, serviteur El aziz: l'adoré, le chéri, l'aimé et ça ne peut être que DIEU. Ai je fait un effort l'algérien?
dserrai

Messagepar dserrai » 15 Aoû 2008, 12:26

Les Algériens!!!!Allez en avant et si je vous proposais une femme PRESIDENT, l'accepteriez-vous? Travailleuse, battante, juste, intelligente, ....
dserrai

Messagepar auressi » 15 Aoû 2008, 16:56

Il y en a toujours eut chez nous !! . La reine kahina , Tin hinan , Fadhma nsoumer , .... si elles n'était pas forçément tous reines , elles étaient néamoins chefs . Au fait comment va ton p'tit chéri ?.

Demain mieux qu'hier en attendant qu'aujourd'hui passe .
auressi

Messagepar dserrai » 15 Aoû 2008, 18:43

Pour le serviteur de Dieu, il va bien apparemment, je ne le vois qu'à la TV comme ts les Algériens qui suivent les info. J'ai pensé à LOUIZA HANOUNE, ça va?

AZOUL auréssien
dserrai

Messagepar dserrai » 16 Aoû 2008, 13:18

Vous dites il ya eu chez nous????Qui Nous????Nous c'est vous et vous c'est nous,,,Non? Nous Algériens, nous avons eu Fadhma N'soumeur, Nous Algériens, nous avons eu Tin Hinan, Nous Algériens, nous avons eu Kahina, Nous Algériens, nous avons eu Fadhila Saadane, Nous avons eu Hassiba Benbouali.....Nous avons Djamila Bouhired etc....et la liste est longue,

Auressi , svp, arrêtez de faire la différence!!!!
dserrai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie