A Force de Maudire on finit par Maudire son Dieu

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

A Force de Maudire on finit par Maudire son Dieu

Messagepar IaMSarasiN » 26 Jan 2008, 14:13

Hassan Shehata soit disant grand savant musulman egyptien reconverti a la religion chiite et référence des chiites selon les dires de notre invité indésirable RAFIDI.
Il Cite le hadith des dix ssahaba MOUBACHARIN BIL DJANNA et parmi eux ALI en quatrieme position et remarquez au début de la vidéo il dit et répéte :
"LA3ANAHOUM ALLAHOU HOUM WAL 10 DOU"
"Que dieu les maudit eux (Les musulmans) et ces Dix la cité dans le hadith"

Parmi eux ALI
Parmi eux ALI
Parmi eux ALI

La leçon c'est que si ce etait un savant il ne se serait pas induit dans une erreur pareille jusqu'a maudire le gendre du messager (PBSL) ALI, je comprend pourquoi allah l'a sorti de l'islam vers le chiisme.

Allah Yehdih We Yehdi ECHIIAA lel Islam car ils en sont out ..

Algérien je serai curieux pour savoir comment tu va justifier cette erreur ???? 3INDAHOU AJR ???????
PS : Des explications sur la MEQUE et la KAABA construite a KARBALLA IRAK seraient les bienvenues et dis moi rafidi comment quelqu'un peut il construire un autre maison et dire qu'elle est mieux que la kaaba et que c'est le nouveau TEMPLE d'allah sur terre en ecrasant celui construit par ABRAHAM ..... explique nous cette abération des tiens.
IaMSarasiN

Re: A Force de Maudire on finit par Maudire son Dieu

Messagepar Algérien » 26 Jan 2008, 16:08

Ce topic n'a pas sa place dans la rubrique Autres religions. Je deplace vers Ouverture d'esprit.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar claro » 31 Jan 2008, 10:03

Pour rester dans le meme ordre d'idée que le message de Sarasin (projet de construction d'un lieu de culte autre que kaaba)
notre emir & co (boutef - belkhadem) projette de construire la 3eme plus grande mosquée du monde!! avec un minaret de 300m haut !! ( il faudra un ascenceur pour faire monter le muezzin!)

moi l'abberation je la vois plutot en algerie quant à la construction de cette grande mosquee

Derriere un projet aussi prestigieux et couteux, il devrait y avoir a mon sens, une vision plus globale de l'amenagement du territoire, de l'environnement, de nos villes seculaires.

En d'autre terme, chercher a atteindre des records, alors que la vision que l'on pourra avoir du haut de ces 300 metres (le minaret), sera outre, la belle configuration naturelle de notre chere baie d'alger, les detritus du oued elharrach, les bidons ville de la cite la montagne, et grossette, le trafic anarchique des minibus le long de la route moutonniere etc...

Je pense que l'argent destine a la construction de cette mosquee, et celui bien plus important qui dort, devrait etre destine un peu plus a nos pauvres villes ,au pays abandonne, et au peuple delaisse ( smic à 120€)

j'ai le droit d'etre triste et confuse devant des incoherences du type de ce "grand projet"

je suis hors sujet je sais mais voilà ..........Bhar 3alikoum
claro

Messagepar Red Bull » 31 Jan 2008, 12:19

claro a écrit:smic à 120€

Brut hachak !
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie