Quels sont les facteurs pour qu'un pays soit musulman?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Quels sont les facteurs pour qu'un pays soit musulman?

Messagepar mohand » 14 Jan 2008, 20:40

Pour qu'un pays soit musulman au sens propre du mot il faut avoir des facteurs qui le differencie de pays non musulmans sinon c'est contradictoire. A moins que je me trompes je veux en savoir plus

Pouvez-vous m'éclairer? FRANCHEMENT JE SUIS TRES GËNE. AVEC TOUTES MES MEILLEURES SALUTATIONS
mohand

Re: Quels sont les facteurs pour qu'un pays soit musulman?

Messagepar iris_angel » 16 Jan 2008, 20:54

salam
a mon avis un pays typiquement muslman doit avoir les savants comme elite de decision et pas des présidents corompu par les effets politique actuel telque conseil de securité ,et onu , vito omc ts ça et le peuple doit epousé l'islam dans tous son unité car on ne peu croire a des chose et rejeté d'autre . celui qui a ordonné la priere c le meme qui a ordonné hijab , et le plus important.. le seul chaikh c bien nabi saws on ne peu diree que je suis sur la voi flane ou imam foulani ..on les respect tous mais peuvent avoir des erreurs car le seul l'unique homme qui n'a pa fais d'erreur c bien nabi saws alors on ne pe s'enfier a100% qu'a lui ..ya des gens qui disent que c de l histoir que le nucliare est sur le poigné de nos portes que tlm avance et ce que tu entrein de nous dire c de reculer a l'age feodal ..je vous dis ??? ????? ??? ?? ??? ???? ?????? ?????? tous les efforts intelectuel et musclaires doivent contribuer a la revolution de ce peuple pour que le mot allah soit le plus haut pas par le terrorisme et l'ecrant que le monde oculte veulent nous infligé mais par la vision si claire que nabi sawm a restaurer a une epoque non mésurable a chronique du temp mais son apoteose n'a cessé de nous ebluire et elle cessra jamais
???? ???????? ???? ??? ??? ????? ? ? ???? ?????? ????? ?????? ? ? ??????? ?????? ????? ????? ??? ???? ????? ??? ????? "????? ??????? ??? ????? ? ? ??? ????? ?????? ? ? ??? ???? ??? ??? ???? ??? ?????? ?????? ? ? ???? ????? ???? ???? ???? ????? ?????? ? ? ????? ?????? ?? ????? ?????? ? ?? ?????? ???? ??????? ??????? ? ? ????? ??? ??? ????? ????? ? ? ??????? ???? ???? ??????
iris_angel

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie