blague

Jeux et blagues

Re: blague

Messagepar netsba » 29 Fév 2008, 22:41

Cela pourrait bien faire un boom publicitaire pour un de nos opérateurs de téléphonie mobile!
Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjs le meme, si les routes sont tjs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjs du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chomage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un reve et si et si et si…….
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
netsba
Actunaute accro

Messagepar powerlight » 29 Fév 2008, 22:50

Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité... Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers !
powerlight

Messagepar neoman911 » 29 Fév 2008, 23:08

netsba a écrit: de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

mdr mdr mdr trop forte celle là
neoman911

Messagepar Cell » 29 Fév 2008, 23:40

autrement dit en intra-réseau !

hadi wahda banale spécialement à powerlight :) :

Hitchcok en panne d'idée et fatigué, dormait un soir lorsqu'il fut réveillé en sursaut par un cauchemar terrible. Son médecin lui proposait un voyage de détente d'un mois en Algérie.
Cell

Messagepar Djazz » 01 Mar 2008, 07:36

@ netsba : l'enfer c'est ...chez nous
mdr mdr mdr
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Saladin » 01 Mar 2008, 19:45

Cette blague est un peu ancienne mais rares ceux qui la connaissent:
Le professeur de science naturelle de CHADLI remarquant un aquarium dans le salon lui dit : M. le Président vous n'êtes pas un homo. CHADLI s'offusqua : mais comment osez-vous ! Je suis sincére M. le Président vous avez un aquarium donc vous aimez la nature et ceux qui aiment la nature aiment les femmes. Ah ayant bien compris la leçon et juste aprés le départ du professeur, CHADLI prit son téléphone et appela MESSAADIA : Tu as un aquarium ? Non pourquoi répondit MESSAADIA ?
Sale PD lui dit le Président.
Saladin

Messagepar dzillia » 02 Mar 2008, 13:02

salam oua alikoum
voici une blague

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". mdr mdr mdr mdr mdr mdr
dzillia

Messagepar Saladin » 04 Mar 2008, 20:08

C'est un Monsieur d'un certain age qui va à la pharmacie ; Bonjour avez vous des escaloppes ? Le pharmacien lui souffla à l'oreille ; "On dit capote" et de quelle taille voulez-vous. Alors le Monsieur dit je ne sais pas. "Bon voyons voir la taille 40. Le lendemain le Monsieur se représente à la même pharmacie "Elle s'est déchirée " "Ah bon alors voyons la 50". Le lendemain c'est le même refrain "Ah alors là voyons la plus grande de taille 70". Elle s'est encore déchirée.Le pharmacien lui pose la question : Mais comment est-ce que vous êtes entrain de l'utiliser ? "Ben comme on me la dit; j'essaye de l'enfoncer sur ma tête avant de dormir !!! Ce que n'avait pas compris le Monsieur c'était l'enfoncer sur la tête de la verge et pas sa propre tête.
Saladin

Messagepar mirindou » 04 Mar 2008, 21:55

Ce que n'avait pas compris le Monsieur c'était l'enfoncer sur la tête de la verge et pas sa propre tête.

merci pour le dessin saladin lol
mirindou

Messagepar Saladin » 05 Mar 2008, 17:34

Mes excuses pour le gros mot mais c'étais pour rire.
Saladin

Messagepar dzillia » 05 Mar 2008, 19:01

voila une blague mdr mdr mdr

Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".
dzillia

Messagepar RFOX » 05 Mar 2008, 21:54

kdiiiimmmaaaaa!! :P

galek un m3askri a vu un oranais taper le #31# pour lancer un appel masqué
alors, il a eu l'idée de faire la même chose mais en tapant le #29#
RFOX

Messagepar raniarania » 05 Mar 2008, 22:28

@ RFOX: trooooooooop nul :P

:maf:
raniarania

Messagepar Crow » 05 Mar 2008, 22:41

RFOX a écrit:kdiiiimmmaaaaa!! :P

galek un m3askri a vu un oranais taper le #31# pour lancer un appel masqué
alors, il a eu l'idée de faire la même chose mais en tapant le #29#

Mliha hadi mdr

galek m3askri se baladé a Oran, deux agrésseur se dirigé vers lui :"donne moi ton téléphone"
le m3askri: " 07710000000" mdr
Crow

Messagepar raniarania » 05 Mar 2008, 22:49

@ pipouch: te jure bli de7ektni la mdr mdr mdr puree
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente