Qui sont Les Wahabites???

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Qui sont Les Wahabites???

Messagepar Genna®o Gattuso » 07 Fév 2008, 22:14

salam Alikoum, voila, j'ai toujours enttendu le mot Wahabite dans les débats sur ce forum, j'aimerais bien connaitres qui sont ces gens, parceque vraiment !!!!!!!! en lisant vos débats et voir les Wahabites, je ne comprend pas vraiment le sens des arguments

Merci

Best Regards
Genna®o Gattuso

Re: Qui sont Les Wahabites???

Messagepar Algérien » 07 Fév 2008, 22:15

Les terroristes.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 07 Fév 2008, 22:20

Wahab épicerie ta3 el houma...3andou ghir hamoud au bon prix, les autres choses sont trop cheres lol

ok serieu, c'est du coté de l'arabie saoudite....interdit au femme de conduire :lol:
mirindou

Messagepar RAFIDI » 07 Fév 2008, 23:05

domage je vien de poster sur ca dans un autre sujet "soufisme" !!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 07 Fév 2008, 23:07

RAFIDI a écrit:el wahabia est une firka qui revendique son appartenance a l'école de mohamed bin abdel el wahab celui qui a consipiré avec les britanique et la famille saoud pour renversé l'empire otoman en arabie au nom de l'islam !!!

ils sont une minorité parmi les musulmans et se revendique eux la source de l'islam et sont pret a tuer toute personnes ne pensant pas comme eux, ex : si tu ne crois pas qu'Allah a une main tu est un kafir !!! si tu crois que le soeil est fixe tu doit mourir !!!

leur origine est du madhab 7anbali, aussi une minorité parmi les musulmans, plus précisement de l'école taymisste (ibn taymiyah) qui a été "mon7arifa a son temps !!!

casiment éradiqué en 17xx cette école de takfir a été réanimé par momahed bin abdelwahad afin de donner une excuse de chasser les turques d'arabie et de donner le pour a la famille de aal saoud biensur avec l'apuis directe des britanique qui était en guerre contre les turques !!!

une mascarade religieuse pour obtenir un pouvoir politique qui s'est concrétisé par le royaume de l'arabie seoudite qui a revendiqué la proprièté du 7idjaz a leur famille !!! sachant que la famille aal saoud est d'origine juive !!!

cette secte existe depuis a peine deux siecles, depuis son existance l'assassina en masse des musulmans est devenu outil de revendication de l'islam !!!

ils sont arrivé en force en algerie pendant les années 70/80, en 1991 ils on foutu la merde en algerie et on déclaré ce peuple kafir et on fait des fatwa de tuer toute personne travaillant pour l'état de pret ou de loin, ils on massacré les population, violé leurs filles au non de "sabie" et on considéré l'argent et les biens des gens leur propriété !!! doit je rappeler ce qu'ils on fait ? et font encore ?

particularité du wahabisme :

- se cache sous l'appelation "salafi"
- ils se tete les seins entre eux ;) et selon eux aicha faisait ca aussi !
- considere la femme comme un etre diabolique qu'il faut surveiller constamant
- tout personne ne penssant pas comme ibn taymiyah doit mourir
- il est permi de tuer chez eux par n'importe moyen et n'importe koi
- ils s'abille au mi-molet
- font pouser leur barbe sans l'arranger
- ils disent qu'Allah a des mains et des pieds etc ...
- tout les autres madahib de l'islam sont des kafirs (a tuer et récompensé par leur allah au visage jeune et rasé)
- ils font croire aux gens qu'ils sont les sunni et utilise souvent le terme "ahl essouna wal djama3a alors qu'ils sont une minorité)
- ils détruise et font explosé les tombe des awlyaa
- 7aram de visiter les tombeau des ancetre meme celui du prophete (sawa)
- ils ne disent pas le "salam" si tu pensent pas comme eux
- ils ne dialogues jamais (c'est 7aram)
- ils déclenche des bagares dans les mosqués
- ils ont un enemi qui les fait enragé soit les chiites car ils connaissent leur vérité :)
- les sioniste sont leur protégés, voir la fatwa de bin djiril concernant la guerre du liban
- ben laden, zarkawi, dawahiri etc ... sont leur papa !!!
...

ce sont au fait les gens qui s'opposerons a l'imam el mahdi (aaf) et lui feront la guerre a la meque et médine !!!

ils sont eux meme répartie en plusieurs firka, chacune cris au koufr de l'autre, leur savant se linche entre eux, salafia 3ilmiya, salafia da3awiya, salafia kitalia etc ... !!!

leurs identité politique, royaume d'arabie (sa3oudia), les talibans (afghanistan), GSPC (algerie) etc ...

je vous rassure que sur 1 milliard 800 million de musulmans il ne sont pas plus que 20 millions et j'éxagere car pas plus de 10 millions !!!

Rabi mermedhoum ou bahdelhoum ou mazal izid incha Allah !!! Allahouma arina fihim 3adjaib koudratika ya Allah !!!

je voulais dépacé ce que j'ai écris mais je peut pas alors je le ramene ici car c'est plus adéquat !!!
RAFIDI

Messagepar Haithem » 07 Fév 2008, 23:53

Algérien a écrit:Les terroristes.

chouf le mensonge , ''mazala arajoulou yakdibou wa yatahara elkadiba hata youktaba 3inda allahi kad'aban ''
pourquoi tu caches la verité
??? ?????? ?????????? ???? ??????????? ???????? ???????????? ????????????? ???????? ?????????? ??????????? (71) ????????? ????????? ???? ?????? ?????????? ???????? ????????? ???????? ????? ????????? ???????? ?????? ?????????? ??????????? ???????? ??????????? ??????????? (72)
????? ?????????? ?????? ?????? ?????? ????????? ???? ????? ???????? ????? ??????? ???? ??????? ?????? ?????? ??? ?????????? ???? ????????????? ?????? ????????? ???? ????? ????????? ?????? ??????? ????????? ???? ??????? ????????? ??????? ??????? (73)

n'est ce pas les salafites qui combattent le plus ces attentats terroristes , n'est ce pas les savants salafite comme cheikh elalbani et ibn baz et ibn 3othaymine et elfawzan et al elcheikh qui condamnent le plus ces attentas jusqu'à ce que ces khawarij takfiryine les attaques et les insultes et l'accusant d'etre des mourji'a et des 3oulama' el-salatin
je te dis juste allahou hassibouka
des khawarij et cette pensée de takfir vient des ikhwan elmuslimoun avec les livres de sayyid 9otb ... tu n'as qu'a rentré dans le site du GSPC sur internet et tu verra qu'il mettent le tafssir de sayid 9otb dans la premiere page à telecharger ...

ces elhizbyyin et harakiyin que les salafi combattent , ce sont eux qui utilisent la religion a des fin politique , comme l'a fait sayid 9otb ....
ces sayid 9otb et les ikhwan qui a essayer de fourer son nez dans les choses plus grandes , il est tombé dans eltakfir de la oumma , et il a appellé vers elkhourouj 3la elhoukam
et maintenant vous collé tout ceci au salafi

hasbiya allahou wa ni3ma elwakil
????? ????????? ??????????? ??? ??????????? ???? ????????????? ?????????? ???? ?????? ??? ??????????? ????????? ??? ?????????? ????????? ???????????? ??????? ?????????????? ????????????? (159)
mais attends moi je vais vider le net des fatawa des savants et les mettre sur ce forum et on verra qui sont les terrorites , les khwan el-mouflisin wela elsalafyin
Haithem

Messagepar mirindou » 08 Fév 2008, 00:06

c’est quoi la différence entre les salafsite et wahabiste?
Es-que on peut dire que tous les Salafistes son wahabiste?
mirindou

Messagepar RAFIDI » 08 Fév 2008, 00:16

mirindou, le wahabisme est la doctrine et le salafisme est le nom du groupe qui revendique cette doctrine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salafisme

en ce qui concene ce qu'a ecris haithem que les chouyoukh du wahabisme sont les defenseeurs et condamene les attentat !! je vous reviens avec une serie de fatwa prouvant la haine de ces chouyoukh et que ce sont eux le tete pensante spirituel du terorisme !!!

