Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !

Messagepar Aquarelle » 11 Fév 2008, 12:36

«Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l'occident».
«Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
«Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.» (Propos blasphématoires et extrêmement insultants non fondés tirés tout droit de l'imagination fertile digne des plus grands manipulés/manipulateurs)... Cette personne est née en Somalie en 1969,(excisée) à l’âge de 5 ans, Ayaan Hirsi Ali est scolarisée dans une lycée musulman pour filles. Soumise ( c'est ce qu'elle soutien pour justifier sa haine contre l'Islam et de ce fait de son appartenance identitaire en tant que tel) à ses parents, à son clan et à sa religion jusqu’à l’âge de vingt-trois ans, elle profite d’un passage dans sa famille en Allemagne, pour s’enfuir et échapper à un mariage (forcé / victimisation soutenue).
Réfugiée aux Pays-Bas, elle adopte les valeurs libérales occidentales au point de devenir une jeune députée à La Haye et de s’affirmer athée. Pour avoir travaillé dans les services sociaux du royaume, elle connaît, de l’intérieur, les horreurs tolérées à l’encontre des femmes au nom du multiculturalisme(!).
Son acharnement contre l’islam a pris un tour phénoménal depuis le 2 novembre 2004, date de l’assassinat par un radical islamiste du cinéaste Theo Van Gogh, coauteur avec elle du film “Soumission”.
Ayaan Hirsi Ali soutient que l’islam est incompatible avec les principes de la démocratie.

La cerise sur le gâteau , le gouvernement français a apporté dimanche soir son "soutien" à l'ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali , menacée de mort en raison de ses critiques de l'islam mais ne s'est pas engagé sur la demande de naturalisation demandée par ses partisans.
"Nous sommes vos amis. La France éternelle, celle de 1789, de Hugo, de De Gaulle, vous a entendue", a assuré la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme Rama Yade, lors d'un meeting de solidarité organisé à Paris en présence de la Néerlandaise d'origine somalienne.
"Nous réfléchissons à la manière de vous faire accéder à la France, à la naturalisation", a ajouté Mme Yade, avant de lire un message personnel du président Sarkozy.( Stratégie ou gain de temps ? le torchon risque de brûler !!!)
Dans ce message, M. Sarkozy fait part de sa détermination "à agir avec les Européens pour que se mette en place un fonds communautaire pour assurer la protection des personnes menacées", lorsque la France prendra la présidence de l'Union européenne au 2eme semestre 2008. ( Mais qui seront concernés et qui seront ignorés? "pardon utilisés comme boucliers")

(Entre nous qui sont les plus menacés dans cette propagande contre l'Islam?)
Aquarelle
 
Messages: 150
Inscription: 11 Juin 2007, 22:32
Localisation: Alger

Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !

Messagepar mak0015 » 11 Fév 2008, 21:48

je suis algerien et je vis en france depuis 41ans :
tenez_vous bien, on viens de me refuser la nationalite francaise.
ALORS LES DROITS DE L HOMME , VOUS SAVEZ????????????????????? :angry:
mak0015
Actunaute discret
 
Messages: 56
Inscription: 06 Jan 2008, 22:40
Localisation: MARSEILLE

Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !

Messagepar rafikoman » 12 Fév 2008, 02:07

A mak, la nationalité n'est pas un droit c'est un privilége à ceux qui insulte l'islam!
Cette menteuse (les neerlandais l'ont confondu) peut dire n'importe quoi pour s'attirer la sympathie de l'occident.
Avatar de l’utilisateur
rafikoman
Actunaute accro
 
Messages: 1434
Inscription: 22 Mai 2005, 14:53
Localisation: Chlef


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités