La sorcellerie en algérie à détruit les algériens

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: La sorcellerie en algérie à détruit les algériens

Messagepar ledoyennnn » 07 Fév 2008, 15:12

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

LE SHIFA (GUERRIR DU S'HOUR LA SORCELLERIE)
Par le Coran, la Sunna du Prophète Mohammed (SAW), Roqia Char'iya, Rouqia.

http://www.rouqia.com

http://www.ashefaa.com/files/alruqia.htm

NE JAMAIS ALLER CHEZ LES SORCIERS CAR LES SORCIERS UTILISE LE MAL POUR COMBATTRE LE MAL ET LES SORCIERS COMME SATAN DIABLE DETESTENT LES MUSULMANS ET LES CROYANTS.
ILS FONT TOUT POUR NOUS FAIRE DU MAL, ILS VOUS DISENT QU'ILS VEULENT VOUS APPORTEZ DU BIEN ALORS QUE C'EST FAUX , ILS VOUS VEULENT DU MAL, ILS VEULENT QUE VOUS SOYEZ MAL DANS VOTRE VIE SUR TERRE ET QUE VOUS SOYEZ MAL APRES LA MORT (ENFER)

ALLAH AKBAR
ledoyennnn

Messagepar dziri » 07 Fév 2008, 15:30

C'est la raison pour laquelle la France a permis et a tolérer ces pratiques obscures durant la colonisation .
Une anecdote: un gars raconta à sa mère que sa femme l'avait ensorcellé, la nuit venue son lit se soulever et bouger dans tous les sens,imaginez le désarroi de sa maman, ce qu'il oublia de dire qu'il prenait un joint ou deux, avant d'aller se coucher.
dziri

Messagepar RAFIDI » 07 Fév 2008, 18:10

ledoyennnn a écrit:BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

LE SHIFA (GUERRIR DU S'HOUR LA SORCELLERIE)
Par le Coran, la Sunna du Prophète Mohammed (SAW), Roqia Char'iya, Rouqia.

http://www.ashefaa.com/files/alruqia.htm

NE JAMAIS ALLER CHEZ LES SORCIERS CAR LES SORCIERS UTILISE LE MAL POUR COMBATTRE LE MAL ET LES SORCIERS COMME SATAN DIABLE DETESTENT LES MUSULMANS ET LES CROYANTS.
ILS FONT TOUT POUR NOUS FAIRE DU MAL, ILS VOUS DISENT QU'ILS VEULENT VOUS APPORTEZ DU BIEN ALORS QUE C'EST FAUX , ILS VOUS VEULENT DU MAL, ILS VEULENT QUE VOUS SOYEZ MAL DANS VOTRE VIE SUR TERRE ET QUE VOUS SOYEZ MAL APRES LA MORT (ENFER)

ALLAH AKBAR

j'espere que tu n'est pas vacciné car c'est combatre le mal avec le mal !!! quand tu te fait piquer par un scorpion et que son venin entre dans ton corp (mal) et bien tu va a l'hopital on t'injecte un vaccin qui est du venin et donc mal aussi !!!

la facon que tu présente les choses est fausse !!!!!!!

il existe une théorie dans l'islam qui permet l'usage du mal pour faire du bien !!!

je donne un exemple, tout le monde connait le rabte, comme on dit chez nous "???? ?????", pour ceux qui de savent pas c'est quoi c'est une sorcellerie ou l'homme est se fait ensorcellé par qlq la veille de son mariage et il ne pourra jamais dépusseler sa femme, qu'il fasse ce qu'il fasse il ne pourra pas le faire !!! bon dans ce cas le mal est fait causé par une socellerie !!! question maintenant comment enlevé ce mal ? certain me dira avec une rokia !!!

ok je suis d'accord mais il faut connaitre la cause et le probleme pour pouvoir faire ca !!! c'est comme fermer une porte a clé puis tu perd la clé et tu ramene le moss7af et tu commence a lire sur la porte pour qu'elle s'ouvre !!! s'ouvrira t elle ? j'imagine que les chance sont tres minces !!! mais si je ramene un sérurier et il fait son travail au nom d'Allah les chance de l'ouvrir son meilleur !!!

la sorcellerie c'est pareil, il y a des causes métaphysique qui bloque certaine chose alors il faut aller chercher les cause !!!

je revient au cas du marboute, et c'est chose la sont véridique (essi7rou 7ak) ne penser pas que c'est des histoires, peut etre meme que certain membres de vos famille ont subi ca !!! bon alors la victime doit aller voir un connaisseurs de ces choses là, pas un sorcier, mais qlq qui connait le fonctionement de la sorcellerie, et la on a tendance a confondre sorcier celui qui utilise le si7r pour faire du mal, et celui qui connait les méthode du si7r et qui l'utilise pour enlever le si7r des gens ensorcellé et donc pour faire du bien !!!

c'est commece l'artificier, il existe l'artificier qui monte des bombes pour faire du mal et il existe l'artificier qui désamorce ces bombes et donc pour faire du bien !!!! peut t on dire que etre artificier est 7aram ? non je pense pas !!!

dans un cas que j'ai entendu dans la famille d'un ami dans les années 80, le gars "rebtouh" certainement une ex de ses fiancé jalouse, la nuit des noces impossible pour lui de dépuslé sa femme, et donc catastrophe, 2 ou 3 semaine d'éssaie rien, en pratique ce qui lui arive c'est qu'il durcit bien loin de sa femme quand il l'approche il se ramolit !!! meme apres plein de séance de rokia rien n'a fait !!!

la famille a finalement compris le probleme et la source du probleme, ils sont partie voir un "taleb" qui lui graces a ses connaissance et ses contacts avec "ceux dont on ne parle pas" (vous avez vu le film ?) bon le taleb a retarcé l'endroit ou l'outil qui a cervi de "fermer" l'homme, qui était au fait un couteau cran d'arret en position fermé, il a lu des versé coranique et l'a mis en position ouvert !!! le soit le gars rentre chez lui et consomme son mariage normalement !!!!

conclusion, le si7r est 7aram absolument car il cause du mal pour les gens, mais une question sur laquelle les savant de l'islam ne se sont pas entendu et leur avis sont partagé qui est :

est il 7alal de désamorcé le si7r par le si7r ?

est il 7alal d'utiliser "ce dont on ne parle pas" pour aider a trouver le si7r ou sa cause ?

certain ont dit "oui" d'autres on dit "non" !! et a vous de juger !!!

savez vous qu'on dit que le prophete (sawa) a été ensorcelé ? et que c'est djibril (as) qui l'a guerri ? bon nous les chiites on ne crois pas a cette histoire (israelite) car dire ainsi pourrais laissé croire que certain de ses dires sont satanique venant de la sorcellerie e donc devient peut fiable alors qu'il est infaillible !!!! mais bon juste pour tenir les prétendant devant leurs prétentions pkoi les sahaba n'on pas fait de rokia au prophete (sawa) et a fallu l'intervention de djibril (as) ?

salam
RAFIDI

Messagepar mirindou » 07 Fév 2008, 19:10

mmmm.
tu connais un sa7er et tu lui fait de la pub. lol

moi ce que je sais, qu'il faut toujours essayer avec la rokia en premier, en deux et trois. Et si ca marche pas, on passe au Si7re par un connaiseur et pas sa7ara.
dans ma tete c'etait toujours halal pour faire du bien : El ghaya tebarirou el waasila ;)
mirindou

Messagepar RAFIDI » 07 Fév 2008, 21:15

ca serait injuste d'appeler ces gens sa7ara ou sa7ir, c'est juste des gens qui connaissent les technique du si7r et peuvent le désamorcé, en arabe on appele ca "?? ?????" !!!

et non je connais pas des gens qui on cette connaissance surtout entre tous les charlatant qui cours !!!

meme la rokia est devenu un commerce de certains boula7ya !!!

je vous raconte une qui j'ai vécu, je sais pas comment j'ai accepté un fois qu'un boula7ya se prétendant etre un maitre de la rokia m'en fasse une mais bon a la fin j'ai du lui donné 400 DA (a contre coeur) ce gars a insisté que je lui donne mon tel :) chaque semaine il m'appelait "salam alikom akhi fi lah, nidirlek rokia ?" mdr

salam
RAFIDI

Messagepar mirindou » 07 Fév 2008, 21:38

demande lui a combien il nous fait une rokia djama3ia, un prix de groupe pour actudz mdr
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 07 Fév 2008, 23:10

BISMI ALLAH

SALAM ALAYKOUM

"UTILISATION DU SAINT CORAN ET DE LA SUNNA POUR GUERIR DU SIHR"

PARTIR CHEZ UN SORCIER C'EST DU SHIRK BI ALLAH (MOURRIR AINSI DIRECTION ENFER) OUA ALLAH AALAM.

IL FAUT SE FIER A ALLAH LE TOUT PUISSANT, TAOUAKOULE ALLA ALLAH.

Al-Baqarah (2) -

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

Alif, Lam, Mim

(1) C’est un Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,

(2) qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent [ dans l’obéissance à Allah ], de ce que Nous leur avons attribué

(3) ceux qui croient à ce qui t’a été descendu ( révélé ) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement la vie future

(4) Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future)

LE SIHR "LA SORCELLERIE":
Le sihr est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent l’être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s’accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir le sihr comme étant une perturbation de l’individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement.

Des preuves issues du Coran

Allah dit dans le Coran :

{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275 ]

Des preuves issues de la Sunna

Les preuves issues de la Sunna sont aussi nombreuses. On pourrait se contenter de rappeler le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète pour qu’il invoque Allah en sa faveur. Le Prophète demanda à voir l’enfant. Il prit alors l’enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi d'Allah, sors ennemi d'Allah. » Le visage de l’enfant retrouva alors son aspect initial.

Nous pouvons tirer plusieurs enseignements de ce hadith :

Le diable peut atteindre l’homme au point de le rendre fou, possédé.

On a la preuve que le diable peut effectivement entrer dans le corps de l’enfant. En effet, le Prophète dit : « Sors, ennemi d'Allah » ; or, il ne peut y avoir de sortie s’il n’y a pas eu d’entrée au préalable.

Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. Le djinn prit peur sans même que le Prophète n’ait eu besoin de lire le Coran.

ALLAH AKBAR
ledoyennnn

Messagepar mirindou » 07 Fév 2008, 23:20

merci le doyennnn
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 07 Fév 2008, 23:21

Bismillahi Rahmani Rahim
Au Nom d'Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

SOURATE Al-Nas

114.1. Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

114.2. Le Souverain des hommes,

114.3. Dieu des hommes,

114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain”.

SOURATE AL FALAQ

Bismillahi Rahmani Rahim
Au Nom d'Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

Qoul aôudhou bi Rabbil falaq
Dis "je cherche la protection auprès du Seigneur de l'Aube"

mine charri ma khalaq
Contre le mal de ce qu'Il a crée (ou contre le pire de ce qu'Il a crée -diable-)

wa mine charri ghassiqine idha waqab
Et contre le mal de l'obscurité lorsqu'elle envahit de ses ténèbres

wa mine charri nafa-thati fil ôqad
Et contre le mal des souffleuses dans les noeuds

wa mine charri hassidine idha hassad
Et contre le mal de l'envieux lorsqu'il envie

POUR INFO RAFIDI (LE PROPHETE MOHAMMED SAWS A éTé ENSORCELLER PAR UN JUIF QUI AVAIT MIS LA SORCELLERIE AU FOND D UN PUIT, DANS CETTE PERIODE LES DEUX SOURATES AL FALAQ ET AL NAS SONT DECENDU SUR TERRE)

"LES 2 SOURATES QUE JE VIENS DE CITEE ENLEVE LA SORCELLERIE"
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 07 Fév 2008, 23:22

Seul allah le tout puissant sait tout

Allah Akbar
ledoyennnn

Messagepar RAFIDI » 07 Fév 2008, 23:24

mirindou a écrit:demande lui a combien il nous fait une rokia djama3ia, un prix de groupe pour actudz mdr

rak ted7ak ? ecoute cela (vu de mes propres yeux) :

qlq part en algerie dans un port, un maitre pecheur (rais) a été convainqu par un boula7ya avec une barbe de 50 cm que si il fait la rokia de son bateau tous les jours avant de sortir du port il sera préservé des malheurs et aura des bonnes peches, il fait une convention avec lui !!! chaque apres midi le gars decent tranquillement au port, il arrive devant le bateau, prend un bidoune plein d'eau lis des truc dessus et le jette sur le pont du bateau, puis les pecheur montent et piètine cette eau suposé faire la baraka a leur bateau :( , enfin il empoche 200 ou 300 DA et repart chez lui !!!

le contrat est quotidien et apparament il a pas que ce rais comme client !!!

ou est le mal ?

- prendre de l'argent
- pietiner une eau markiya
RAFIDI

Messagepar mirindou » 08 Fév 2008, 00:18

la rokia, ne doit pas contre l'argent.
je crois pas qu'il faut des effets spéciaux comme piétiner de l'eau.
je crois que la plupart du temps si on est conscient et on a la neya et la foi, on peut la faire, en tenant l'endroit qui nous fait mal et lire du coran, et choisir quelque verset (en plus est obligatoire même si une autre personne qui nous la fait).
je crois dans la rokia, car pas mal de fois même a ma jeunesse, j'été malade mourant, aucun médicament ne fait effet, en plus des allergies a des médicament. Et ma mère me tien ma tête et lis quelque verset, et après quelque temps, le mal part
mirindou

Messagepar RAFIDI » 08 Fév 2008, 01:14

tout a fait d'accord avec toi mirindou, on peut se faire un rokia tout seul ou par sa femme ect ... sauf un point les connaisseurs savent lire quel versé par rapport a quel besoin chose que toi et moi ne connaissons pas nécéssairement
RAFIDI

Messagepar mistou » 14 Juil 2014, 16:23

Arrêter de vos hypocrisie !! arrêter d accuser les autres !! moi j ai jamais été voir les sorcier ! et on ma comeme jeter un t mauvais sort !on c pas qui !
et Arrêter de dire que c du charlatanisme ! le monde invisible un bien réelle ! et c pas par un simple rokia qu on peu enlever ca ! il faut voir ce genre de sorcier ou un bon taleb parce ce genre de personne ya que eux qui peuvent l enlever !! et ils ont une connaissance envers ça !
si on attrape un concert c pas par un rokia ke ca peu enlever ! c un médecin ! donc c pareil paraport a la sorcelleries !
mistou

Messagepar fulla » 19 Nov 2014, 18:37

svp je cherche un raki char3i mais je ne trouve pas conçernant ce sujet je commence a desesperer :( pouvez vous mindiquez qukqun d'efficace
fulla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie