Kossaila le berber VS 3okba bin nafi3 le sarassin

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Kossaila le berber VS 3okba bin nafi3 le sarassin

Messagepar adhrar » 28 Avr 2008, 18:21

tout a fait daccord
on apprend a l etudiant a devenir perocket et faire du copier coller et avce sa tout les moyen son bon triche de tout genre al jarii deriere les proff pour avoir une grace de 2 point
li maykoulche sbah al khir oustad manzidlouche a la fin d année ect....
resultat des etudiant qui ne savent meme pas s exprimer ni en franssais ni en arab ni en anglais
en fait quand je vois kelkin dire a 1 avocat ya oustadhe sa me donne envie de voumir
pour moi c été les dernier de la classe qui sont devenue avocat et prof en fr ou anglais arab philosophie resultat les habsines d hier sont devenue les lumiere d ojordhui
si c pas de l injudstice je c pas comment appeller sa
en plus je suis sure que mon ami rafidi est litéraire d ou sa grande cervelle :bos:
adhrar

Messagepar RAFIDI » 28 Avr 2008, 19:33

adhrar,

je sais pas ou est ce que tu vois que j'insulte les berbers au contraire je les defend et je denonce leur identite detruite par les arabes, les turc et les francais ... je denonce aussi le fait qu on veuille dire des berbers qu il sont obligatoirement des arabes et que si un berber est fier de son identite on lui retorque au il est raciste et si il se dit autre chose que arabe il est pas musulman etc ...

en tout cas, ton intervention n'a ni enrichi le sujet ni apporter une nouvelles these, je suis en iran en ce moment et tu sais mon cher que les iraniens n ecrive dans leur administrations et lieu publiaue qu'en farsi ? meme les sciences occidental ne sont pas etudier en anglais mais plutot les sciences traduite en farsi et etudier en farsi ... ehh pourtant il ont ete envahi par les arabes et les turc ?

pkoi les arabes ont mepriser le berber et on voulu effacer son identiter et ne l on pas fait avec les perse ?

tout sais pkoi ? simplement parceque ils ont pas pu, les perse etait trop fier de leur identite, ils ont accepter l'islam et rejeter la demagogie arabe en d'autres mots el 3roubia ils ont dit gardez la chez vous ...

les berbers aussi ont resister mais le sarasin a fait en sorte de leur melanger les carte sachant que c un peuple qui ne s'est jamais reuni il a profiter de ca en plus en leur faisant croire que l'arabite c'est l'islam !!!

el mouhim, nice try, tu ne reussira pas a transformer le sujet sur ma personne je te refait plonger dans le sujet esperons que cette fois tu ne te noira pas dedant ...

eli ma ya3rafch i3oum yek3oud fechete ya mokrane ...
RAFIDI

Messagepar adhrar » 28 Avr 2008, 20:24

salam ya rafidi esclave de houcinne
apres avoir lu ton dernier message
la je voie ke t entrain de brandir le drapeau blanc maaliche j accepte ton istislam
mais avec chouroute tu doit faire des demonties pour ce ke t avais ecrit sur les berberes surtout ce ki est ecrit en bleu surtout c soit disons ahadith ki viennent d 1 site ou il ya 1 pub de sex

1-ce ke ta ecrit wallah ma fait rire tu c pourkoi c parske tout simplement c d sottis de detraqués je parle pas de toi grand cervelle
on ce ki concerne la resistance berbere la preuve est la devant moi un type qui ni berbere ni arab ????? rouh labalad lakbayle kho , ki tadkhol al tizi tchame rihat erjel tchame riha matchamhache dn 1 otre region , taaref la vraie resistance
en fait tout le monde sai que l islam adkhal al lalgerie bel moussayassa mecchi belkazool la preuve elli siyyaoue yeddakhloue draae ktalnahoom la grande preuve c a tebessa le temple de okba a
adhrar

Messagepar adhrar » 28 Avr 2008, 20:53

azul ya rafidi

en fait tout le monde sai que l islam adkhal al lalgerie bel moussayassa mecchi belkazool la preuve elli siyyaoue yeddakhloue draae ktalnahoom la grande preuve c a tebessa le temple de okba a tebessa avec le consentement des chefs de tribue berberes de l epoque la preuve tu trouveras des feuilleton s de toutes les foutouhates al islamia mais pas celle du nord africain
ensuite elli sra sra khadouuna ou khdaana arwahna banou hillal and co et les biyae berbere b 1 sure apres intichar al islam ya des gens nakroo asslhoom la preuve youcef ibn tachfinne c t 1 berbere les batisseurs du caire et al azhar c d berberes les hamadiines de bejaia hna khdamna bniyatna l islam mais aprés viendras al kawmia al arabia des egyptiens lol il sont meme pas arabes ne me ditent pas que faraon est arab resultat le soltane rja chitanne et vis verssa

mouhim, nice try, tu ne reussira pas a transformer le sujet sur ma personne je te refait plonger dans le sujet esperons que cette fois tu ne te noira pas dedant ...
par c parol tu prouve 1 chose c ke ta peur que je transforme le sujet sur ta personne et ta nouvel religion et ta nouvel patrie les perses(hier t été ni berbere ni arab puis t devenue chawi et la tu dev1 perse lol) nest pas peur tu me fait pitier je laisserais pas la deuxiemme episode de mon feuilleton monter pask moi nhab nastar ma star allah apres ta declaration de forfait b1 sure
en fait les perses dakhloue lal islam draa et tu le c, ils ont meme été toucher dn leurs amour propre aprés leurs farouches resistance c pr sa que les arabes et les perse resterons des ennemi ..
ok je v pas dire plus
adhrar

Messagepar raniarania » 28 Avr 2008, 21:51

Algérien a écrit:J'étais troisième au Bef et j'ai choisi la branche Sciences humaines ( il m'a fallu une intervention pour le transfert ). Qu'est ce qu'ils ont fait ces surdoués qui ont fait sciences ??? Ce n'est pas notre sujet, j'ai toujours critiqué le système éducatif algérien qui orientent les nuls vers deux branches d'une grande importance : Sciences humaines / Lycée technique ...

y'a malheureusement pas qu'en algerie que ça se passe comme ça :?
raniarania

Messagepar l'argon de tindouf » 29 Avr 2008, 21:57

Putain!le lycée de ruisseau etait destiné pour les nuls!il n,y a qu'un nul qui ecrit ça!decidement,cet adm-en arabe-est adime!!!
l'argon de tindouf

Messagepar Algérien » 29 Avr 2008, 22:05

Le lycée technique de Ruisseau est un cas particulier et c'est tout le monde qui le sait. Je parle des lycées techniques en général ( technicum ) et vous n'allez pas me contredire quand je vous dirais que c'est les nuls qu'on oriente vers les branches électronique et mécanique par exemple.

Et puis, tu viens de débarquer Tindouf, donc un peu de respect min fadlek ( ya monsieur pas nul ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 29 Avr 2008, 22:28

Y avait aussi la fameuse réponse de certains lycéens lorsque tu leurs poses la question : Wesh mèsh'sho3ba rak fiha ? :)

Il répond : Adab hashak.. :oops:
Cell

Messagepar RFOX » 30 Avr 2008, 00:44

celle que j'ai choisi ge3 ma t'bench :laugh:
mais contrairement aux littéraires, on étaient fiers :lol:

@adhar: peux tu me prouver que tu es kabyle?
RFOX

Messagepar Cell » 30 Avr 2008, 02:05

RFOX a écrit:@adhar: peux tu me prouver que tu es kabyle?

Adhrar.. non je pense qu'il est de Adrar Rfox, il y a meme un autre de Tindouf. Bienvenue alors aux gens de notre grand et cher sud.
Cell

Messagepar Algérien » 30 Avr 2008, 02:07

Adhrar, je ne crois pas que ça soit par rapport à la wilaya number uno, c'est plutôt par rapport aux montagnes de Kabyle ( Adhrar = Montagne ... et oui, Adrar c'est en berbère :lol: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 30 Avr 2008, 02:12

Je sais, comme pleins d'autre monts .. Ahaggar par exemple.
Cell

Messagepar Algérien » 30 Avr 2008, 02:14

Qui veut dire ........ Haggar mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 30 Avr 2008, 02:21

Adhrar aussi...... Dégat mdr
Cell

Messagepar Algérien » 30 Avr 2008, 02:27

Les villes du sud n'ont pas toutes des noms berbères. Il faut dire que les arabes ont aussi leurs. Par exemple : B'zazel el kelba ... un nom que tu ne peux pas prononcer devant ton père( et ce n'est pas une blague ).

Et si tu remplaces le L par un H, tu ne pourras même pas le prononcer devant l'ami de ton ami mdr
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie