Appel pour sauver l'ALGERIE

Faites nous juste l'économie des longs débats

Appel pour sauver l'ALGERIE

Messagepar finnisher » 11 Fév 2008, 10:15

A tout les algeriens jaloux de la liberté et de la démocratie en Algerie, le pouvoir utilise tout les moyens en sa possession pour propager et vendre l'idée du 3eme mandat du Bouteflika, ceci est un viol de la constitution algerienne et de la liberté et une voie ouverte vers un retour au parti unique et la présidence a vie, a travers le monde entier on voit des pays passer du totalitarisme a la démocratie alors que dans notre pays les liberté sont de plus en plus menacé, le pouvoir en maintenant la misère, l'insécurité, le chomage, la crise social etc.. cherche a laisser le peuple se débattre dans les problèmes de survie quotidien et l'empecher de prospérer afin qu'il ne s'occupe pas de la politique et ne revendique pas la démocratie, n'enttendons-nous pas ça et là des voix qui disent "on veut pas de la démocratie, on veut juste lahna" la stratégie du pouvoir a donner ses fruits, les appareils du pouvoir et ses relais d'opportunistes appellent fakhamatouhou a un enième mandat "parce qu'il est le seul a mener le pays vers la prospérité" alors que son bilan est négatif a plus d'un titre, Aux gens de bonne volonté et aux démocrates, le pouvoir a les moyens de faire de la propagande et de l'argent pour soudoyer les opportunistes de tout bord, nous nous avons un excellent moyens pour faire une contre campagne en utilisant des outils que le pouvoir ne peux empecher, ces moyens sont l'internet et les SMS... Déclenchons une dynamique d'opposition a l'aide de ces deux outils en envoyant a tout nos contacts des mails et des SMS pour faire barrage a la dictature.
je demande solonellement aux forumiste d'actudz de proposer un SMS type ainsi qu'un mail standard a envoyer a tout nos contacts afin de déclencher cette campagne... Vive la démocratie, vive la liberté, vive la liberté d'expression, vive l'ALGERIE
finnisher

Re: Appel pour sauver l'ALGERIE

Messagepar Fumeur de thé » 11 Fév 2008, 12:21

lah ya3tik assaha !!!!
Fumeur de thé

Messagepar Red Bull » 11 Fév 2008, 12:39

Red Bull
Super Moderateur

Messagepar finnisher » 11 Fév 2008, 13:53

j'ai lu et apprécier tes deux interventions mais ecrire et parler ne sert pas a grand chose je voulais par ce topic avec votre aide déclencher une dynamique qui pourrait faire contre poids a la campagne du pouvoir, désoler de le dire mais j'ai pas fais ça pour participer a un concour du meilleur sujet anti 3eme mandat, donc j'attend de vous des actes pas uniquement des mots et merci pour "la matière"
finnisher

Messagepar dziri » 11 Fév 2008, 14:09

La citadelle reste imprenable par la non violence
dziri

Messagepar finnisher » 11 Fév 2008, 14:58

La non violence est notre devise, la violence depuis 1992 n'as rien regler au contraire elle n'as fait que consolider le pouvoir.
finnisher

Messagepar Djazz » 11 Fév 2008, 20:24

Plus classique , la petition est dejà en route...
http://respecterlaconstitution.centerblog.net/
Djazz
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 11 Fév 2008, 22:35

en ce meme jour de 11 février 1979 fut la victoire de l'imam el khomeini (ks) sur la force du mal qui a avait monopilisé le pouvoir en iran pendant plus de 50 ans par la dynastie pahlawi, 15 ans de résistance s'est traduite par le renversement du shah'n shah (roi des rois) mohamed reda pahlawi et sa fuite de l'iran ainsi que ses colaborateurs !!!

en ce meme jour pret de deux millions de personne ont acceuilli le révolutionaire au turban noir du siecle rou7 Allah el moussawi el khomeini (ks) qui revient de son éxile en france ! quand il decent de l'avion d'air france c'est la victoire du peuple et le début de stress des USA et israel !

félicitation pour le peuple iranien pour cette victoire ! Allah yar7am el imam wa chouhada !
RAFIDI

Messagepar DE VINCI » 12 Fév 2008, 00:20

IL y'a des forumistes qui font du prosélytisme de bas étage,en plus si l'IRAN est l'exemple qu'il faut suivre ,je préfère m'exiler plutot.
DE VINCI

Messagepar observant » 12 Fév 2008, 00:31

de Vinci tu as kke chose contre les Iraniens de ahmadi nedjad?
c un peuple courageux, de principes, cultivé qui fait des avancées technologiques brillantes avec la force de ses propres savants et s'appuyant sur Dieu.
L'Iran projette d'islamiser le monde entier ,alors tu trouveras pas où t'exiler!
observant

Messagepar RAFIDI » 12 Fév 2008, 02:58

lol observant mdr

@DE VINCI

parler de la révolution d'une nation est du prosélytisme ? clapclap

et si tu lisait mes autres sujet tu en dirai koi alors ?

si t'aime pas l'iran c'est ton choix :) moi j'ADORE l'iran ;)
RAFIDI

Messagepar goulessah » 12 Fév 2008, 09:30

Pour sauver l'Algerie il faut que chacun aille chercher ou demander sa carte d'electeur et aller voter contre le monarque ou contre la révision de la constitution. Une bonne partie du peuple a maintenant compris mais il ne fait rien pour l'Algerie politiquement parlant....
Une chose est sûre c'est que les USA sont contre un troisième mandat mais je crains le pire....
goulessah

Messagepar mounya » 13 Fév 2008, 09:50

Que peut on faire, dans un pays,ou on te propose, pour éradiquer la peste,de propager le choléra? :roll:
mounya

Messagepar dziri » 13 Fév 2008, 11:52

Allez demander au peuple Iranien s'il est heureux ou pas, il nous appartient pas de juger , sinon faîtes un séjour aux pays des Mollah.
dziri

Messagepar RAFIDI » 14 Fév 2008, 00:54

dziri !!! ils se sont plaind a toi ? ;)

les iraniens sont non seulement heureux dans leur pays mais ILS CONSTRUISENT LEUR PAYS POUR ETRE UN PAYS PUISSANT !!!

khamssa fi 3inine el 7assadine !
RAFIDI

Suivante

Retourner vers Politique et Economie