ATHEDZ

Le parlement d'ActuDz

Re: ATHEDZ

Messagepar mirindou » 21 Jan 2008, 18:36

Moussiqua La yadjouz :angry:
:P
mirindou

Messagepar Red Bull » 23 Jan 2008, 01:12

Au fait, VOUS ECOUTEZ QUOI EN CE MOMENT ? mdr
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Cell » 23 Jan 2008, 18:53

La musique de la B.O du film The Lion King.
Cell

Messagepar mirindou » 23 Jan 2008, 19:29

Red Bull a écrit:Au fait, VOUS ECOUTEZ QUOI EN CE MOMENT ? mdr

Zahwania : derna Lam***** Fi beraka meranka
mdr mdr
mirindou

Messagepar claro » 23 Jan 2008, 19:40

mdr mdr mdr mdr
claro

Messagepar Jack Burton » 26 Jan 2008, 16:34

Red Bull a écrit:Au fait, VOUS ECOUTEZ QUOI EN CE MOMENT ? mdr

La BO du film "Diner de cons".
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar netsba » 26 Jan 2008, 20:17

mis hill 2008 - lauryn hill (superbe album)
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 26 Jan 2008, 20:45

Mada2ih diiniyya feat. Ghoulamelah.
Cell

Messagepar Kouka » 27 Jan 2008, 11:13

Puisqu'on est en plein hors sujet ( une façon gamine -selon moi de clore le sujet), je voudrais apporter mon grain de sel.
IAMSARASIN, je pense qu'ACTUDZ est plus un forum polytheiste qu'athé puisqu'il ne se passe pas un jour sans qu'on ne parle de religion.
Maintenant, j'invite ceux qui n'ont pas connu ACTUDZ il y a un an d'éviter d'intervenir uniquement pour "casser" IAMSARASIN. Moi je l'ai connu autrement. Je ne suis pas son amie et je ne suis pas chargée de le défendre (ce que je fais pas) mais je voudrais simplement dire qu'IAMSARASIN n'a pas tout à fait tort dans le fond. C'est la forme qui ne passe pas. Vous n'avez qu'à cliquer sur IAMSARASIN et vous verrez que ses propos ont souvent été sensés par le passé.
Moi qui ne suis pas une érudite de l'islam, j'en apprends autant de RAFIDI que d'IAMSARASIN pourtant je ne me sens proche d'aucune de leurs théories. Alors essayons de débattre pour avancer plutôt que d'agir en personnes bornées.
Kouka

Messagepar mirindou » 27 Jan 2008, 14:44

Cell a écrit:Mada2ih diiniyya feat. Ghoulamelah.

Ghoulamelah, c'est le ministre des (Zwaya :lol : ) Affaire religieuses ?

En passant, pourquoi le ministère des affaires religieuse, on doit appeler l’algérie, Athalgerie, ou multireligalgérie. mdr mdr

@kouka, oui moi aussi je crois que atcudz est plus un forum politique que autre chose (Ou ouvert a la politique), pour Sarazin, je l’ai connu aussi sa fait longtemps et je l’estime beaucoup. Mais il a eu au début des préjugé sur tout le monde. Il nous as poses des question difficile je dit même tres difficile pour des personnes qui ne sont pas trop Mofakahine dans la religion et il a obliger les gens un a un dont moi de répondre et nous avons répondu. Hamdoullah qu’il a enlevé quelque préjuges. Mais il ne rate pas les réclamations ses derniers jours avec des préjuges non fondés
Tu sais je suis pas d’accord a 100% sur pas mal de point de vue, avec algérien. Mais je ne fais pas la guerre par peur d’être méprisé de lui.
Algérien est un administrateur, serte. Mais il fait de l’animation des topic, pour le débat et avec plus de point de vues, et sarazin doit comprendre ca.
Je crois que nous avons trop de préjuges (Tout le monde), et pour évoluer il faut les dépassés. Les mettre de coté, et faire de bonnes analyse avant de décidé.
Il faut pensser comme un bon musulman et pas comme un matcho-algérien….. « INA BA3DA SOU-I ADAN ITHME »
mirindou

Messagepar Red Bull » 27 Jan 2008, 15:19

Kouka, le problème est que notre ami Sarasin rejette tout ce qui est contraire à ce qu'il dit. Certes c'est son droit, mais des insultes gratuites ce n'est pas ce qui fera avancer le débat.
De plus, si tu reviens un peu en arrière, tu trouveras qu'il a été manipulé par une certaine personne qui elle aussi rejette l'administration du forum. Toute l'escalades des posts violent est venue de là donc à mon avis le problème est moins profond qu'il n'y paraît.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Kouka » 27 Jan 2008, 18:18

Salam RED BULL. Je ne suis pas sûre qu'IAMSARASIN puisse se laisser manipuler. Moi je l'ai toujours connu très virulent dans ses propos à chaque fois qu'il pense qu'on s'attaque à la religion. Je crois qu'étant un ancien, il a du mal à se faire au changement de "politique" c'est tout.
Kouka

Messagepar Red Bull » 27 Jan 2008, 18:28

Kouka, crois moi, parfois on se fait manipuler sans s'en rendre compte et certains comprendront que quoi je parle.
Sarasin a juste du sang chaud mais ceux qui le connaissent disent du bien de lui. Depuis que j'ai entendu ça je me suis résigné à ne pas juger les gens sur leurs écrits sur le forum. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai initié la rencontre à Oran. Je peux te dire que les esprits sont beaucoup plus calmes en vrai et beaucouop plus enclins à la compréhension.
Sincèrement j'aimerias beaucoup rencontrer Sarasin mais comme il m'a menacé à plusieurs reprises ça ne m'encourage pas... :lol:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar netsba » 27 Jan 2008, 18:29

justement le probleme est qu'il y a aucun changement de politique !

si il etais modo sur actudz, on pourra vraiment plus parler que de ce qu'il lui plait et basta.
netsba
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 27 Jan 2008, 18:46

Red Bull a écrit:K
Sincèrement j'aimerias beaucoup rencontrer Sarasin mais comme il m'a menacé à plusieurs reprises ça ne m'encourage pas... :lol:

N'aies pas peur Red ..je viendrai avec toi juste bach anchanchfou !! :x :mrgreen:
ladybird
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union