Abus de Pouvoir par ALGERIEN

Le parlement d'ActuDz

Abus de Pouvoir par ALGERIEN

Messagepar IaMSarasiN » 26 Jan 2008, 21:49

Bonjour

Je dépose plainte contre un administrateur NUL qui se cache derrière un panneau d'Admin comme un enfant qui à peur d'affronter ses monstres.
Vous parlez de laïcité et de démocratie alors que vous n'etes pas mieux que les pourris qui sont au pouvoir dans toutes les dictatures de ce monde.
Je te parle à toi Algérien et Compagnie.

En effet j'ai posté un message concernant Un Imam CHIITE qui maudit dans une vidéo ALI le gendre du prophète. et demandant des explications de personnes appartenant à cette religion qu'est le CHIISME (C'est mon point de vue et il doit etre respecté) c'est comme si tu vois un savant chrétien insulter JESUS, tu te demande pourquoi cette stupidité ??? Et naturellement j'invite RAFIDI digne représentant de cette religion en algérie et sur ce forum à commenter sur cette vidéo.

Et la vient un FAUX CROYANT (Algérien l'Admin) comme il à été si bien démasqué par SIADEH, et ne trouvant quoi dire ni quoi faire dérouté par cette vérité et ébahi par un Imam que lui meme disait du bien de lui dans un ancien post et sachant que si RAFIDI répond (ce qu'il na pas cas, il n'a pas le cran de faire parceque il ny'a rien à répondre) il a su que la j'allais bien défendre ma cause et l'islam contre cette horde de chiites autorisateurs de sodomie et de zawaj el MOUTA3 qui cherchent a envahir la société algérienne, et ne trouvant aucune solution, sauf 3...... METTRE LE POST dans une section ou je n'ai pas accès.

Et il le met dans la rubrique (OUVERTURE D'ESPRIT) je vous jure s'il n'yavait que la rubrique CUISINE ET RECETTES dans laquelle je n'avais pas accès il le mettrait la bas .

Arretez cette mascarade dans ce site qui nous tenait a coeur jusuq'a un jour OU ...
SAAD STP Un peu d'objectivité si tu veut garder à ActuDZ sa neutralité comme tu le dis.
On vient d'assister à un pur cas de CENSURE sur le site.
Mon post n'a rien de contraire àux regles du forum. PROPRE, RESPECTUEUX, CLAIR ET NET.

ALGERIEN, Quelle est la relation entre ce post et ouverture d'esprit.
Et puis l'acte que tu viens de faire est ILLOGIQUE si un visiteur entre au forum et qu'il voit ce post dans ouverture d'esprit ca veut dire que c'est moi qui l'ai posté, comment pourrai je répondre alors que je n'y ai pas accès.

Alors je te somme de soit :
- Remettre le post à sa place
- Soit me donner l'acès à ouverture d'esprit sans que j'en demande l'autorisation.

Assumez vos responsabilité, un site communautaire ne se compose pas seulement d'ASSOIFE de pouvoir éléctronique et de bannières publicitaires.
IaMSarasiN

Re: Abus de Pouvoir par ALGERIEN

Messagepar Algérien » 26 Jan 2008, 21:58

Enfin, moi c'est le faux croyant ... ouffff ... pas le bâtard :lol: .

Tu parlais du chiisme et c'est pas dans Autres religions qu'il fallait poster. Si je l'ai déplacé vers la rubrique Ouverture d'esprit c'est pour vous inviter ( toi et d'autres ) à cette rubrique. Je n'ai ni visualisé la vidéo ni lu ton poste.

Sans une demande tu n'auras jamais accès à cette rubrique. C'est une règle et tu dois la respecter.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 26 Jan 2008, 22:03

C'est une regle de ne pas détourner les posts sans aucune raison !
Comment a tu su que ce post est destiné à la rubrique OUVERTURE D'ESPRIT si tu affirme ne pas l'avoir lu ni visionné la vidéo ???????????????????????????????????????

C'est ca ton administration ?
Aya je t'invite à justifier ! Monsieur Algérien.
Wach on est en plein dans l'administration algérienne typique ou quoi ?
IaMSarasiN

Messagepar raniarania » 26 Jan 2008, 22:06

je vieeens de comprendre pourquoi algerien voulais tant, qu'on demande acces a cet rubrique!! bien jouer algerien clapclap
raniarania

Messagepar Algérien » 26 Jan 2008, 22:09

Quand je dis je n'ai pas lu, parce que pour moi, lire, c'est pas scanner le texte, mais comprendre les non-dits.

