ATHEDZ

Le parlement d'ActuDz

Re: ATHEDZ

Messagepar IaMSarasiN » 19 Jan 2008, 23:18

Red Bull a écrit:Certains (certaines surtout) s'y laissent prendre, ce ne sera jamais mon cas.

Je connais peu de pecheurs qui voudraient du poisson pourri dans leurs filets ... mdr mdr mdr
Algérien a écrit:agitateur, tu n'es pas n'importe qui. Tu auras une deuxième chance pour te rattraper et retiré Bâtard ... sinon, la loi sera appliquée.

Yaw remet tes pieds sur terre monsieur le super ADMIN, t'a la guachette facile ou quoi, et puis t'est qui pour bannier ceux qui ne pensent pas comme toi, a mes yeux tu est devenu non élligible des que tu n'a pas appliqué la loi sur RedBull quand il a traité SALAT EL ISTAKHARA de Constipation et pour 1,8 Milliards de personnes sur cette planète la valeur de cette SALAT est plus grande que celle d'un simple de membre de forum.
Si t'as la folie des grandeurs ou la soif d'administration donne moi 3 jours je te programme des MBI en PHP (MEMBRES BOTS INSULTEURS) que tu pourra générer a volonté et bannir aussi, tinquiete pas ils s'inscriront tout seuls.
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 23:24

Je n'ai jamais banni personne pour ses idées. Heuuu ... t'es bien placer pour le savoir ;)

Quand j'ai parlé de loi, je ne parlais pas du bannissement. Il a insulté une personne et ce qu'a dit Red était une blague. Ce n'est pas pareil.

PS : 1.8 milliard de musulmans ... hamdoulillah, les chiites et els souffis sont enfin reconnus musulmans par notre cher Sarasin :laugh2: .
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 23:26

Tu juges mal Sarasin, très mal. En tout cas crois moi, question idées et posts, c'est plutôt toi qui sent la morue. Tu me rappelles une prise que j'ai eu un jour dans mon lit, 3aftha alors j'ai simulé un malaise :lol:

IaMSarasiN a écrit:t'est qui pour bannier ceux qui ne pensent pas comme toi

Alors là no comment :P
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 23:29

Red Bull a écrit:
Agitateur a écrit:

Les seuls moments où tu es toi-même c'est quand tu t'énerves.

Entre autres ... mais je suis moi même plus souvent je pense ;

Pourquoi ce besoin d'être aimé ? Pourquoi cette peur d'être haï ?

pourquoi pas ?

Ceux que tu as traité de mal éduqués (certainement moi !)

tu serai nombreux dans ce cas ... je croyais que tu été seule , je te taquine "focu va ! :P "

de ba-tards (j'espère vraiment que ce n'est pas moi !)

tu ferai quoi dans ce cas ? , me crois tu capable de traiter de la sorte , moi qui rien qu'en croyant t'apercevoir un jour , j'ai senti mon cœur battre la chamade ... c'est vrai en plus ... ça m'a fait bizzare l'idée qu'on puisse se croiser par hasard dans un coin pourris du Bled .

Ya el akh el karime , ibn el om el karima , ibn el ab el karim , je n'ai rien contre Toi , que tu le veuille ou pas , que tu me crois ou pas .

je n'aime pas ta vulgarité , c'est mon droit , que tu ne conteste certainement pas ... on est différent , ce n'est pas la fin du monde , tu aime faire de la provo'c , c'est ton droit aussi , j'ai le sentiment de devoir te remettre a l'ordre ,c'est mon droit ... chacun est dans on droit , et on s'arrête la ... je ne vais pas t'insulter pour autant , ni dire des calomnie sur toi pour je ne sais quelle raison ou prétexte .

Ce n'est pas Tayhoudite !

Ou de bons (là je ne me fais pas d'illusions) ont au moins cette faculté d'être sincères contrairement à toi.

tu me fais penser aux année 80 , lors que les algérien traversaient les frontiéres maroccaines ,et rencontraient leurs amis maroccaines ,il leurs demandaient de dire "N3al bou El hassan " , si un maroccain leur répond qu'il ne veux pas le dire , on lui dis :"chouf , moi je le dis n3albou chadli, toi t'a peu du roi " ... la raison est plus simple , ces maroccaine été polis et n'avait pas de raison d'insulter sans excuse leur roi ... @ méditer et re-méditer et rererere méditerrané .

Samahni agitateur mais à chaque fois que je lis tes messages je sens un algorithme derrière. Tu es un musulman qui réfléchit juif. Tu essaies d'attirer la sympathie en prenant des positions intelligentes et en affinant le choix des mots. Certains (certaines surtout) s'y laissent prendre, ce ne sera jamais mon cas.

Code: Tout sélectionner
#include<Socialogie.h>
char jour= aujourd'hui ;
While (jour != "judgement day"; ++jour ; )
{

printf("C'est ton droit de penser ce que tu veux , je respecte !")

}

Attirer la sympathie de parfait inconnus est une noble intention , je n'y vois aucun mal , bien au contraire ,ça peu aider les autres avec un peu d'espoir ... et dieu merci , j'ai assez de capitale sympathie pour finir mes jours heureux ... ce que je ne comprend pas , c'est ton obstination a dire que je ne peu paraitre sympathique pour toi , comme si tu es sure dores et déjà que je ne suis pas bon , et je ne le serrai jamais ... On parie ? chepa

Allah adra bi ma fil 9oloub . crois ce que tu veux ya el "3azziz " !
Agitateur

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 23:37

Algérien a écrit:Ok, prochainement pense à éviter des mots comme Bâtard.

Merci.

Ps : Je nai rien dit, je reflichissais à haute voix.

oulégoulen Pas penser ... !

tu pense trop ... thume un fé ;)
Agitateur

Messagepar IaMSarasiN » 19 Jan 2008, 23:38

Sais tu ce qui m'intrigue en toi ALGERIEN ?
RIEN
Ton jeu est devenu transparent ! Clair, tu ne leurre personne, Ta 3Akida je la connais par coeur el hamdoullah, Vous etes des courtisans des athés et mécreants vous voulez le beurre et l'argent du beurre mais sache qu'avec allah on obtiendra jamais les deux, ya un choix a faire,

JE ne te demande pas de mépriser les autres mais moi je suis sincère je respecte :
- Les musulmans comme moi
- Les musulmans différents mais qui me respectent
- Les non musulmans qui me respectent et respectent pas ma FOI mais la FOI de l'islam, la seule.

Je méprise :
- Ceux qui me méprisent
- Ceux qui ne me respectent pas
- Ceux qui ne respectent pas ma religion
- Ceux qui viennent chanter les louanges de leurs croyances sur mon île alors que leurs croyances est FAUSSE.
- Et enfin leurs leche bottes hypochrites.

Je Suis Abdullah et Fier de l'être, Arabe, musulman et ayant une Allure et une Stature qui m'ont été donné par mon Islam et rien d'autre. En islam, les non musulmans sont autorisés a vivre en terre d'islam mais pas de pratiquer leurs culte or que nous on est autorisé a le faire partout et sais tu pourquoi parceque simplement le messager d'Allah a dit :
???? ????? ????? ????? ??????? ?????? ??? ????? ????? ????? ?????? ?? ????? ??? ???? ??? ???? ????? ????? ????????
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 23:47

Ma 3aqida mdr mdr mdr ( je te jure, elle est trop Mou3aqadda ;) ).

Voilà, encore un exploit d'ActuDz. Sarasin reconnait enfin, l'existence des musulmans différents. c'est déjà bien.

Ya dine errab, un seul Athée dar fikoum tout ça ... a vava crazy
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 19 Jan 2008, 23:49

Algérien a écrit:Ya dine errab, un seul Athée dar fikoum tout ça ... a vava crazy

Bonne nouvelle : Ma DAR FIYA WALLOU
Mauvaise Nouvelle : Plusieurs Athés et pas un Seul, tu veut des noms
IaMSarasiN

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 23:50

Agitateur a écrit:moi qui rien qu'en croyant t'apercevoir un jour , j'ai senti mon cœur battre la chamade ... c'est vrai en plus ... ça m'a fait bizzare l'idée qu'on puisse se croiser par hasard dans un coin pourris du Bled .

T'inquiète, je me rappelle toujours de ton mp. Tu sais, il ya quelques minutes je discutais avec un actunaute sur msn et je lui ai dit ceci.

Red dit :
tu sais, je suis convaincu qu'en dehors du forum on s'entendrait com des frères
je parle de tte la djma3a
yoré pas c problèmes à 2 balles
meme sarasin serait docile
mais keske tu veux
on devrait se rencontrer sans se dire qui est qui
ça serait amusant :grin:

Le blem c'est que tout le monde connaît ma gueule après que j'ai publié mes photos sur le forum ! :x

Crois moi, il fut un temps où je me prenais au sérieux mais il ya quelques jours je me suis dit "arrête tes conneries, c'est comme si t'étais au café avec des potes". Certains me poussent à ressentir une certaine haine mais je n'arrive pas à la cultiver, elle est temporaire.
Je pense que tout le monde est dans le même cas. Mais que veux-tu, c'est ça le virtuel.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 23:51

IaMSarasiN a écrit:Mauvaise Nouvelle : Plusieurs Athés et pas un Seul, tu veut des noms

Aller aller balance clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 20 Jan 2008, 00:01

Red Bull a écrit:
Agitateur a écrit:moi qui rien qu'en croyant t'apercevoir un jour , j'ai senti mon cœur battre la chamade ... c'est vrai en plus ... ça m'a fait bizzare l'idée qu'on puisse se croiser par hasard dans un coin pourris du Bled .

T'inquiète, je me rappelle toujours de ton mp. Tu sais, il ya quelques minutes je discutais avec un actunaute sur msn et je lui ai dit ceci.

Red dit :
tu sais, je suis convaincu qu'en dehors du forum on s'entendrait com des frères
je parle de tte la djma3a
yoré pas c problèmes à 2 balles
meme sarasin serait docile
mais keske tu veux
on devrait se rencontrer sans se dire qui est qui
ça serait amusant :grin:

Le blem c'est que tout le monde connaît ma gueule après que j'ai publié mes photos sur le forum ! :x

Crois moi, il fut un temps où je me prenais au sérieux mais il ya quelques jours je me suis dit "arrête tes conneries, c'est comme si t'étais au café avec des potes". Certains me poussent à ressentir une certaine haine mais je n'arrive pas à la cultiver, elle est temporaire.
Je pense que tout le monde est dans le même cas. Mais que veux-tu, c'est ça le virtuel.

et donc ... ?
Agitateur

Messagepar RAFIDI » 20 Jan 2008, 21:44

IaMSarasiN a écrit:
@ Rafidi : Chiites, Vous n'avez pas de place en algérie.

nhar tweli zerzk babek ou yektebhalek 3ala assmek tu viendra me dire ca !!! chepa

entre temps nous les chiites et le reste des musulmans sunni (les vraix) on continuera a vous démasquer ya salafia ya wahabiya ya takfiriyine afin que les gens ne soit plus duper par votre la7ya et nissf essak ta3 bani souhyoune !!!

PS : sur 1.8 milliard de musulmans dans le monde vous ne dépasser pas le 10 millions qui chaque année votre nombre retrecit de plus en plus !!! donc barka ma tredjel avec des gens que tu considere kouffar comme les suffi qui represente plus de la moitier des musulmans.
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 21 Jan 2008, 16:49

Aller, je participe au jeu !

Un sage que je n’ai hélas pas connu. Arslane

Un faut Croyant, et un Vrai athée. Red bull, et moi

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller … Sarisinou et Rafidi

Un bon, de maladresse accompagné. Nestba

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer. Silent

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner . Algérien !

Alors ? j'ai bon ?

Ah au fait...Ne parle plus de moi, ça m'évitera de me gratté :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar IaMSarasiN » 21 Jan 2008, 18:07

Si il m'arriverai de quitter le forum j'aurai de la nostalgie surtout pour certains membres :
Redbull, jackburton, algérien, silent, netsba ... etc
et ma seule consolation serait une chanson que j'ai écouter à la télé autrefois :
"A TOUTES LES FILLES QUE J'AI AIME .... AVANT"
mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 21 Jan 2008, 18:09

Zadore la chanson .. merciiiii :kiss: ( enfin, je parle de celle du juif : Des filles, que j'ai jadis connues ).
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union