Généalogie de DJAAFAR ESSADEK

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Généalogie de DJAAFAR ESSADEK

Messagepar IaMSarasiN » 05 Fév 2008, 11:42

?????? ???? ?????? (??? ??? 17 ???? ????? 83 ?? ?? ??????? ??????? ????? ???? ??? 148??)
?? ??? ??? ???? ???? ?????? ?? ???? ?????? ?? ??? ??? ???????? ?? ?????? ????? ?? ??? ???? ???????? ?? ??? ??????? ?????? ???? ?????? ?? ????? ??? ?????? ?? ???? ?? ??? ???, ????? ????? ??? ??? ?????? ?? ??? ??? ??? ??????? ???? ?? ???? ??? ????? ??? ??????? ???????

Aboubekr Essedik -> Mohamed Ibn Aboubekr- > El Kassem Ibn Mohamed -> Fatima Bintou El Kassem -> Djaafar Essadek

Djaafar Essadek est l'arrière petit fils de ABOU BEKR ESSEDIK, Quelle honte pour les chiites qui se lavent les mains de cet hommes comme on se les lave de la saleté.
Et pourtant s'il pronent la pureté de la lignée des 12 imams, pour quoi donc elle coincide avec AbouBakr Essedik, venant de la mère (Est ce que allah a choisi du sang umpur pour la lignée des IMAMS de la OUMMA ou etait ce une erreur, Astaghfirou Allah).

http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AC%D8%B9%D9%81%D8%B1_%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%A7%D8%AF%D9%82

http://arabic.islamicweb.com/shia/debate_3.htm
IaMSarasiN

Re: Généalogie de DJAAFAR ESSADEK

Messagepar RAFIDI » 05 Fév 2008, 15:54

pkoi quelle honte ? mdr

au contraire on est tout fier que la petite fille de mohamed bin abi bakr soit la mere de l'imam essadek (as) et une partie des meres de nos imam (et vos imams) sont des amma si tu lis bien l'histoire et aucune honte a ca !!!

mais qui est mohamed bin abu bakr ??????????

il est le fils du dit abu bakr essidik !!! le premier a avoir poignardé le calife otmane bin afane, ehh oui le fils de abu bakr en personne a tué le calife otmane et lui a dit (ya kafer).

mohamed bin abi bakr radia Allah 3anhou a été elevé par ali (as) et il était son conseillé et un de ses fideles chiite, apres la mort de otmane (ou plutot son éxécution) mohamed bin abi bakr fut a la tete de l'armé de l'imam ali (as) dont sifine et a la bataille du chameau contre sa propre soeur aicha oum el mo2minine, il fut aussi son wali sur l'egypte !!!

pkoi ali (as) n'a pas éxécuté celui qui a tué otmane ??????? non seulement ca mais il lui a donné des haut rangs dans son état politique et il a fait des guerre pour ne pas le livrer a mo3awiya ????? pkoi a ton avis ????? ali (as) s'est il entouré d'assassin ou bien il a juste considéré le sang de otmane hadar ?????

mohamed bin abi bakr radia Allah 3anhou fut finalement tué par 3amr bin el 3as sous ordre de mo3awiya en egypte apres un bataille, il a mis son corp dans la carcasse d'un ane et l'a brulé !!! aicha qui malgré sa guerre contre lui n'a pas accepté que mo3awiya l'a tué ainsi que son autre frer abderahmane bin abu bakr et s'est mise en opposition contre mo3awiya finalement et de la vient la rumeur historique que aicha a été assassiné par mo3awiya !!!

donc nous sommes tout FIER que mohamed bin abu bakr soit le grand pere de l'imam essadek (as) car il a pris un tournant dans sa vie contre les usurpateurs et a meme tuer le 3ième calife !! donc honte a toi maintenant de cité ce nom de ce grand moudjahid fils de abu bakr dit essidik ;)

alors ? ;) je répond a ta question : Allah a bien choisi un HOMME LIBRE ET PURE pour ETRE GRAND PERE DE L'IMAM ;) domage que abu bakr lui meme n'a pas su chosir son camp et s'est opposé a ali (as) !!!
RAFIDI

Messagepar IaMSarasiN » 05 Fév 2008, 16:24

Et naturellement la confrontation entre Djaafar Essadek et Ce rafidi meme si le SANAD est sahih vous la niez !
IaMSarasiN

Messagepar RAFIDI » 05 Fév 2008, 16:59

j'ai rien nié au contraire j'affirme ce que tu a dit et je te montre ou est notre point d'honeur ;) et franchement oui c'est domage que mohamed bin abu bakr soit le fils de abu bakr car ils ne se ressemble dans aucun de leur actes !!

lol que veut dire ta phrase ? tu ne crois plus a tes sources ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas fait la guerre avec ali (as) contre sa soeur aicha ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas fait la gueurre avec ali (as) contre mo3awiya et 3amr bin el 3as ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas pas poignargé otmane bin 3afane ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas dit a otmane "??? ????" ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas été puni par ali (as) car ali (as) ne savait pas ou est le hak ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas n'était pas le wali désigné par ali (as) sur l'egypte ?

tu veut me dire que mohamed bin abu bakr n'a pas été tué par mo3awiya et 3amr bin el 3as ?

mais tout ca c'est du pure chiisme :) l'imam essadek n'aurait pas pris une femme si elle n'est pas chiite cad sur la vraie voie de l'islam ;)

mais tout l'honeur est pour nous ;)

qu'a tu a dire contre le fils de abu bakr dit essidik ?
RAFIDI

Messagepar yanis » 05 Fév 2008, 18:32

Et ca méne a quoi tt ca ? a refaire la guerre entre sunnites et chiites ?
dire que untel a raison ou untel a tord ya qu'ALLAH qui est juge laissons ca de coté et construisons ensemble l'union entre musulmans qui est malheureusement inexistante,finissons avec ces histoires qui ne sont qu'un mauvais souvenir que ceci reste un exemple pour nous réunir, notre ennemi n'est pas le musulman,mais plutôt ceux qui massacres vos fréres et soeurs en IRAK,en PALESTINE et en ALGERIE,continuez a vous chamailler comme ca et laissez les autres vous manipulez .
Vous avez compris ?
A bon entendeur Salem -Salut
yanis

Messagepar RAFIDI » 05 Fév 2008, 18:40

ahh ca tu le demandera a i am sarasin qui a poser la question avec comme arrière pensé que je suis kafir !!!

moi je n'ai fait que lui montrer ou est notre honneur en contre partie a vouloir nous faire honte ;)
RAFIDI

Messagepar yanis » 06 Fév 2008, 07:14

je me suis adressé aux deux et non pas a une seule personne la seule chose que vous saviez faire c'est de mettre la fitna entre musulmans
plutôt aidez les sunnites et les chiites à se rassembler contre ceux qui massacres vos semblables (musulmans) au lieu de rajouter le désordre,ya pas eu assez de morts coté musulmans ?
Allahouma sali oua salem a3la mouhamed oua a3ala ahliiiiiii mouhamed oua radia Allah a3la kouli el saahaba adjma3ine
yanis

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2008, 13:50

mais là on fait juste parler, a aucun moment j'ai réclamé la mort de ce sarasin bien que lui ca fait partie de ses fantasmes !
RAFIDI

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2008, 15:49

yanis a écrit:je me suis adressé aux deux et non pas a une seule personne la seule chose que vous saviez faire c'est de mettre la fitna entre musulmans
plutôt aidez les sunnites et les chiites à se rassembler contre ceux qui massacres vos semblables (musulmans) au lieu de rajouter le désordre,ya pas eu assez de morts coté musulmans ?
Allahouma sali oua salem a3la mouhamed oua a3ala ahliiiiiii mouhamed oua radia Allah a3la kouli el saahaba adjma3ine

Aider les musulmans et les chiites a se rassembler ??? impossible.
Laissez votre tafkir d'union des races et des sociétés de coté, je ne dis pas faite la guerre aux autres qui ne sont pas musulman ce n'est pas de mon ressort mais de celui d'un gouvernant mais n'allez pas appeler a l'union des races et de l'échange sois disant culturel c'est ce qu'a detruit notre ouma depuis qu'on a posé les pieds dans l'andalousie !
Pour que je laisse un chiite tranquille OK mais qu'il reste chez lui et si il lui arrive de venir dans notre société au moins qu'il n'apelle pas les musulmans a sortir de l'islam et de se convertir en chiite ! la ca deviens intolerable parceue les laisser etaler leurs idées aujourd'hui verra nos enfants menacés demain par ce mal qui ronge les personnes désorientées par une situation sociale et financière précaire !
Alors je dis au chiites nous on est musulmans et on laissera jamais tomber notre religion pour une autre (Le chiisme) qui n'est pas d'ailleurs une religion mais un dépotoir de perversions et de viscitudes réunies par des esprits malades dans un recueil de pensées grotesque appelées LA 3AKIDA CHIITE.
IaMSarasiN

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2008, 16:39

tu vois yanis :) donc qu'esperer ce genre de gars ? rien !!!

@i am sarasin

je ne cecerais jamais de dénocer que vous les wahabi n'etes qu'une secte dans l'islam et les sunnis n'on rien a voir avec vous, d'ailleur regarde dans la rue tout le monde maintenant reconnais qui vous etes :) certains vous appelent meme les khawaridj !!!

en tout cas je dit et je redit tant que les cancer wahabi est la il n'y aura que des probleme !!! et heureusement que les sunni chaque jour s'inocente de vous :) et juste pour t'emerder je te dit que le chiisme qui est la source de l'islam se leve comme le soeil sur les musulmans et si ta 3akida n'était pas fassda tu n'aurait pas peur ya moudjassima :)

revenons au sujet !!! pkoi tu t'ai tue ? :) le sujet se retourne contre toi ? tu n'aime pas le fils de abu bakr ? :)

allez soit honnete et dit moi tu aime mohamed bin abu bakr ou pas ? ;) moi je l'aime comme l'imam ali (as) l'a aimé ;) et je maudit ceux qui l'on tués !!!
RAFIDI

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie