Pays bas et finlande islamique partis politique! pkoi vérou?

Le parlement d'ActuDz

Pays bas et finlande islamique partis politique! pkoi vérou?

Messagepar RAFIDI » 02 Fév 2008, 21:46

salam !!!

jack pkoi tu a vérouillé le sujet "Pays bas et finlande islamique partis politique" ???

je pense qu'acune regle n'a été enfreinte pour nous interdire de discuter ce sujet !!!!

a moins que tu a sauté sur l'ocasion qu'un membre a poste 2 message de suite pour le fermer car le sujet ne te plais pas !!!! ou bien tu l'a fermer parceque toi tu est venu troller le sujet et donc tu t'ai puni toi meme !!!!

le sjet interesse des membres et j'espere pouvoir y répondre bientot dans ce sujet !!!

salam
RAFIDI

Re: Pays bas et finlande islamique partis politique! pkoi vérou?

Messagepar Red Bull » 04 Fév 2008, 00:35

Rafidi, je me permets de répondre à la place de Jack vu qu'il n'est pas là.
Avant ça j'ai bien sûr fait un tour du côté du post "incriminé" et sincèrement je lui donne raison.
Déja, le post est ouvert depuis le 6 janvier soit près d'un mois et personne n'a posté de réponse. Normalement il devrait être tout bonnement supprimé car posté par une même personne qui a plus de 3 pseudos sur le forum ce qui est bien sûr interdit, mais on a fermé les yeux car il s'agit du doyen du forum (za3ma).
Les posts qui sont venus ultérieurement n'avaient rien à voir avec le contenu original alors au lieu de laisser cette personne le polluer, il vaut mieux vérouiller puisque jusqu'à aujourd'hui personne ne s'est intéressé à ce post.
Je crois que les choses sont bien claires. Merci.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2008, 00:41

claire oui ! satisfaisant ? non !

bon moi je viens de voir le sujet et il m'intéresse, je fait koi ? j'aouvre un autre sujet ? ou le sujet est carement pas le bienvenu ?

c'est tous ce qui m'importe !
RAFIDI

Messagepar Red Bull » 04 Fév 2008, 01:53

Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet ? C'est une question de forme seulement. Si le sujet dérangeait il aurait été supprimé il y a un mois mais je ne vois pas en quoi il dérangerait. J'espère seulement que ce n'est pas à cause de Jack que tu dis ça...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2008, 10:08

ca n'a pas répondu a ma question la suivante :

bon moi je viens de voir le sujet et il m'intéresse, je fait koi ? j'aouvre un autre sujet ? ou le sujet est carement pas le bienvenu ?
RAFIDI

Messagepar Red Bull » 04 Fév 2008, 11:17

Pour info j'ai répondu à la dernière partie de ta question.
Bon, puisque tu tiens tellement à ce topic, je l'ai nettoyé et déverouillé. Tu trouveras le message original. Je supprimerai toute autre pollution de notre petit gars.

PS : pourrais-tu toi aussi répondre à ce questionnement

Red Bull a écrit:J'espère seulement que ce n'est pas à cause de Jack que tu dis ça...

Merci
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2008, 22:25

merci de nous ouvrir la route !!!

pour ta question la réponse est dans mon premier message, qui est que j'ai envi de participer a ce sujet que je viens de voir et que je doute fort de la bonne volonté de jack car il a pris le temps de ricané puis il ca lui a pas plus que le gars poste un lien du hms et du parti en question dans ce pays si il voulais pas qu ce gars lance de sujet en triple identidé failli juste lui fermer ses autres comptes car le sujet lui meme n'a ni dérapé ni a été trollé ni rien pour qu'il soit fermé ! je sais pas si tu l'a éffacé a ton tour (le lien) mais je vais participer, merci pour ta comprehension !
RAFIDI

Messagepar Red Bull » 04 Fév 2008, 22:46

Ouais mais là je n'arrive pas à trouver le topic chepa
Et ma connexion merdique ne m'aide pas...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2008, 23:06

j'ai trouvé merci pour ton aide ;)
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 06 Fév 2008, 16:42

Oufff...
Alors voilà ta réponse :

Avant ça j'ai bien sûr fait un tour du côté du post "incriminé" et sincèrement je lui donne raison.
Déja, le post est ouvert depuis le 6 janvier soit près d'un mois et personne n'a posté de réponse. Normalement il devrait être tout bonnement supprimé car posté par une même personne qui a plus de 3 pseudos sur le forum ce qui est bien sûr interdit, mais on a fermé les yeux car il s'agit du doyen du forum (za3ma).
Les posts qui sont venus ultérieurement n'avaient rien à voir avec le contenu original alors au lieu de laisser cette personne le polluer, il vaut mieux vérouiller puisque jusqu'à aujourd'hui personne ne s'est intéressé à ce post.
Je crois que les choses sont bien claires. Merci.

temps de ricané puis il ca lui a pas plus que le gars poste un lien du hms et du parti en question dans ce pays si il voulais pas qu ce gars lance de sujet en triple identidé failli juste lui fermer ses autres comptes car le sujet lui meme n'a ni dérapé ni a été trollé ni rien pour qu'il soit fermé ! je sais pas si tu l'a éffacé a ton tour (le lien) mais je vais participer, merci pour ta comprehension !

Et puis la bellette est partie faire un concert de Rock.

Ps : Merci pour RedBull d'avoir répondu à ma place.
Jack Burton
Super Moderateur

Retourner vers Trait d'union