Hé ! La hideuse !

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Hé ! La hideuse !

Messagepar Djazz » 08 Fév 2008, 23:32

Hé ! La hideuse ! Je …

T’es forte ! C’est vrai. T’arrives à générer la douleur la plus intense, la blessure la plus incicatrisable, les torrents de larmes des plus intarissables.
Tu t’acharnes en revenant ébranler mon être encore à genoux de tes précédentes frappes toutes récentes.
T’es forte ! C’est vrai. Tes coups de boutoir successifs me déstabilisent, laissant le doute s’installer en moi.
Mais tu n’es rien tu sais ! Juste une vilaine sournoise vêtue de ta carapace hideuse et affichant ton rictus satanique, chaque fois que mon cœur se déchire à la perte d’un être cher.
Hé ! La hideuse ! Combien même tu assècherais toutes mes larmes, mes yeux continueront à rire, à sourire.
Hé ! L’exécrable ! Combien même tu assombrirais un grand nombre de mes jours, l’horizon tout près scintille de lumière éclatante.
Hé ! La fourbe ! Combien même tu arriverais à faire de moi celle qui doute de tout, les petites secousses existentielles furtives, ne font que renforcer ma foi.
Hé ! La faucheuse ! Même si mon ami ne se joint pas à moi, je lui emprunte sa recette pour te concocter un bon, un beau, un superbe délice majeur…
Djazz
Super Moderateur

Re: Hé ! La hideuse !

Messagepar Algérien » 09 Fév 2008, 02:58

chepa
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 09 Fév 2008, 14:03

Tout d'un coup je suis devenu un mutin, intraitable, un éspiegle face à cet environnement de bas niveau empesté d'abrutis, un milieu ou règne le beau du génocide..
Juré !
Cell

Messagepar Fumeur de thé » 15 Fév 2008, 01:59

Chkounn????????
Fumeur de thé

Retourner vers KarEcritures