Grève des lycéens et des enseignants

Faites nous juste l'économie des longs débats

Grève des lycéens et des enseignants

Messagepar amiccal » 19 Jan 2008, 17:52

Bonjour tt le monde;

Des lycéens sillonnent les rues, abandonnant les classes, parceque ras le bol de la charge des cours, comme quoi le niveau de l'élève algerien a dépassé celui des eleves européens, qui peut travailler à plein temps, reviser à plein temps, ecrire à plein temps, reflechir à plein temps, et dormir à mi-temps, c a devenir fou, boooouuuum! crazy

Des programmes trop chargés que ce soit pour nous les eleves que ce soit pour nos profs, qui eux meme n'arrivent pas à bien préparer les cours et de là de les assimiler et de les faire passer aux eleves... on nous croit des genies

Des enseignants au début reclament du salaire et mnt le salaire et autres choses... et ils font greves alors comment allons nous assimiler en si peu temps alors que déjà il nous manque...

D'autres disent qu'on est des cobayes, qu'ils ne disent pas qu'on est des souris fumeur1 , alors les profs eux aussi sont des cobayes :angry: ; mais qui sont les experimentateurs :bos:
amiccal

Re: Grève des lycéens et des enseignants

Messagepar finnisher » 20 Jan 2008, 09:46

samedi grave dérive a la sureté de daira d'une importante ville de la wilaya de tipaza:des lyceen gréviste ont étaient emmenés au commissariat pour interrogatoire et ont subit des pressions, ça me rappel octobre 88 le régime n'a pas changer d'un iota il est de plus en plus policier.
finnisher

Re: Grève des lycéens et des enseignants

Messagepar amiccal » 20 Jan 2008, 13:16

finnisher a écrit:samedi grave dérive a la sureté de daira d'une importante ville de la wilaya de tipaza:des lyceen gréviste ont étaient emmenés au commissariat pour interrogatoire et ont subit des pressions, ça me rappel octobre 88 le régime n'a pas changer d'un iota il est de plus en plus policier.

pressions pour pressions! faut s'attendre à tous

un mal est un mal, moi j'accepte pas le mal, les programmes chargés pour nous, un vrai mal pour moi et pour ceux qui vont venir après, ... le bus me prend 45mn, je me leve à 05h et je rentre la nuit à 08h... je revise et je me couche à 12h, ... faut que ca change, ou je vais faire du trabendisme ou autre...
amiccal

Retourner vers Politique et Economie