Kossaila le berber VS 3okba bin nafi3 le sarassin

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Kossaila le berber VS 3okba bin nafi3 le sarassin

Messagepar raniarania » 30 Avr 2008, 12:33

:o :o :o

:shock:

:?
raniarania

Messagepar adhrar » 30 Avr 2008, 15:29

azul er fox
je suis 1 kabyle est fiere de l etre et je peut meme le prouver
et toi tu peut me prouver ke t 1 algerien ? :bos:
pour mes ami es adhrar comme la si b1 dit mon algerien sa veut dire montagne et chez nous en kabylie les montagnes c simbol de fierté et de force et de rebellion
merci les ami es :)
adhrar

Messagepar RFOX » 30 Avr 2008, 18:51

Waâlayka Azul! adrar
Je n'ai nullement besoin de prouver ce que je suis, ni prétendre ce que je ne suis pas.
RFOX

Messagepar adhrar » 30 Avr 2008, 21:25

Waâlayka Azul! adrar
Je n'ai nullement besoin de prouver ce que je suis, ni prétendre ce que je ne suis pas.
azul er fox
quand on demande a kelkin de prouver son origine soit on est sure de l origine de soi meme soit on est pas sure de son origine ou on est pas fier de son origine
si tu été du premier cas t aurais volontier dit de kel origine tu est et comme c pas le cas alors tout le monde devinne ta position pas la peinne de dir plus ,ecchemse ma tadrag belgharbel ya fox lol
en fait c pas moi ki a commencer la partie c toi je ne c pourkoi??? c surement par amour o berberes toi ossi lol .....yakhi gachi yakhi
adhrar

force de ne regarder

Messagepar aeiou » 30 Avr 2008, 21:58

A force de ne vouloir regarder que vers vos origines vous risquez de ne point percevoir là où vous devriez essayer d'aller... le futur.

:mrgreen: fumeur1
aeiou

Re: force de ne regarder

Messagepar adhrar » 30 Avr 2008, 22:13

aeiou a écrit:A force de ne vouloir regarder que vers vos origines vous risquez de ne point percevoir là où vous devriez essayer d'aller... le futur.

:mrgreen: fumeur1

azul
encor keliknqui est fier de son origine lol
han nsaksik? ta deja vue un :bos: dn sa vie meme s il y en as comment vont etre c enfant et bin ta tout une société a etudier tu trouveras des exemples
bref celui sui c pas d ou il est ne soras ou il va :bos:
en plus ce topic est sure les berberes et ... la g pas parler de foot ou d economie par exemple je suis pas hors sujet
merci
adhrar

Messagepar RFOX » 30 Avr 2008, 23:14

adhrar a écrit:quand on demande a kelkin de prouver son origine soit on est sure de l origine de soi meme soit on est pas sure de son origine ou on est pas fier de son origine
si tu été du premier cas t aurais volontier dit de kel origine tu est et comme c pas le cas alors tout le monde devinne ta position pas la peinne de dir plus ,ecchemse ma tadrag belgharbel ya fox lol
en fait c pas moi ki a commencer la partie c toi je ne c pourkoi??? c surement par amour o berberes toi ossi lol .....yakhi gachi yakhi

Tu n'as toujours pas compris. Ce que je voulais te dire c'est que ce ne sont pas mes origines qui vont fixer mes buts et objectifs dans ma vie, ni même mes paroles et actions.Car croyant que nous sommes toi et moi, c'est sur tes paroles et tes actes que tu seras jugé et non tes origines vu que tu n'as eu nullement le choix .

Non! C'est par amour à la "fitna" et au non-débats
RFOX

Messagepar adhrar » 01 Mai 2008, 21:25

azul er fox
tout dabbord tu me demande de prouver que je suis kabyle et je dit oui apres c été a moi de te demander de prouver que t algerien? c simple et limpide comme l eau de roche , mais toi tu cherche par tout les moyens de fuire , ensuite t essaye de changer de sujet histoire de reconcillier a la deffaitiste
pr moi je m en fiche que tu te sens arab turk spanish ou juif, le plus important pr moi c ta prise de position vis a vis de moi et vis a vis des berberes at trevers ta quetion
adhrar peut tu prouver que t un kabyle?
par ta question tu ma rappelller 1 type wlid houmma , c été 1 :bos: connue par tout le monde
mais kont kelkin l insulter d etre 1 :bos: , il lui disait prouve moi que toi ossi t pas :bos: , il a tout essayer pour rendre tout le monde batards, il voulait pas se sentir seul.
revenant a ta non fitna , c pas en posant cette question que tu pronne la non fitna
pour un fox t un vraie fox mais pas avec moi, moi les fox je les met en cage
fox= renard en anglais n est pas er fox???
consernant ton nouveau sujet a la wlad horma tu peut créer un nouveau topic :bos:
adhrar

Messagepar adhrar » 01 Mai 2008, 22:05

pardons je voulais dir en disaons :bos:
:bos: garsson née de relation illegal
adhrar

Messagepar RFOX » 01 Mai 2008, 22:30

Salam!
Je ne vais pas m'emporter car ce n'est pas le cas(je ne sais pas si je dois dire elhamdoulilah ou bien m'apitoyer sur les pauvres enfants qui sont nés ici de relation illégale, mais qui sait, peut être que l'un de tes ancêtres ou l'un des miens en etait le fruit d'une relation illégale)
Revenons, quand je t'ai posé , prouve moi que tu es kabyle, je m'attendais à ce que tu me réponds en kabyle et que d'autres kabyles ici confirme ou traduit ce que tu as dis, c'est tout(tu n'es pas devant moi en réel pour j'en juge et je sais qu'il y a beaucoup de gens sur le net qui jouent des rôles)

Trêve de bavardage! soigne ta façon de parler"écrire" si tu veux vraiment faire honneur à tes origines.

NB: Je connais mes origines et j'en suis fier, je ne suis pas un 100% race(car de nos jours y a toujours des gens qui pensent être ainsi)
et je n'éprouve nullement le besoin de crier mes origines sur tout les toits sinon je me passerai pour un frustré qui a peur et qui doute de ce qu'il est.

NB2: Je n'ai rien contre les berbères car j'ai des gènes de berbères en moi.
Salam
RFOX

Messagepar Cell » 02 Mai 2008, 21:16

Adhrar sois Cool et.... UTILE.
Cell

Messagepar adhrar » 02 Mai 2008, 21:30

azul erfox demain je te repondrais
adhrar

Messagepar Algérien » 02 Mai 2008, 22:14

Fel haq j'aime pas trop ces sujets, mais faut dire une chose : Y a un problème quelque part. Quan d on dit que tel est arabe, ça passe normal " Un écrivain arabe par exemple " alors qu'il était possible de dire : " Un écrivain algérien ou tunisien ou marocain ". Mais quand on dit " Je suis kabyle ou un écrivain kabyle " , c'est tout le monde qui crie au scandale : " Pourquoi tu dis kabyle et pas algérien, hein ??? ".

On m'a toujours dit que les kabyle sont des racistes parce qu'au lieu de dire Je suis Algérien ils disent je suis Kabyle, mais on m'a jamais dit de quelqu'un qui dit qu'il est Arabe est raciste.

C'est une vérité et n'essayez pas de la cacher s'il vous plait.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 02 Mai 2008, 23:22

Un écrivain arabe? chkoune?
Est ce parce qu'il écrit en arabe ou bien parce qu'on dit qu'il est arabe? même chose pour l'écrivain kabyle?

Question: Est ce l'Algerie est un pays multi-ethnique ou non?
à chaque fois, je me dis que les pays qui ont réussi a gardé une certaine stabilité culturelle sont ceux ou leur langue porte le nom de leur pays
ex: pays=japon langue=japonais
France français
Allemagne allemand...

C'est juste un point de vue qui reste a négocié"corrigé"
RFOX

Messagepar Algérien » 02 Mai 2008, 23:55

Kabylie = Kabyle

mdr
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante