ATHEDZ

Le parlement d'ActuDz

Re: ATHEDZ

Messagepar mirindou » 19 Jan 2008, 20:57

Petite fée a écrit:Pourquoi est ce que vous généralisez sur un forum qui regroupe toute un tat de sensibilité différente ?

je ne sais pas si tu me parle a moi, petite fée ;)
il faut pas ce mentir, il y'a plein d'hypocrisie dans la société algérienne vis-à-vis des sensibilités différente, comme tu dit.
il y'a des athée, il y'a des soufi, il y'a des wahabite, il y'a des gens qui croient a leurs façons... Et il y'a des préjuges de tout le monde envers tout le monde..... Mais rare sont ceux qui le déclare.
Sur actudz les gens déclarent leurs préjugés car ils sont cachés derrière un écran. Et ce reconnaissent plus. Car les autres avais choisi l'hypocrisie dans le monde réel.
Je crois que l'algérien doit s'accepter tel quel depuis ce monde virtuel, et appliquer après dans le monde réel.... Ne pas ce caché derrière les 3ibe ou évite le de nos parents... On ne peut y rester ainsi éternellement... On doit évoluer et évoluer notre société, pour s'accepté et accepté nos différences. et accepté l'autre tel qu'il est
mirindou

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 21:16

Oui Mirindou, ActuDz a connu des gens de toutes les couelurs mais seules les islamistes ( wahabites comme tu dis ) qui ont toujours refusé les autres et se croient Rois partout.

S'il faudrait qu'on affiche : ActuDz, forum laïc ... on le fera sans aucune hésitation.

Regardez le reportage : J'ai infiltré une cellule du terrorisme, réalisé par Mohamed Sifaoui ( m'en fout de ce qu'il peut être, Drs, Cia .. etc ) et vous verrez comment ils reflichissent ces Ikhwane : On est les Rois du monde et tout le monde doit se soumettre ( A Dieu comme ils disent ... mais quel Dieu ?? Un Dieu qui ne comprend que l'arabe et qui ne connait le Qamiss ???? ).

Juste hier, je parlais ( chez moi ) d'un truc : Dieu est juste et donc les enfants ne paieront pas pour els bétises des parents. Aujourd'hui, ma mère vient me dire : Ah, sah, le Mufti l'a dit aussi. J'ai dit : Dieu n'est pas Kabyle, il ne dira jamais : Si je ne t'attrapperais pas, t'es enfants le paieront spice dé counnar :angry:

A ne pas méditer.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 21:20

Red Bull a écrit:Et un dernier qui poste toujours pour avoir le bon rôle...

Ya khouya , t'es pas au courant ?

y'a pas de Bon role ... il y'a juste des perception de bon roles ..

pour certains ,j'ai le bon role dans l'histoire , pour d'autres c'est toi qui l'a ... question de point de vu !

moi j'agis en accord avec mes principes , je ne les trahis jamais .
Agitateur

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 21:29

netsba a écrit:c'est tres facile de venir donné des leçons et repartir tout juste apres, je me rappel quand j'ai voulu te donné le rang d'admin ta pas voulu.

eeuh , je ne vois pas trop le rapport ... Admin est un responsabilité que je n'ai pas pu endosser , j'ai des principes qui m'interdissent d'etre impartiel vis-a-vis de certains comportement qui sont hélas toléré dans ce forum , c'est votre ligne de conduite , c'est votre charte , je respecte .

pratiquement tout les membres sont venu depuis google, les futurs membres aussi viendrons de google, et contrairement a ce que tu semble croire le site se porte bien.

je t'assure que t'a du mal comprenrde ,je n'ai a aucun moment essayé de faire croire que ce n'est pas le cas ... le Forum se porte bien , je le sais , je me soucis seulement des Forumiens que j'ai connus et que je ne vois plus , sachant que pour certains , le Forum été une seconde famille .

c'est comme un vrai famille dont la maison est resté ... alors que les membres se trouvent éparpillé ici et là ... je ne sais pas si tu saisis , toi t'es le proprio de la maison que tu loué a la premiére famille , pour toi , c'est normal rien n'a changé ... le loyé est le meme "le nombre de membres " mais moi je pense parfois a certains .... je ne sais pas si t'a la faculté de comprendre , je ne te critique pas , ce n'est pas de l'intelligence , c'est juste une sensibilité particuliére ... je comprends tout a fait que tu ne l'ai pas , sans pour autant que ce soit un critique pour toi , tu est pragmatique ce que je comprends !

par exemple toi tu tes marier et il est tout a fait normale que tu te connecte plus aussi souvent. d'autres sont partis voir ailleurs et elah yesahel.

Allah Yebarek fik , et 39ouba lik .le mariage n'y est pour rien , je suis toujours Reda d'avant ... c'est juste que le coeur n'y est pas .

pour finir je retiens personne car tout se remplace meme moi. fumeur1

Hélas , c'est votre plus Grand défaut ... toi et algérien , je sent que c'est ironique !
Agitateur

Messagepar silent » 19 Jan 2008, 21:45

@sarazin tu me connais pas mais sa ta suffit, a me juger me condamner et appliqué ta sentence mathabnish
Les insulte on toujours était proscrite tu sais très bien, maintenant ta haine affiché envers ceux qui ne pense pas comme toi, épuise de plus en plus ta crédibilité au lieu de répondre et d’apporté des faits tu insulte intimide pour rien

@agitateur je me perds dans tes description je ne sais pas ou et ma place, mais bon sans importance traité les personne de bâtard et d’enfant de cœur mal éduqué, sans les nommé et preuve de grand courage et n’affiche nullement ta haine des autres c’est un signe d’affection même

Actudz est et resteras une entreprise humaine, dons le but premier et de donner libre cours a tous les courant de pensé ; présent en Algérie, et se forum ne seras jamais l’otage de lobby :!:
silent
Administrateur

Messagepar netsba » 19 Jan 2008, 21:53

Agitateur a écrit:je t'assure que t'a du mal comprenrde ,je n'ai a aucun moment essayé de faire croire que ce n'est pas le cas ... le Forum se porte bien , je le sais , je me soucis seulement des Forumiens que j'ai connus et que je ne vois plus , sachant que pour certains , le Forum été une seconde famille .

c'est comme un vrai famille dont la maison est resté ... alors que les membres se trouvent éparpillé ici et là ... je ne sais pas si tu saisis , toi t'es le proprio de la maison que tu loué a la premiére famille , pour toi , c'est normal rien n'a changé ... le loyé est le meme "le nombre de membres " mais moi je pense parfois a certains .... je ne sais pas si t'a la faculté de comprendre , je ne te critique pas , ce n'est pas de l'intelligence , c'est juste une sensibilité particuliére ... je comprends tout a fait que tu ne l'ai pas , sans pour autant que ce soit un critique pour toi , tu est pragmatique ce que je comprends !
je te comprend bien contrairement a ce que tu semble pensé, je veux seulement t'expliqué que quoi que tu fasse, tu pourra jamais gardé tout les membres, ils passerons tjr a autre chose. ce n'est pas un probleme de charte ou d'administration.

moi aussi j'ai de bon souvenirs de l'ancienne famille mais puisqu'elle est partie faut faire avec, il faut bien la remplacé.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 21:56

silent a écrit:se forum ne seras jamais l’otage de lobby :!:

Et Tahya el Djazair .... 3ohda thalitha ...3ohda thalitha ...3ohda thalitha ... clapclap

Vraiment , on est pas arrivé de si tôt avec de tels discours ...

Primo , j'ai pas cité les noms par ... eeuh , chépa par peur peut etre ... oui j'ai peu des musclé , hein framboisier ?

Secondo , j'ai pas cité de noms car ça n'a aucune utilité , et ce n'est pas toi qui dis qu'ActuDz été un moyen d'expression pour les oprimé , et selon "Primo" , je suis oprimé par les musclés .

Tertio , j'ai pas cité de noms , car a quoi bon de dire qu'un Chien est un Chien ... c'est un pleo inutile .

d'accord , j'avoue que ce n'est pas mon habitude de dire des gens des :bos: ... mais ce n'est pas de ma faut si la personne l'est ... ce n'est pas moi qu'il faut critiquer .

Enfin , je ne comprends pas vraiment pourquoi es que vous le prenez ainsi ... es de la haine ? pourquoi serrais-je haï ?

pourquoi n'a tu pas essayer de voir mes solutions plutôt que mes defauts
Agitateur

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 22:00

Agitateur : Par b-atard, tu parlais de quelquun de précis ???

Merci de confirmer pour que je fasse le nécessaire.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Jan 2008, 22:12

du calme algerien, il a précisé qu'il parlé d'une personne qui ne sais pas ou allé alors elle reviens de temps en temps nous hanté et nous moralisé...

Ps : a ne pas confondre avec le cylon.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 22:13

IaMSarasiN a écrit:@ Jack Burton : Je ne te salue pas car c'est une salutaion réservée aux musulmans mais je souhaite qu'allah te guide car t'a un esprit qui à est la mauvaise place malheureusement.
@ Algérien : Reviens à la maison, ne t'éloigne pas trop mon enfant.
@ RedBull : Un peu d'éducation et de la pudeur ne seraient pas de refus dans une société musulmane malgré ton nez.
@ Netsba : Tu joue mal la carte de la neutralité et de l'objectivité.
@ Silent : Je te le redis, je ne te connais pas, meme pas dans le site.
@ Arslane : Reste comme tu est, t'est le meilleur.
@ Rafidi : Chiites, Vous n'avez pas de place en algérie.

Agitateur a écrit:Dans le lot il y’a :

Un sage que je n’ai hélas pas connu.

Un faut Croyant, et un Vrai athée.

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller …

Un bon, de maladresse accompagné.

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer.

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner .

Silence, je reflichis à haute voix ...

Emm, finalement, il parlait des personnes citées et moi qui croyais qu'il parlait d'autre chose, car le connaissant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ose le dire.

Donc :

Un sage que je n’ai hélas pas connu. .... Arslane sans aucune doute.

Un faut Croyant, et un Vrai athée. ... Le vrai athée c'est Jack et el faux croyant c'est ou bien Moi ou bien Rafidi.

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller … Là, je n'aose citer personne !!

Un bon, de maladresse accompagné. ... C'est peut être Netsba ou Red !!

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer .. Rafidi ou bien Moi ( je ne sais pas pourquoi sommes-nous toujours ensemble :laugh2: ).

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner .. c'est ou bien Silent, ou bien Moi ( et dans les deux cas, ce n'est pas faux :P ).

agitateur, tu n'es pas n'importe qui. Tu auras une deuxième chance pour te rattraper et retiré Bâtard ... sinon, la loi sera appliquée.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Djazz » 19 Jan 2008, 22:23

"Entre ATHeDZ et BARBUsDZ, moi je prefere ACTuDZ"

lol
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 22:39

Agitateur a écrit:es de la haine ? pourquoi serrais-je haï ?

"Paraître" avant "être", oui c'est bien toi je ne me trompe pas. Les seuls moments où tu es toi-même c'est quand tu t'énerves.
Pourquoi ce besoin d'être aimé ? Pourquoi cette peur d'être haï ?
Ceux que tu as traité de mal éduqués (certainement moi !), de ba-tards (j'espère vraiment que ce n'est pas moi !) ou de bons (là je ne me fais pas d'illusions) ont au moins cette faculté d'être sincères contrairement à toi. Samahni agitateur mais à chaque fois que je lis tes messages je sens un algorythme derrière. Tu es un musulman qui réfléchit juif. Tu essaies d'attirer la sympathie en prenant des positions intélligentes et en affinant le choix des mots. Certains (certaines surtout) s'y laissent prendre, ce ne sera jamais mon cas.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 23:04

netsba a écrit:du calme algerien, il a précisé qu'il parlé d'une personne qui ne sais pas ou allé alors elle reviens de temps en temps nous hanté et nous moralisé...

Ps : a ne pas confondre avec le cylon.

tu va loin ... beaucoup plus loin que ma pensé en tout cas .
Agitateur

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 23:09

Algérien a écrit:
IaMSarasiN a écrit:@ Jack Burton : Je ne te salue pas car c'est une salutaion réservée aux musulmans mais je souhaite qu'allah te guide car t'a un esprit qui à est la mauvaise place malheureusement.
@ Algérien : Reviens à la maison, ne t'éloigne pas trop mon enfant.
@ RedBull : Un peu d'éducation et de la pudeur ne seraient pas de refus dans une société musulmane malgré ton nez.
@ Netsba : Tu joue mal la carte de la neutralité et de l'objectivité.
@ Silent : Je te le redis, je ne te connais pas, meme pas dans le site.
@ Arslane : Reste comme tu est, t'est le meilleur.
@ Rafidi : Chiites, Vous n'avez pas de place en algérie.

Agitateur a écrit:Dans le lot il y’a :

Un sage que je n’ai hélas pas connu.

Un faut Croyant, et un Vrai athée.

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller …

Un bon, de maladresse accompagné.

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer.

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner .

Silence, je reflichis à haute voix ...

Emm, finalement, il parlait des personnes citées et moi qui croyais qu'il parlait d'autre chose, car le connaissant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ose le dire.

Donc :

Un sage que je n’ai hélas pas connu. .... Arslane sans aucune doute.

Un faut Croyant, et un Vrai athée. ... Le vrai athée c'est Jack et el faux croyant c'est ou bien Moi ou bien Rafidi.

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller … Là, je n'aose citer personne !!

Un bon, de maladresse accompagné. ... C'est peut être Netsba ou Red !!

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer .. Rafidi ou bien Moi ( je ne sais pas pourquoi sommes-nous toujours ensemble :laugh2: ).

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner .. c'est ou bien Silent, ou bien Moi ( et dans les deux cas, ce n'est pas faux :P ).

agitateur, tu n'es pas n'importe qui. Tu auras une deuxième chance pour te rattraper et retiré Bâtard ... sinon, la loi sera appliquée.

Toi c'est toi , et Rafidi c'est rafidi ... n'essai pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis ...

Haithem n'est pas la , je n'ai aucun message a transmettre a travers mon post .

si j'ai envie de dire quoi que ce soit , je le dit , je suis direct , bien que vous n'ayez pas trop l'impression que ce soit c'est vrai .

PS : :bos: ... n'a pas que le sens que vous lui donnez , ne connaissant personnellement pas les incriminés "Lol" je ne peu dire de tels atrocités sur qui que ce soit , je ne vais pas vous reprocher de pécher et le faire moi ... vous êtes trop dedans , alors que moi je suis un peu out ... d'ou la mauvaise interprétation .
Agitateur

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 23:12

Ok, prochainement pense à éviter des mots comme Bâtard.

Merci.

Ps : Je nai rien dit, je reflichissais à haute voix.
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union