I'll be back ;)
RAFIDI

Messagepar observant » 08 Fév 2008, 00:19

moi ce qui me frappe chez le roi saoud d'arabie : recemment lors de la visite de sarkosy la ministre rachida dati et l'autre franco algérienne étaient habillées comme à leur habitude. visiblement, elles avaient refusé de porter le voile dans le palais royal, ce qui est obligatoire pour les femmes reçues en de pareilles endroits.

Par contre, le président iranien n'accepte pas de recevoir des journalistes femmes et de déroger à cette obligation religieuse, si elles ne mettent pas le voile du genre iranien.
observant

Messagepar mirindou » 08 Fév 2008, 00:25

merci RAFIDI, et pas besoin que tu ramène des fatwa, pour des gens qui ont la mauvaise chance de vivre le terrorisme depuis son début en algérie. On connais les position de chaque uns et tout le monde et quand les positions on changes....
je voulez voir la réponse de Haithem
mirindou

Messagepar Haithem » 08 Fév 2008, 00:38

RAFIDI a écrit:
RAFIDI a écrit:el wahabia est une firka qui revendique son appartenance a l'école de mohamed bin abdel el wahab celui qui a consipiré avec les britanique et la famille saoud pour renversé l'empire otoman en arabie au nom de l'islam !!!

ils sont une minorité parmi les musulmans et se revendique eux la source de l'islam et sont pret a tuer toute personnes ne pensant pas comme eux, ex : si tu ne crois pas qu'Allah a une main tu est un kafir !!! si tu crois que le soeil est fixe tu doit mourir !!!

leur origine est du madhab 7anbali, aussi une minorité parmi les musulmans, plus précisement de l'école taymisste (ibn taymiyah) qui a été "mon7arifa a son temps !!!

casiment éradiqué en 17xx cette école de takfir a été réanimé par momahed bin abdelwahad afin de donner une excuse de chasser les turques d'arabie et de donner le pour a la famille de aal saoud biensur avec l'apuis directe des britanique qui était en guerre contre les turques !!!

une mascarade religieuse pour obtenir un pouvoir politique qui s'est concrétisé par le royaume de l'arabie seoudite qui a revendiqué la proprièté du 7idjaz a leur famille !!! sachant que la famille aal saoud est d'origine juive !!!

cette secte existe depuis a peine deux siecles, depuis son existance l'assassina en masse des musulmans est devenu outil de revendication de l'islam !!!

ils sont arrivé en force en algerie pendant les années 70/80, en 1991 ils on foutu la merde en algerie et on déclaré ce peuple kafir et on fait des fatwa de tuer toute personne travaillant pour l'état de pret ou de loin, ils on massacré les population, violé leurs filles au non de "sabie" et on considéré l'argent et les biens des gens leur propriété !!! doit je rappeler ce qu'ils on fait ? et font encore ?

- tout les autres madahib de l'islam sont des kafirs (a tuer et récompensé par leur allah au visage jeune et rasé)
- ils font croire aux gens qu'ils sont les sunni et utilise souvent le terme "ahl essouna wal djama3a alors qu'ils sont une minorité)
- ils ont un enemi qui les fait enragé soit les chiites car ils connaissent leur vérité :)
- les sioniste sont leur protégés, voir la fatwa de bin djiril concernant la guerre du liban
...

ce sont au fait les gens qui s'opposerons a l'imam el mahdi (aaf) et lui feront la guerre a la meque et médine !!!

ils sont eux meme répartie en plusieurs firka, chacune cris au koufr de l'autre, leur savant se linche entre eux, salafia 3ilmiya, salafia da3awiya, salafia kitalia etc ... !!!

leurs identité politique, royaume d'arabie (sa3oudia), les talibans (afghanistan), GSPC (algerie) etc ...

je vous rassure que sur 1 milliard 800 million de musulmans il ne sont pas plus que 20 millions et j'éxagere car pas plus de 10 millions !!!

Rabi mermedhoum ou bahdelhoum ou mazal izid incha Allah !!! Allahouma arina fihim 3adjaib koudratika ya Allah !!!

je voulais dépacé ce que j'ai écris mais je peut pas alors je le ramene ici car c'est plus adéquat !!!

??? ??? ??????? ??? ????? ???? ????:
??? ?? ???? ????? ?? ???????? , ??? ???? ????? ?? ???????? , ?????? ?? ??????? ??? ???? ??????? ????????? ??? ?? ???????? , ??????? ???????? ?? ???????? ???????? ???? ????? ?? ????? ????? ??? ???.
?? ?????? ?? ???? ????? ????? ???????? ???????? ??? ??????? ?????? , ?? ????? ?? ?????.

regardes ce que el-3oulama' arabanyin ont dit des chiites , on dirait qu'il parle de toi , parceque ce message est pleins de mensonges (je répondrai demain :wink: ) vu que tu l'a bourré de ce que personne ne l'a dit avant toi ...tu utilises bien ceci :

???? ?? ???? ?? ????? ?? ???? ?? ???? ???: ???? ??? ????? (???? ??????) ?? ?????? ??????? ????: ??? ??????? (???? ??????): ?????? ?? ???? ???? ????? ??? ????? ??? ?????? ??.

??? ?? ???????? ?? ????? ?? ????? ?? ????? ?? ?????? ?? ??? ???? (???? ??????) ???: ?????? ?? ?? ????? ??????? ???? ??? ??? ???? ??.

(?????? ?2_?229)
clapclap
à demain
Haithem

Messagepar RAFIDI » 08 Fév 2008, 00:47

??? ?????? (5756)
????? ?????? ??? ????? ?? ?????? ???????? ???????? ????????
?????? ?: ?? ??? ????? ?? ?????? ???????? ???????? ?????????
??????????
??? ?????? ?? ????? ??????? ???: ?

?: ?? ?? ??? ????? ?? ???????? ????????? ???????? ??????????

??? ??????? ???????? ????? ?? ??? ????? ??? ????? ??? ????? ??? ????? ?? ????? ??????? ??? ?????? ???????? ??????? ???????? ?????? ?? ?????? ??? ??? ?? ????? ??? ?? ????? ?? ???????? ???? ??????? ????????? ????? ???? ?? ???????? ??????? ???? ???????? ??????? ?? ???? ??? ???? ?????? ?????? ???? ???? ?? ????? ????? ???? ?????? ??? ??????? ??????? ???? ???? ??? ?? ?????? ???????? ???? ?????? ??? ????? ??? ????? ??? ?????? ????? ????? ???? ?????? ????? ?????? ?? ??? ???? ????? ?? ?? ??? ?????? ??????? ??? ????? ??? ??? ?????? ???????? ???????? ?????? ???? ??????? ??????? ?? ?????? ?????? ??? ????? ??? ????? ????? ???? ???????? ?????? ???? ??? ????? ??? ????? ??????? ?? ?? ??????? ???? ???? ?? ??? ?? ??? ??????? ?????? ????? ??? ????? ????? ?????? ???? ??????? ???? ??? ???? ????????? ??? ??????? ?????? ???? ??????. ????? ????.

??? ???? ?? ??? ?????? ???????

---------------------------------

????? ????? ??????? / ??????? ?? ????????? ???????

* ?????? :-
?? ???? ???? ??? ???? ??????? ? ??? ???? ???????? ??? ?????? ?? ??? ???? ?????? ??? ?????? ???????? ? ??? ??????? ????????? ??? ?? ??? ????? ?

** ?????? :-
?????? ???? ??? ????? ??????? . ??? ???? ???????? ??? ?????? . ??????? ?????? ??? ?????? ???????? . ? ???????? ???? ????? ?? ?????? ???? ??? ?????? ?? ???? ????? ??? ?????? ??????? ??????? ?????????.

--------------------------------

voila un échantillon de takfir des musulmans signé bin jibrine :)

et tien je te fait un cadeau ya haithem toi et sarasin :)

RAFIDI

Messagepar rafikoman » 08 Fév 2008, 01:35

[quote="RAFIDI"][quote="RAFIDI"]el wahabia est une firka qui revendique son appartenance a l'école de mohamed bin abdel el wahab celui qui a consipiré avec les britanique et la famille saoud pour renversé l'empire otoman en arabie au nom de l'islam !!!

Mohamed bin abdel wahab, n'a jamais conspiré avec les britaniques contre les ottomans car il est mort en 1802, et le royaume d'arabie n'a vu le jour qu'un siecle aprés

Je n'ai jamais entendu ou lu qu'un mou3tazila ou un Ash3ari fut tuer pour sa difference, c'est contre l'islam de tuer un musulmans pour ça, d'ailleur l'imam Ahmed a subi les supplices et les geoles lorsqu'il a combattu les mo3tazilla concernant "khalq el quoraan" mais il n'a pas appeler à les tuer!!!

Ibn hanbal est appelé imam es-sunna parmis les siens, ça lui suffit comme honneur, ses adeptes furent nombreux, mais avec les temps qui courent personne ne connais son madh'ahb vraiment. Ibn Taymiya c'est le bouc emissaire des chiites, donc il a tout les maux possible

Une preuve que la famille saoudienne soit d'origine juive? d'ailleurs celà ne change rien vu que l'islam est appliqué par des gens musulmans libres de croire ce qu'ils veulent

Le takfir est certe une secte à combattre, le wahabisme/salafisme est autre chose et ne fait pas parti de cette secte. Si tu hais les salafistes, apprend au moins à lire et ne lance pas de balivernes à leur encontre.

C'est bien le takfir qui a fait ces ravages en algerie; Cheikh el Albani (un pur salafi)en personne est intervenu à la TV algerienne en 1994 pour proclamer l'heresie des takfiriyine et l'arret des massacres

c'est plutot les autres qui cherche à le lui coller le sous titre de wahabi
une preuve de ces aberrations
nullement, c'est plutot un etre faible
une preuve de ce que tu avnce!!! encore des mensonges
moins pire que les safaouiya en irak
comme le prophete (saas)
comme tout les prophetes (saas)
d'aprés des versets du coran
les 4 madhahib sont le berceau du salafisme, le kafir est celui ki ne prononce pas la chahda et ne croit pas en ALLAH ni en son prophete (saas), le takfir c'est le propre des khawaredj
Meme s'ils sont une minorité, il font parti du courant sunnite et non chiite d'ou l'appelation ahl esouna et al djamaa (cette reponse est pour ceux qui ne le savent pas, pas pour toi qui le sais parfaitement)
les takfiriyine le font, les salafistes refuse mem d'y mettre le pied pour eviter la fitna
c'est en contradiction avec le hadith du prophete (saas) "visiter les tombes (ou cimetieres) elles vous rappeleront l'au delà", Concernant le tombeau du prophete (saas) ibn taymiyah dit que la "nia" doit etre de rendre visite à la mosquée du prophete et non le tombeau du prophete suivant un hadith "n'entamez le voyage que pour trois destinations : la mosquée del aqsa, celle de la mecque et la mienne (celle de medine)"
c'est au contraire de la religion, malgré que quelque energumenes le fasse mais l'essence meme c'est de repandre le salam
encore des mensonges, sinon qu'a fait othman khamis avec un des votres?!
comme si qu'il n'yavais que les chiites qui avait le sens de la vision
la fetwa de bin djibrine fut en 2002, des années avant la guerre du liban
des takfiriyines oui, des salafistes jamais
...

c'est dans tes croyances à toi

y'a qu'un seul salafisme, ceux qui se disent salafia kitalia (ou djihadia) sont des takfiriyines deguisé en salafia

leurs identité politique, royaume d'arabie (sa3oudia), les talibans (afghanistan), GSPC (algerie) etc ... (salafia en arabie, takfiria (khawaredj) pour l'afghanistant et le gspc algerien)

l'important c'est la qualité et non le nombre
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 08 Fév 2008, 03:52

[quote="rafikoman"][quote="RAFIDI"][quote="RAFIDI"]el wahabia est une firka qui revendique son appartenance a l'école de mohamed bin abdel el wahab celui qui a consipiré avec les britanique et la famille saoud pour renversé l'empire otoman en arabie au nom de l'islam !!!

Mohamed bin abdel wahab, n'a jamais conspiré avec les britaniques contre les ottomans car il est mort en 1802, et le royaume d'arabie n'a vu le jour qu'un siecle aprés

non il est mort en 1792 et et le royaume instauré officelement en 1927 suite a une lutte de pret de siecle, mohamed bin abdelwahad l'instigateur spirituel des aal saoud n'a pas eu la chance de voir le fruit de ses efforts !!! je pense que tu devrait relire plus sur l'histoire des conflit britanique/ottoman et leur alliance avec les aal saoud dans les années 1750 !!! a moins que tu me dit mohamed bin abdelwahab était allié des aal saoud mais n'était pas allié des britanique qui eux était allié aux aal saoud !!! leur avait il donné une fatwa de faire alliance avec les britaniques mais lui ne devait pas etre en contact avec eux ? bon et la je veut meme pas rentrer dans un sujet sur l'espion britanique hempher et abdelwahab car j'ai pas encore conclu mes recherches !!!

Je n'ai jamais entendu ou lu qu'un mou3tazila ou un Ash3ari fut tuer pour sa difference, c'est contre l'islam de tuer un musulmans pour ça, d'ailleur l'imam Ahmed a subi les supplices et les geoles lorsqu'il a combattu les mo3tazilla concernant "khalq el quoraan" mais il n'a pas appeler à les tuer!!!

:) tu me fait rire :) a tu par contre entendu parler de chiite tué par leur difference ? et dit moi pendant les année 90 combien de village soufi ont été assassiné en entier ? l'imam ahmed n'a rien a voir la dedant on parle de ses diciple wahabi taymisste !!!

Ibn hanbal est appelé imam es-sunna parmis les siens, ça lui suffit comme honneur, ses adeptes furent nombreux, mais avec les temps qui courent personne ne connais son madh'ahb vraiment. Ibn Taymiya c'est le bouc emissaire des chiites, donc il a tout les maux possible

non meme les sunnites s'inocente de lui de la meme facon que tu t'inocente de ben laden !!! le souffi ca te dit qlq chose ? donc on est 2, les chiites et une grande partie des sunnite a pointer du doigt ibn taymiyah !!! je t'ai inviter a parler de lui dans un autre sujet j'attend tjs !!!

Une preuve que la famille saoudienne soit d'origine juive? d'ailleurs celà ne change rien vu que l'islam est appliqué par des gens musulmans libres de croire ce qu'ils veulent

pour le assl des aal saoud va sur google et tape "??? ?? ????" il y a plein de sujet sur ca et je trouve ca tres convaiquant !!! mais sinon quand tu dit l'islam appliqué par des musulmans ??? je reste sans air dans mes poumons !!!! quel islam ? l'arabie pompe du pétrole depuis les année 1920, elle est indépendante depuis les années 1920, ils on de l'argent jusqu'a AS, la palestine est occupé en 1948, on est en 2008, en quoi depensent ils leur argent ? a construire des armé pour liberer la palestine ? ou leur fric est stické aux USA ? désolé je le dit tout haut el 7idjaz est occupé par des bani souyoune en apparence de musulman !!!!

Le takfir est certe une secte à combattre, le wahabisme/salafisme est autre chose et ne fait pas parti de cette secte. Si tu hais les salafistes, apprend au moins à lire et ne lance pas de balivernes à leur encontre.

le takfir vient du wahabisme/salafime tout vos savant, vos livres vos reference ne parle que de takfir des groupe musulmans !!! mais je ne nie pas qu'il éxiste des salafiste integre, c'est une vérité ca éxiste !!! mais l'école salafiste est par essence takfiria !!!

C'est bien le takfir qui a fait ces ravages en algerie; Cheikh el Albani (un pur salafi)en personne est intervenu à la TV algerienne en 1994 pour proclamer l'heresie des takfiriyine et l'arret des massacres

je n'ai jamais entendu que al albany a intervenu a la TV algerienne mais je sais qu'il a refusé de soutenir le FIS pour la simple raison que ali benhadj l'a refusé comme son guide et leur a dit la fameuse phrase "vous n'avez pas de savant en algerie comment voulez vous faire une dawla islamiya" mais si ali benhadj avait accepter l'allégeance a al albany il aurait crier le djihad lui aussi !!!

je peut te faire entendre ca de al albany a propos de ali benhadj et abassi madani

???????? ???? ????? ?????? ????????? ??????? ?? ??????? ???? ????? ??? ???? ??? ????? ! ????? ??? ?????? ????? ????.
http://www.albrhan.org/portal/index.php ... &id=23#190

c'est plutot les autres qui cherche à le lui coller le sous titre de wahabi
si tu n'aime pas qu'on disent wahabi, on va dire salafi pas de prob !!! c'est comme nous les chiite vous nous avez coller le l'appelation "rawafid" tu t'en souvient yak ?

une preuve de ces aberrations
ohhhhh ???? ne me dit pas que tu n'ai pas au courant ou que tu ne sait pas ca ?
al albany de vif voix :
( ?? ???? ???? ?? ?? ???? ?????? ?????? ?? ..?? ?????? ???? ?? ?????? ..??? ??? ?? ?????? ?? ?? ???? ?? ??? ????? ???? ..???? ?????? ????? ???? .. ???? ?? ?????? ??? ????? ???? ??? .. ????? ???? ????? ?????? ??? .. ??????? ??? ???? ??????? ?? ?? ???? ???? ????? ????? ????? ..???? ??? ????? ?????? ???????? ?? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? ..????? ?? ???? ?????? ??????? ??? .. )écoutez le ici http://www.ansarweb.net/sound/retha3.ram

????? ???? ? ?????? ? ???? ???? ???? ? ????? ???? ??????? ????? ?????? ?? ????? ?? ???? ? ?????? ? ??? ????? ????? ????? ??? ??? ????? ??? ????? ?? ???? ????? ???? ? ??? ???? ? ?????? ????? ????? ? ???? ???? ???? ???? ? ??? ????? ????? ???? ??????? ???? ?? ????? ??? ???? ?? ????? ???? ? ??????? ? ?????? ?? ???? ????? ???? ???? ?? ????? ? ???? ???? ???? ???? ? ?????? ? ???? ?????
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 4&Rec=2459 al albani a dit de ce hadith "sahih"

nullement, c'est plutot un etre faible
faible ? cad plus exposé a faire des choses pas correcte ?

une preuve de ce que tu avnce!!! encore des mensonges
le takfir de ibn taymiyah, quand tu te décidera de parler de lui dans l'autre sujet je t'apporterais les preuves !

moins pire que les safaouiya en irak
safawiya ? ou moins pire que les bani oumeya ? ;) l'irak est un pays chiite et il le restera meme si tout les salafi du monde viennent se faire exploser la bas :) il y a des djounoud bil mirssad a eux qui crient YA ALI quand ils frappent !!!

comme le prophete (saas)
a3oudou bilah !!! j'ai déja posté le hadith sur lequel vous faite référence pour ca et il se trouve ne pas correspondre a ce que vous faites !!! domage j'ai perdu mes notes et on peut pas faire de recheche sur le forum !!! mais tu doit le connaitre alors montre le nous on vera si il dit nissf essak ou el ka3baine !!!

comme tout les prophetes (saas)
non non les prophete (as) n'avais pas de ghoufala, leur barbes était entenus

d'aprés des versets du coran
donc tu le confirme !!! a3oudou bilah !!! Allah dit aussi a propos du coran :"?? ????? ?????? ?? ??? ???? ??? ?? ????" alors tu doit dire aussi que le coran a des mains !!!!

les 4 madhahib sont le berceau du salafisme, le kafir est celui ki ne prononce pas la chahda et ne croit pas en ALLAH ni en son prophete (saas), le takfir c'est le propre des khawaredj
tu vois plus j'ai cité 2 fatwa de bin jibril ou ils dit des soufiya mouchrikine et des chiites kouffar alors qu'on dit la chahada !!! es ce que bin jibrine est un kharidji ?

Meme s'ils sont une minorité, il font parti du courant sunnite et non chiite d'ou l'appelation ahl esouna et al djamaa (cette reponse est pour ceux qui ne le savent pas, pas pour toi qui le sais parfaitement)
non ils font pas parti du courant sunnite il font parti du courant wahabite, les sunnites sont inocent des wahabis !!! ahl essouna wal djama3a un terme inventé pour differencier les chiites et les sunnites mais domage cette séparation en marche pas, quand les abassides tués nos imams ils ont voulu séparer les gens des fidele de ahl el beit ont ils réussi ? non !!!

les takfiriyine le font, les salafistes refuse mem d'y mettre le pied pour eviter la fitna
bin djibrine a fait la fatwa !!! encore une fois est il kharidji takfiri ?

c'est en contradiction avec le hadith du prophete (saas) "visiter les tombes (ou cimetieres) elles vous rappeleront l'au delà", Concernant le tombeau du prophete (saas) ibn taymiyah dit que la "nia" doit etre de rendre visite à la mosquée du prophete et non le tombeau du prophete suivant un hadith "n'entamez le voyage que pour trois destinations : la mosquée del aqsa, celle de la mecque et la mienne (celle de medine)"
tu veut dire que je peut moi et ma femme aller visiter le tombeau de l'imam el hussein avec niyate eziyara ? ou celui de ali (as) ? ou de sidi t3albi ? ou celui de sidi 3abderrahmane ? et faire du du3a labas ?

c'est au contraire de la religion, malgré que quelque energumenes le fasse mais l'essence meme c'est de repandre le salam
dieu merci certain on témoigné dans ce forum que les akhina nissf essak ne leur disent pas essalam a cause qu'ils ne partage pas leur idées !!!

encore des mensonges, sinon qu'a fait othman khamis avec un des votres?!
tu sais tres bien de ce que je veut parler !!! de votre théorie "?? ???? ?? ?????", il y a meme un savant qui recommandais d'aller au bar se prendre qlq bierre au lieu de discuter avec les chiites, et si ma mémoir est bonne il s'agit du copain de el khamis soit dimachkiya !!! sinon question : si vous etes pour le dialogue pkoi les livres chiites sont interdit ?

a suivre ...
Dernière édition par RAFIDI le 08 Fév 2008, 04:25, édité 1 fois.
RAFIDI

Messagepar Cell » 08 Fév 2008, 04:18

En quoi toutes ses réponses vont faire avancer les choses si ce n'est du déjà trop vu, wallah c'est du vomitif.. allez droit au but, soyez clairs et vifs et sans détour, 200.000 Algériens sont morts à cause d'eux (au moins 400 milles litres de sang coulé sur cette terre!), ils ont fait plus de mal que de bien, plus de mal que les schmit d'arabe en ont fait. je n'ai pas besoin de comprendre davantage leur macabre idéologie ou de connaître leur passé en plus, on doit être tranchant à la fin. C'est des terro.
Cell

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie