LA SCLEROSE EN PLAQUES (Espoir)

L'espace sciences et médecine

Re: LA SCLEROSE EN PLAQUES (Espoir)

Messagepar Mata Hari » 12 Juin 2013, 02:35

Seulement 10 sujets en phase 2a??? C'est pas un peu léger? En gros, on passe en 2b, voire en 3, sans savoir grand chose sur l'innocuité du produit... j'ai des doutes...
Mata Hari

Messagepar nigouss » 22 Sep 2014, 14:40

j'ai malheureusement une sep progressive primaire depuis 2008 qui va en progressant (comme son nom l'indique) rapidement, je compte bcp sur le GNbAC1 qui est un anticorps monoclonal pour améliorer mon quotidien (et celui de bcp de sepistes à travers le monde) devenu si monotone vu que les autres médicaments que j'ai absorbé n'ont rien apporté de concluant. Je tiens seulement à dire à Mata-hari de nous laisser espérer à des lendemains meilleurs. Faire parti des "10 candidats" m'a été refusé car ayant pris à un moment la mytoxantrone, je devrai resté sous surveillance 5 années (reste 2 ans). J'ai quand même pris (j'en prend encore de la famprydine) qui ma fois m'apporte des résultats minimes mais vaut mieux ça que rien. Sur mon site, j'ai une rubrique SEP (www.kassaman.com), le dernier article dans cette rubrique porte sur GNbAC1 du labo Suisse GeNeuro qui a aussi un bureau à Lyon.
Pour l'aide à la marche, je vous conseillerez l'orthèses de : www.pneumalex.com, j'attends l'autorisation du propriétaire pour un article car personnellement, je trouve que c'est la meilleure orthèse sur le marché. Je voudrai seulement rajouter que vu le nombre de de sepistes à travers le monde, la sep n'est nullement une maladie orpheline, certains l'apparentent à la maladie de lyme....allez savoir ! Mata-hari laisse nous rêver... chepa
nigouss

Messagepar AidedeDieuDZ » 21 Déc 2015, 19:02

Bonjour a tous et a toutes. Je souhaite savoir si le medicament COPAXONE prescrit aux malades atteints de sclerose en plaque en France, existe en Algerie, et si c est oui, s il arrive qu il y ait des ruptures de stock. merci pour votre aide
AidedeDieuDZ

Messagepar hexal » 26 Déc 2015, 12:29

tout d abord je salut tout les gens qui ont cette maladie cruelle chiffa inchallah bcp de courage srt .mon mari est atteint de cette maladie croyez moi je la connait par coeur ,sa vas faire 27 ans mtn, j ai lu dans un des message une association pour les gens atteint de cette maladie ,j aimerais bien un contact avec eux ne seraiss que moralement, ou medicament, aide , mais il faud tjr garder espoi r que dieu soit avec vous ,et nous tous :grin:
hexal

Messagepar AidedeDieuDZ » 27 Déc 2015, 02:34

Merci bcp hexal

J attends la réactio de medecins , ou associations a marseille notament

Merci a tous
AidedeDieuDZ

Messagepar hexal » 01 Jan 2016, 14:55

bonne annee et meilleurs voeurs et sante surtout, puis que cette nouvelle annee nous ramene un grand espoir que dieu soit avec vous et nous tous bien le bonjour a vous tous
hexal

Messagepar AidedeDieuDZ » 02 Jan 2016, 03:44

Merci infiniment hexal

Que Dieu guérisse TOUS les malades

Mes voeux a tous et a toutes
AidedeDieuDZ

Précédente

Retourner vers Le labo