Appel pour sauver l'ALGERIE

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Appel pour sauver l'ALGERIE

Messagepar raniarania » 14 Fév 2008, 01:01

@rafidi: alon alons, les iraniens heureux dans leur pays clapclap surtout les femmes.... :roll:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 14 Fév 2008, 01:23

ya que les femmes extravagante et exibitioniste qui ne sont pas contente ;) les musulmane sont plutot tres contente et les musulmans ;)

l'iran c'est pas paris ya oukhtina ;)
RAFIDI

Messagepar raniarania » 14 Fév 2008, 01:52

alor la je t'arrete! si la femme veut avoir autant de droit que l'homme, cherche une certaine liberté, celle de pouvoir s'exprimer... ne fait pas d'elle une exhibisitoniste ni quelq'un d'extravagant!!

quand je parle des femmes qui ne sont pas heureuse dans ce pays ou selon toi le peuple est sois-disant happy, a lire comment tu le decris est presque une utopie, je parle de l'iran qui s'essuie les pieds a la democratie, ou beaucoup de droits fondamontaux sont violer, profaner...

je ne défend pas ceux qui se disent pas etre heureux en Iran parce qu'iln'ont pas le droit d'avoir des plages nudistes, ou sortir en boite pour...

etre musulman et musulmane ne veut pas dire accepter tout les coneries que l'etat ou qui que se soit nous oblige!! bonjour la progression du peuple musulman si c'etait le cas...!

et je n'ai jamais insinuer par la monidre insinuation akhi que l'iran c'est Paris ou chacamaca!
et puis tu dis que le peuple Iranien est heureux dans son pays... je supose que tu parle aussi des femmes...puisqu'elles font aussi partie du peuple! et je me demande quelle musulmane sera contente dans un pays ou l'homme a droit a tout sur elle, ou elle ne peut pas dire ce qu'elle veut, ou elle ne peut jamais avoir aucun pourvoir politique car le pouvoir est monopolyser par ces sexistes religieux... désolé mais l'on ne parle pas du meme islam et ls meme musulmanes ni meme de la meme joie si tu insinu que la femme doit accepter cela sans bou ni ba sinon cela ferait d'elle une exhibisitonsite ( chepa) ou quelq'un d'extravagant!
raniarania

Messagepar RAFIDI » 14 Fév 2008, 02:25

ohhh rania je vois que tu pete le feu :P t'en fait pas , c'est une expression pour dire que tu est en forme !!!

tout ce que tu dit n'est que ... que ... que ? allez disons utopie comme toi ! peut tu me donner des arguement sur ce que tu avance ?

raniarania a écrit:alor la je t'arrete!

ok pas de prob ! j'arrete et je t'écoute !

si la femme veut avoir autant de droit que l'homme

peut tu me cité ces droits ? mis a part le droit de ne pas porter le hidjab, le droit d'etre gay, le d'épouser 4 hommes !

, cherche une certaine liberté, celle de pouvoir s'exprimer...

ca va de soit meme nous les hommes on cherche ca mdr

ne fait pas d'elle une exhibisitoniste ni quelq'un d'extravagant!!

moi j'ai parlé de l'habille car quand tu acité les femme l'habit m'es venu a la tete et donc apparament c'est pas l'habille qui te chagrine n'es ce pas ?

quand je parle des femmes qui ne sont pas heureuse dans ce pays ou selon toi le peuple est sois-disant happy,

sur quelle base tu pense qu'il sont pas happy ? il recoivent l'eau une fois par semaine ? leur route sont mal groudroné ? les banis font la lois ? on leur volent les portable dans la rue ?

a lire comment tu le decris est presque une utopie,

ai je parler de l'iran a ce jour sauf en politique ?

je parle de l'iran qui s'essuie les pieds a la democratie,

comment ca explique ?

ou beaucoup de droits fondamontaux sont violer, profaner...

comme ?

je ne défend pas ceux qui se disent pas etre heureux en Iran parce qu'iln'ont pas le droit d'avoir des plages nudistes, ou sortir en boite pour...

ahh ok , alors tu aprle de koi ?

etre musulman et musulmane ne veut pas dire accepter tout les coneries que l'etat ou qui que se soit nous oblige!!

comme quel connerie par exemple ?

bonjour la progression du peuple musulman si c'etait le cas...!

ca veut dire koi ? l'iran ne progresse pas ? tu vie sur terre ou une autre planete ? :)

et je n'ai jamais insinuer par la monidre insinuation akhi que l'iran c'est Paris ou chacamaca!

c'est moi qui me suit trompé, je m'excuse mais j'attend que tu m'explique !

et puis tu dis que le peuple Iranien est heureux dans son pays... je supose que tu parle aussi des femmes...puisqu'elles font aussi partie du peuple!

oui ! biensur ! meme les juif sont heureux en iran ;) es ce que tu veut dire qlq chose et tu n'arrive pas a le dire ? peut tu me montrer en pratique comment les iraniens ne sont aps heureux ?

et je me demande quelle musulmane sera contente dans un pays ou l'homme a droit a tout sur elle,

comme ? peut tu me cité des exemples ? car la ca fait trop "khotba" cad sans arguement !

ou elle ne peut pas dire ce qu'elle veut,

exemple exemple SVP ! elle a été empéché a dire koi concretement ?

ou elle ne peut jamais avoir aucun pourvoir politique car le pouvoir est monopolyser par ces sexistes religieux...

ohhhh ! tu veut dire que tu ne sait pas que la femme iranienne exerce dans les plus haut niveau de l'état ? ils n'on pas de parlemantaire ? il n'on pas d'administratrice ? il n'on pas de femme policiere ?

désolé mais l'on ne parle pas du meme islam et ls meme musulmanes

et cet islam dont tu parle en koi il est different de l'islam que tu imagine ?

ni meme de la meme joie si tu insinu que la femme doit accepter cela

cela koi ? explique !! c'est trop vague ce que tu dit, donne des exemple concret !

sans bou ni ba sinon cela ferait d'elle une exhibisitonsite ( chepa) ou quelq'un d'extravagant!

làtu a fini ton discour ! ou sont tes preuves de ce que tu avance ?

RAFIDI

Messagepar raniarania » 14 Fév 2008, 04:45

RAFIDI a écrit:ohhh rania je vois que tu pete le feu t'en fait pas , c'est une expression pour dire que tu est en forme !!!
kikouuu, voyons rafidi je pete toujour la forme moi, ahh la jeunesse de nos jours :wink: [/color]

tout ce que tu dit n'est que ... que ... que ? allez disons utopie comme toi ! peut tu me donner des arguement sur ce que tu avance ? as you like

ok pas de prob ! j'arrete et je t'écoute !
aloon, tu m'a deja lu... mais si tu tien autant a ce que tu me lise, no problem! je sais que je suis trop interessante :mrgreen:
peut tu me cité ces droits ? mis a part le droit de ne pas porter le hidjab, le droit d'etre gay, le d'épouser 4 hommes !
un droit au pif euh...

, cherche une certaine liberté, celle de pouvoir s'exprimer...

ca va de soit meme nous les hommes on cherche ca
exacte ca va de sois! mais apparement pas dans l'iran ou everyone is happy et quil ne se plaigent pas! si il ne se plaigent pas c'est pas parce qu'il ne ressente pas l'envie mais par peur! et puis les hommes cherche cela aussi? bien tu pense que l'iran l'autorise?? si oui des preuves...moi j'ai parlé de l'habille car quand tu acité les femme l'habit m'es venu a la tete et donc apparament c'est pas l'habille qui te chagrine n'es ce pas ?

tout a fait! je ne défendrai jamais le fait de s'éxiber et je suis looin d'etre chagriner pour l'habit comme tu dis! mais par l'injustice et le non-democratie vis-a-vis des femmes!

sur quelle base tu pense qu'il sont pas happy ? il recoivent l'eau une fois par semaine ? leur route sont mal groudroné ? les banis font la lois ? on leur volent les portable dans la rue ? sur quelle base?? tout d'abord j'ai cet image la du peuple iranien a cause de nombreux Ianiens que je connait dont leur famille réside dans ton utopie comme je l'appele
et puis quelle raison pouraient-t-ils encore avoir de ne pas etre happy? euh.pour changerd'example... une peur? peur de se fair attaquer par le monde a cause de leur programme nucleaire! le gouvernement n'en a rien a cirer que le peuple se fea bombarder tant que l'iran "progresse"!

ai je parler de l'iran a ce jour sauf en politique ?
??? désolé je ne te lis pas assez pour te repondre comme il se doit :) mais tu as bien dis:
[color=#BF00FF]les iraniens sont non seulement heureux dans leur pays mais ILS CONSTRUISENT LEUR PAYS POUR ETRE UN PAYS PUISSANT !!!

tu parle du peuple iranien exacte?[/color]

je parle de l'iran qui s'essuie les pieds a la democratie,

comment ca explique ?paar example, le fait que le temoignage de l'homme vaut plus que celui de la femme...et qu'en plus comme les femmes n'ont pas le droit d'etre juge... le pouvoir est plus que monopoliser par les hommes!
ou beaucoup de droits fondamontaux sont violer, profaner...

comme ?voir mes autre "arguments"

ahh ok , alors tu aprle de koi ?je repete... pusque tes question sont pour la plupart tous les meme... voir article 115 de la loi iranienne!
comme quel connerie par exemple ? comme la conneries de s'estimer heureux dans un pays qui se croit tout permit (= mépriser les femes sur le plan: social, juridique familial...)

bonjour la progression du peuple musulman si c'etait le cas...!

ca veut dire koi ? l'iran ne progresse pas ? tu vie sur terre ou une autre planete ? Quand je parle de progression je ne parle pas uniquement du fait d'avoir les moyens de bombarder Bush, ehud ou francine...mais de la DEMOCRATIE et des droit de l'homme ( et ici jesuis obliger de dire aussi de la femme :mrgreen: )et puis je ne saurais pas te repondre pour ou j'habite.. question de rester anonyme :laugh2: mais c'est quelque part dans le cosmos...et ou toi tu habite en quoi l'Iran est progressive? par la bombe athomique peut-etre?

c'est moi qui me suit trompé, je m'excuse mais j'attend que tu m'explique !
je t'excuse... :) pour l'explic tu comprendra ou je voulais en venir dans tout mon texte...

et puis tu dis que le peuple Iranien est heureux dans son pays... je supose que tu parle aussi des femmes...puisqu'elles font aussi partie du peuple!

oui ! biensur ! meme les juif sont heureux en iran es ce que tu veut dire qlq chose et tu n'arrive pas a le dire ? peut tu me montrer en pratique comment les iraniens ne sont aps heureux ? ils n'ont pas le droits de s'exprimer comme ils veulent !!! c'est peut-etre pas assez pour ne pas etre heureux a tes yeux?

et je me demande quelle musulmane sera contente dans un pays ou l'homme a droit a tout sur elle,

comme ? peut tu me cité des exemples ? car la ca fait trop "khotba" cad sans arguement ! parexample l'homme doit prendre des jugement pour elle! pusque je le reedis elle n'a pas le droit d'exercer le metier juge! pays ou le temoignage de l'homme sans bou ni ba vaux plus que celui de la femme..etc. j'espere qu ma khotba est assez argumenter si je n dois pas encore citer tout les injustices qe le peuple iranien subit...

ou elle ne peut pas dire ce qu'elle veut,

exemple exemple SVP ! elle a été empéché a dire koi concretement ?
[color=#00BF80]de dire par example qu'elle sont contre le gouvernement present! sinon c'est l'execution... voir en bas les sanction dans ce cas ( quelques sanctions)
ou elle ne peut jamais avoir aucun pourvoir politique car le pouvoir est monopolyser par ces sexistes religieux... [/color]

ohhhh ! tu veut dire que tu ne sait pas que la femme iranienne exerce dans les plus haut niveau de l'état ? ils n'on pas de parlemantaire ? il n'on pas d'administratrice ? il n'on pas de femme policiere ? ooh mais non ce n'est pas ce que je voulais dire... mais tu as effectivement raiso,les femmes qui exerce dans le plus haut niveau de l'etat ?? mdr cheba hadi! just un example: aux elections de 1996 il y'avait 13 femmes au parlement parmi les 270! aujaurd'hui seulement 5% du parlement sont des femmes, me dira-tu qu'il ne sont pas sexiste?? aheem aheem aheem...et que le pouvoir n'est pas monopolyser par les hommes? des contrepreuves stp?

Et puis sais tu que l'article 115 de la loie iranienne dit qu'il est interdit aux femmes de devenir preidente ??

désolé mais l'on ne parle pas du meme islam et ls meme musulmanes

et cet islam dont tu parle en koi il est different de l'islam que tu imagine ?
l'islam dont je parle= l'islam ou rafidi insinu que les musulmans de l'iran sont tres tres happy puisque l'etat interdit ce qui est interdit l'islam certe mais aussi l'inégalitéde la femmeenvers l'homme!
et celui que "j'imagine"= islam ou les hommes et les femmes sont egaux, ou il n'est pas question de barbarisme ( a mes yeux), ou la democratie est repecter, les droits de l'homme...

ni meme de la meme joie si tu insinu que la femme doit accepter cela

cela koi ? explique !! c'est trop vague ce que tu dit, donne des exemple concret !cela quoi?? bien un example concret= les femmes ne peuvent etre presidente,la loi iranienne l'interdit!!un autre example? les femmes qui se rebelle contre le gouvernement sont sanctioner! et comment?elles sont éxecuter! et comme la loie iranienne a penser aux femmes, les vierges en particulier.. elles ne peuvent etre éxecuter.. donc elles se font tout d'abord dévierger par celui (ou ceux) qui l'executeront!
peut-tu dire que l'islam dit ca? des preuves...

sans bou ni ba sinon cela ferait d'elle une exhibisitonsite ou quelq'un d'extravagant!

làtu a fini ton discour ! ou sont tes preuves de ce que tu avance ?

[/quote] voila j'ai fini... les preuves?? lis la loie iranienne ou fait conaissance avec de rescapés de cet enfer :wink:

sur ce je m'excuse pour le lay-out mais j'ai une petit peut beaucoup sommeil, et je m'excuse ainsi pour tout les fautes ecrites que j'ai fais et pour le desordre, mes yeux sont OUT je e peut le lire.. donc si jamais vous voyez des truc zarbi essayer de coller pr ci pr la :mrgreen:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 14 Fév 2008, 05:12

lol

ca sent l'erable dans tes ecris mdr

ca c'est typiquement le discour occidental !!! tu devrait prendre d'autres avis ailleur !!! il y avait une iranienne dans ce forum elle aurait pu te répondre, j'espere qu'elle le fera !!!

sache qu'il existe deux iran ! l'iran du shah et cela sont contre le régime actuel et on meme établi un gouvernement externe et une femme comme présidente (tu doit en etre fier) ils attendent que les américan les place au pouvoir pour remplacer le régime islamique !!! bon cette iran il a été balayé par la majorité du peuple, certains sont resté en iran et la plus part sont partis au usa ou en europe "trik essed tedi ma trede" ! eux ils sont pas content ben qu'il fasse ce qu'ils veulent et si ils sont fort ben qu'ils aillent reconquerir l'iran, mais ils faudrais qu'ils passent sur le corp de millions d'iraniens avant !

le nouvel iran est celui des mollah comme aiment bien l'appelé les occidentaux, pour moi c'est simplement la république islamique ! Allah ikawihoum !

rania, tu a cité 5 arguements pour juger que les iraniennes ne sont pas contente !

1- leur témoignage vaux la moitier de celui d'un homme

réponse : ca semble pas te plaire mais c'est une lois islamique coranique donc tu devrait dénoncer Allah pas les iraniens eux ils font qu'apliquer ce que Allah leur a dit !

2- elle n'on pas le droit d'etre présidente

comme si toute les iranienne aspire a devenir president de l'iran ! a tu deja vu une femme présidente aux USA ? sinon dans l'islam la femme n'a ps le droit de diriger une nation donc tu devrait dénoncer Allah pas les iraniens eux ils font qu'apliquer ce que Allah leur a dit !

3- leur parlement contient 5% de femme

pkoi le parlement des USA ou du canada contient 50% de femme ? la porte est ouverte et avoir 5% ou 50% ne reflete pas la démocratie !

4- le femme n'on pa sle droit d'etre juge

encore une lois islamique :) donc tu devrait dénoncer Allah pas les iraniens eux ils font qu'apliquer ce que Allah leur a dit !

5- ils ont peur de se faire bombardé !!! au moins la moitier de l'iran attend les bombardement avec impatience ! ils ont hate de mourir chouhada ! moi compris ;) ! mais c'est une fiereté ! ce qui resiste ne peuvent s'attendre qu'a pire le probleme c'est ceux qui ne resiste pas et qui on pris plaisir a se faire humilier et marginalisé ! l'iran refuse d'etre humilier ou marginaliser ! elle a son mot a dire dans ce merdier de monde et Dieu merci !
RAFIDI

