ATHEDZ

Le parlement d'ActuDz

ATHEDZ

Messagepar IaMSarasiN » 19 Jan 2008, 01:24

@ Jack Burton : Je ne te salue pas car c'est une salutaion réservée aux musulmans mais je souhaite qu'allah te guide car t'a un esprit qui à est la mauvaise place malheureusement.
@ Algérien : Reviens à la maison, ne t'éloigne pas trop mon enfant.
@ RedBull : Un peu d'éducation et de la pudeur ne seraient pas de refus dans une société musulmane malgré ton nez.
@ Netsba : Tu joue mal la carte de la neutralité et de l'objectivité.
@ Silent : Je te le redis, je ne te connais pas, meme pas dans le site.
@ Arslane : Reste comme tu est, t'est le meilleur.
@ Rafidi : Chiites, Vous n'avez pas de place en algérie.

Actudz malheureusement à tout gardé sauf une chose, L'Esprit Communautaire.
J'ai usé d'insultes pour prouver aux sois disant Administrateurs et modérateurs pseudos athés qui ont envahi ce site ces derniers mois que ils manquent d'objectivité, on accepte quand on insulte une religion, un prophète ou même Allah sur ce site mais dès qu'un athé est insulté avec une insulte aussi banale que HMAR qui n'est autre que le nom d'un animal noble (La vétérinaire du site vous le confirmera) la tout les Admins ruent vers leurs panneau d'administrateur pour bannir et sanctionner, toute l'histoire du monde se résume la. je voulais mentionner ca depuis longtemps mais j'ai choisi un peu de CRU pour arriver à mes fins.

Ce post ne doit en aucun cas être supprimé, car il n'est pas contraire aux reglement du forum et ce n'est pas un adieu (Car ceux la sont interdits par l'empreur ALGERIEN).

Moi je ne m'en vais pas, je suis la , c'est ACTUDZ qui s'en va !
IaMSarasiN

Re: ATHEDZ

Messagepar Algérien » 19 Jan 2008, 03:11

J'espere que personne ne supprime de topic parce que je peux répondre à tout ce que tu dis, à tout ce que tu pourrais dire.

Toi, tu parles de bannissement et de sanction ?? Toi qui exclut toute personne différente de la societé qui est la sienne !!!

Tu n'as pas le droit de parler de communauté, toi qui manques de cet esprit et qui ne sais pas ce que veut dire La Différence.

Même si ActuDz partira, même si tout le monde partira, je peux dire aujourd'hui qu'on a réussi à le dire haut et fort : Les Algériens ne sont pas tous des Sarasins.

Et je suis là si tu veux discuter de quoi que ce soit.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Jan 2008, 13:45

IaMSarasiN a écrit:@ Netsba : Tu joue mal la carte de la neutralité et de l'objectivité.

je suis pas neutre, j'ai effacé ton insulte 3 fois mais tu tes acharné a la reposté. crazy

serte ce n'est pas moi qui ta mis en png mais tu doit avoué que tu la bien cherché.

athedz ! ca peux faire un site, tu me permet d'utilisé le domaine stp? :mrgreen:
netsba
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 13:59

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
C'est toi qui a mis l'accent sur toutes ces différences alors qu'on peut vivre en harmonie malgré nos différences. Depuis que je te connais, ta seule réponse aux personnes qui pensent différemment c'était : je te donne mon adresse et viens que je te casse la gueule. Ne penses-tu pas que tes insultes devraient t'être retournées vu que tu considères l'âne comme un animal noble ?

Ce qui me gêne en toi c'est que tu as une mémoire sélective. Pourquoi généralises-tu en disant que les modos sont athés ? Ai-je déja dit que j'étais athé ? Non puisque je ne le suis pas et même si je l'étais, ce n'est pas à toi de me juger.

Sincèrement je ne comprends vraiment pas le sens de ton post car ce n'est pas à toi de donner des leçons, mais plutôt d'en recevoir.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Cell » 19 Jan 2008, 15:14

En tout cas en relisant tes anciens Posts de temps à autre me procuraient cette satanée d'humeur fraiche et meme des fou-rires wallah.. je n'oublierai jamais. Mais kh'Sara... chepa
Cell

Messagepar ladybird » 19 Jan 2008, 17:32

Si je t’attraperai a alger sarasin ..wallah anchanchfak !! pour ne pas m’avoir cité! lol :x

Ps : ana ga3 90 Kg achham wa alham machaftniche :angry:

:P :P :P
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Petite fée » 19 Jan 2008, 17:49

waanaya wa anaya wa anaya, quoi ??
Petite fée

Messagepar Agitateur » 19 Jan 2008, 19:18

Dans le lot il y’a :

Un sage que je n’ai hélas pas connu.

Un faut Croyant, et un Vrai athée.

Un Enfant de cœur mal éduqué, et un Bâtard qui ne sais pas ou aller …

Un bon, de maladresse accompagné.

Et un faucon qui ne cherche qu’a vous éviscérer.

Pour le dernier je dis Joker , car je n’ai jamais su le cerner .

Je ne hais personne, dieu merci … le seule conseil que j’ai pour vous, c’est de cessez votre hypocrisie et d’aller droit au but … mais qu’ai-je demandé ?

Une solution ?

Puisque les discussions sont stériles depuis bien longtemps, une rubrique religion pour chacun ; sunnite, chiite et athée, et que chacun se démerde avec sa destinée sans perturber les autres !

Ne jamais parler de religion hors ces lieux, et interdiction a celui qui n’en est pas d’y intervenir.

Actudz est chér a mon cœur pour ces membres, je les vois disparaître un par un, je ne sais pas si le fait que les Admin. s’en foutent soit un bon ou mauvais signe … ils sont libres de toute façon .

Chacun est faillible, mais que dieu fasse que mes faiblesse ne soit pas au détriment d’autrui.
Agitateur

Messagepar Red Bull » 19 Jan 2008, 19:40

Et un dernier qui poste toujours pour avoir le bon rôle...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar netsba » 19 Jan 2008, 20:04

c'est tres facile de venir donné des leçons et repartir tout juste apres, je me rappel quand j'ai voulu te donné le rang d'admin ta pas voulu.

pratiquement tout les membres sont venu depuis google, les futurs membres aussi viendrons de google, et contrairement a ce que tu semble croire le site se porte bien.

apres avoir changé tout le rewriting du forum et avoir migré de www*.actudz.com vers http://algerie.actudz.com on fait dans les 2000 visiteurs jours et sa augmente de jour en jours et je suis sure que les 3000 visiteurs d'avant le changement vont etre encore une fois au Rdv.

il ne faut pas pensé qu'un site restera tjr le meme, par exemple toi tu tes marier et il est tout a fait normale que tu te connecte plus aussi souvent. d'autres sont partis voir ailleurs et elah yesahel.

pour finir je retiens personne car tout se remplace meme moi. fumeur1
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 19 Jan 2008, 20:18

Je vois mal comment expliquer ceci : Si tu veux avoir la vie facile, reste prés du troupeau et oublie-toi en lui .. expliquez moi.

Ps : Bien sur je parle dans la vie réelle.

Dèrriya Salha n'shallah Agitateur
Cell

Messagepar mirindou » 19 Jan 2008, 20:28

je crois que actudz, est vraiment a une étape très représentatif de la société algérienne, avec ses différence et son hypocrisie. Et tous ses défauts
séparé les gens suivant leurs croyance. Je ne crois pas, que ca changera une chose, plus que de créé encore de l'hypocrisie....mais des fois il faut prendre l'hypocrisie du bon coté. pour évité l'autodestruction
Dernière édition par mirindou le 19 Jan 2008, 20:44, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar Petite fée » 19 Jan 2008, 20:34

Pourquoi est ce que vous généralisez sur un forum qui regroupe toute un tat de sensibilité différente ?
Petite fée

Messagepar claro » 19 Jan 2008, 20:37

L'esprit critique est dangereux lorsqu'il ne sert qu'à medire ...
claro

Messagepar claro » 19 Jan 2008, 20:44

autre chose sarasin tout individu a le droit de vivre sa particularité
tout autant qu'il ne l'impose pas à l'autre :wink:
claro

Suivante

Retourner vers Trait d'union