Enfin, utilisant ton langage, j'aurais dit : J'ai LU ( comme tu comprends lecture ).

J'ai vu : Shahata / Algérien, trouve lui une excuse = Ouverture d'esprit ( quand on demande à Algérien d'intervenir, il faut l'assumer ... pour ce, il faut une certaine ouverture d'esprit ).

@ Rania : Ce n'est pas un jeu ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 26 Jan 2008, 22:15

C'est quoi ce TKHARBICH ?
Est ce qu'on ta deja dit que tu parle pour ne rien dire ???
Formule des idées et avance des raisons valables à tes actes, on ne répond pas à une accusation par des sois-disants !!!
Il te reste beaucoup à apprendre, mon cher (Si t'en est un).
IaMSarasiN

Messagepar mirindou » 26 Jan 2008, 22:16

raniarania a écrit:je vieeens de comprendre pourquoi algerien voulais tant, qu'on demande acces a cet rubrique!! bien jouer algerien clapclap

vien ici rania, topic12271.html
c'est mieu on a amenais de jouets :lol: :P
mirindou

Messagepar raniarania » 26 Jan 2008, 22:24

désole de poster ca comme ca, mais par jouer je voulais dire autre chose :wink:
raniarania

Messagepar Algérien » 26 Jan 2008, 22:25

IaMSarasiN a écrit:
Algérien a écrit:C'est quoi ce TKHARBICH ?
Est ce qu'on ta deja dit que tu parle pour ne rien dire ???

Et toi, est ce qu'on t'a déjà dit que tu lis ( enfin, ce que tu appelles lecture ) sans rien comprendre ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 26 Jan 2008, 22:53

Encouragez et respectez les modérateurs, il ne faut pas oublier que les modérateurs travaillent dur pour garder un environnement sain propice aux échanges d’idées et de la discutions et ceci de façon purement volontaire et non profitable et en plus de leur travail et de leur responsabilités quotidiennes, ne remettais pas en cause leur responsabilité et ne les juger pas en publique se ci ne pourra que les énervé , et conduire a votre bannissement si vous n’étier pas d’accord pour un environnement modéré vous n’aviez pas a cliqué sur j’accepte

texte qui viens de la charte du forum topic212.html qui existais avant ton inscription sarasin :mrgreen:

wel fahem yefham
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 26 Jan 2008, 22:56

C'est pas pour s'immiscer ou d'etre un sujet de querelle , mais "Ouverture d'esprit" c'est un acte d'Humanisme, d'amour, de largesse, de bonté, d'altruisme, de générosité.. c'est un ETAT D'ESPRIT.
Cell

Messagepar RAFIDI » 27 Jan 2008, 00:46

il se trouve que moi aussi j'ai une folle envie de poster des saloperies de ta secte satanique ya assassin mais j'ai le meme probleme que toi ;)

tu a posté ca dans la rubrique "autres religions" car pour toi on est une autre religion avec tous les maux que tu a cité..., et bien toi t'est juste une secte de satanique teteur de sein assoifé de sang et je pris Allah de vous foutre en enfer KHALIDINE !

ca n'a pas pris 10 chiites pour voir ta haine mais juste 1 et au début 0 car tu avait champ libre !!!

si tu chercher vraiment mon opinion tu sais tres bien ou me trouver moi et les chiites alors ce que tu fait ici c'est juste du cinéma comme vous le faites dans les mosqué et que d'ailleur les gens on compris votre réalité satanique !!!

Qu'Allah nous protege de satan !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 27 Jan 2008, 01:34

Et dire que je n'avais pas bien fait :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Kouka » 27 Jan 2008, 11:27

Cell a écrit:C'est pas pour s'immiscer ou d'etre un sujet de querelle , mais "Ouverture d'esprit" c'est un acte d'Humanisme, d'amour, de largesse, de bonté, d'altruisme, de générosité.. c'est un ETAT D'ESPRIT.

Justement parlons-en de cette section. Depuis sa création, combien de topics ont été ouverts et combien de personnes (qui ont demandé officiellement l'accès) y sont intervenues ?
Kouka

Messagepar IaMSarasiN » 27 Jan 2008, 15:45

RAFIDI une réponse STP sur e sujet de SHEHATA qui maudit ALI le gendre du prophete et quatrieme calife de l'islam !
Aya aya j'attend des explications !
PS : Le probleme c'est que je ne sais pas ou vous trouver, physiquement, car si je le savais HAY 3ALIK ...
IaMSarasiN

Suivante

Retourner vers Trait d'union