Messagepar finnisher » 14 Fév 2008, 07:38

Merde alors !!! je lance un appel pour sauver l'algerie juste avec de putain de SMS et voila qu'on dévie le débat pour parler de théran paris et el maricaine.... bon dieu de bon dieu je constate que pas mal de gens qui se disent algeriens n'ont rien a foutre de ce Bled, leur modèl se trouve ailleurs alors a ces gens là je dis fouttez le camps a Théran, Paris ou meme Baghdad et laissez nous nous occupez de ce bled !!!!!
finnisher

Messagepar raniarania » 14 Fév 2008, 13:05

@ rafidi: rahh, j'aurais bien aimer clapotter avec toi sur ce sujet... but...
@finisher: je m'excuse!!! et puis ce n'est qu'un forum ne t'exite pads comme ca... c'est pas ici que le sort de l'algerie se joue :wink:
raniarania

Messagepar olga » 14 Fév 2008, 13:10

salam alaikom ,

raniarania ,

ma chere , tu dis que les iraniens et surtout les iraniennes n’ont pas la liberté de l’expression , ou meme ont peur de ce faire , mais j’aimerais connaître tes argumentations , parceque c’est tres interessant pour moi de savoir comment une etrangère qui n’a jamais vécu en iran avec des argurments aussi solide( :?: ) , peut juger sur la situation de vie des iraniens , toi tu prétend qu'il n’y a pas de liberté pour les femmes , elles ne sont pas heureuse , les hommes ont monopolisé le pouvoir dans la société , l’injustice envers les femmes en iran sévit , mais qu’est ce tu présente comme l’argumentations de tes propos ! je n’ai vu que la répétition de 2 ou 3 phrases dans tt les messages que tu avais posté sur ce sujet , l’une de ces phrases était ça : la femme iranienne n’a pas le droit d'etre présidente , c’est pkoi elle ne peut pas etre gaie , ma chere a ton avis ça c’est pas un peu drôle !! .. donc selon ce que tu a dit tt les femmes iraniennes doivent etre déséspéré , et déprimé , parce que la lois ne leur permet pas d' être présidente ! c’set ça raniarania !!!! mais j'ai une question , à ton avis combien des femmes iranienne ont le désir de devenir présidente ???? :roll:

ou par ex. tu dit si les femmes ne plaignenet pas c’est par peur de se faire attaqué par le monde , je vois pas où est le rapport entre ces 2 , tu trouve pas que c’est un peu trop bizzare comme un argument , !!!!!

pkoi tu pense que les femmes iraniennes ont été méprisé sur le plan social , cela veut dire que les femmes n’ont pas le droit de travailler, n’ont pas le droit de l’étude , ou des autres activités dans la société ?

ils n'ont pas le droits de s'exprimer comme ils veulent : tu parle comme si tu connais parfaitement les désirs des iraniens , et tu est cosciente de ce qu’ils veulent , est ce que tu connais les désirs des iraniens bcp mieux qu’une iranienne habitant en iran ????????

exacte ca va de sois! mais apparement pas dans l'iran ou everyone is happy et quil ne se plaigent pas! si il ne se plaigent pas c'est pas parce qu'il ne ressente pas l'envie mais par peur! et puis les hommes cherche cela aussi? bien tu pense que l'iran l'autorise?? si oui des preuves... :

tu veux des preuves ma chere , : pas de prob. Je peux te donner un exemple de ce peur qui domine dans notre société , je sais pas vous savez ou non , mais notre président de temps en temps a des réunion avec le peuple , les étudiants , les femmes , dans la quelle on parle de divers problemes qu’il y a , et dans ces séances il y a exactement ce que tu appelle « liberté de l’expression » , je sais pas dans votre pays aussi il y a de telles choses ou non !!!! et cela n’ est pas une nouvelle chose , au temps de monsieur khatami (ex president )aussi , il y avait de telles séances entre le peuple (surtout les étudiants) et les gouverneurs , mais je pense pas que ces actualités sont inséré dans vos médias , ils preferent presenter l’iran comme un pays anti arab , où il n’y a pas de justice envers le peuple , pas de libérté , dont le peuple sont mécontente de gouverneurs , c’est ça non ?

et à te dire que c’est pas une nouvelle chose pour nous (iraniens) , j’entend bcp de telles choses sur les sites occidentals envers iran !

ah désolée ma chere j’ai oublié de dire que je dois etre la meme iranienne de actudz de qui RAFIDI parlait ( au moins j’imagine que c'est ça :roll: ) ,

désolée Monsieur finisher , mais c'était RAFIDI et raniarania qui avait détourné votre sujet ,

ps.il y avait une iranienne dans ce forum ... ; RAFIDI , pkoi il y avait ? je suis vivant encore , :|

wasalam
Dernière édition par olga le 14 Fév 2008, 13:26, édité 1 fois.
olga

Messagepar mirindou » 14 Fév 2008, 13:24

Aya barak Allah Fikoum l'international;
retoure a Matar douali.
n'oublier pas de signés la petition qui est dejà en route...
http://respecterlaconstitution.centerblog.net/
mirindou

Messagepar RAFIDI » 14 Fév 2008, 23:20

finnisher a écrit:Merde alors !!! je lance un appel pour sauver l'algerie juste avec de putain de SMS et voila qu'on dévie le débat pour parler de théran paris et el maricaine.... bon dieu de bon dieu je constate que pas mal de gens qui se disent algeriens n'ont rien a foutre de ce Bled, leur modèl se trouve ailleurs alors a ces gens là je dis fouttez le camps a Théran, Paris ou meme Baghdad et laissez nous nous occupez de ce bled !!!!!

désolé finisher moi j'ai juste voulu dire comme un membre l'a bien dit c'est un bataille impossible sans violence ! et je pense pas que des sms pour ne pas voter boutef vont changer qlq chose, pour changer qlq chose il faut ces elemens et on les a pas :

1- il nous faut une cause
2- il faut le leadership
3- il faut convaincre les masses
4- il faut bcp de sacrifice
5- il faut pas avoir peur de mourir

tan que tous ca n'est pas réuni rien ne changera !
@rania

tu a devant toi une iranienne "olga" pense tu connaitre si ils sont heureux ou pas mieux qu'elle ? allez tu placottera avec elle ;)

@olga

on te vois plus pour ca j'ai dit "avait" ;) content de te lire de nouvea ! il a fallu qu'on tripote l'iran pour que tu te manisfetes :mrgreen:

@mirindou

je ne signe pas la pétition ou enverai des sms car rien de ce que j'ai cité en haut n'existe ! et puis faire ca dans ces conditions s'appel en pure language de rue "nboulou fe rmel" !!!
RAFIDI

Messagepar raniarania » 15 Fév 2008, 01:35

tu a devant toi une iranienne "olga" pense tu connaitre si ils sont heureux ou pas mieux qu'elle ? allez tu placottera avec elle

Rafidi, quand moi je dis que le peuple iranien pouurait etre pas heureux c'est juste en tant que contradiction a ce que toi tu as dis =" non seulement les iraniens sont heureux..."!!
et puis c'est cool qu'on ai une reel virtuel iranienne juste devant moi, mais si j'ose dire qu'il ne sont pas heureux c n'est pas parce que je l'ai lu dans un livre, ou que je l'ai vu a la tv.. mais parce que justement j'ai justement des iraniens en chair et en os devant moi plus que tu le croirai :wink:

désolée Monsieur finisher , mais c'était RAFIDI et raniarania qui avait détourné votre sujet ,
c'est pas moi , c'est rafidi qui a commencer!! :mrgreen:

alon alon j'arrete de detourner le sujetcomem j'ai dis, je vais vous mp'er...
@mp rafidi feat olga
Dernière édition par raniarania le 15 Fév 2008, 01:42, édité 1 fois.
raniarania

Messagepar olga » 15 Fév 2008, 01:38

Rafidi , j'avais écouté le conseille de romantissimo et je n' intervenais plus dans les discussions qu'il y avait entre les oulamas de actudz :twisted: mais j'étais tjr sur le forume et je vous lisais le plus souvent , et oui tu a raison , n'importe où qu'on parle de l'iran je paraitrais là (comme les djins :) ) :wink:
olga

Messagepar olga » 15 Fév 2008, 01:59

mais parce que justement j'ai justement des iraniens en chair et en os devant moi plus que tu le croirai :wink:

eh oui peut etre tu a raison , les iraniens que tu a devant toi , sont bcp plus authentique que ceux qui je vois tt les jours dans la société iranienne :wink:

@mp rafidi feat olga

mais non ma chere , c'etait plutot moi qui avais découverte rafidi et pas l'inverse mdr
olga

Messagepar raniarania » 15 Fév 2008, 02:10

ofinisher c'est la derniere fois apres tu me vera plus, debar rasek alor avec olga rafidi :mrgreen:

@olga: plus authentique? je dirais pas ca tout suit, mais il se trouve qu'il ont vécu tout leur vie la bas :wink:
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie