les filles et les maillots de bain

Guesra à l'algérienne

Re: les filles et les maillots de bain

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 16:02

Mata Hari a écrit:RAFIDI, je ne "justifie pas mes defauts en me comparantaux autres", j'estime ne pas avoir à me justifier, je fais les choses et je les assume.

je pense qu'avant que tu intevient ya mata hari la discution se faisait "en générale" c'est toi qui est venu donner l'exemple de ta personne !!! personne ne t'a cité !

Mais dis moi, comment et de quel droit te permets tu de parler carrément de paradis ou d'enfer, alors que tu n'es qu'un homme, donc pas en position de savoir qui ira au paradis ou en enfer...

excuse moi mata hari mais je pense que tu est un peux frustrer par ton exemple et tu a du mal a me lire convenablement !!! qui t'a dit que l'homme ou la femme n'a pas le droit de parler de paradi et d'enfer ? et dit moi ou a tu lu que je sais qui ira en enfer et qui ira au paradi ? j'ai jamais cité ni acuser personnes d'aller en enfer !!! je pense que tu te sent visé sans que personne ne te vise !!!

Tu es toi meme chiite, tu as eu à un moment du mal à te faire accepter sur le forum, certains te voyaient comme un impie, alors que selon toi tu es un bon musulman (chose que je ne mets absolument pas en doute).

ou est le rapport ? je suis sur ce forum pour exprimier mes idées et non pas pour avoir un réconfort de personne je suis déja tres confortable !!!

Je peux paraitre kafra à tes yeux,

là tu me frustre et franchement je pense que tu parle sans raison !!!! ai je dit que tu est kafra ? non rassure toi tu n'est pas une kafra a mes yeux et comme je t'ai dit je n'ai aucun droit de te juger mais si je ne t'applaudi pas pour aimer porter le bikini en publique ca veut pas dire que tu est kafira !!! je suis désolé mata hari c'est pas parceque tu porte le bikini que c'est 7alal ou devenu qlq chose de banale !!! tout ce que je peut te dire c'est que ni ton Dieu ni ton prophete (sawa) n'est content de ton fait !!! et ca j'ai pas besoin d'etre prophete pour le savoir il suffit que tu aille lire un peux et tu le saura par toi meme et peut qu'un jour tu reviendra a la raison et ne plus faire !!

mais j'ai la pretention de croire que je suis quelqu'un de bien, tu vois RAFIDI, nous ne sommes que des hommes, qui a raison, qui a tort? laisse le privilege du jugement à dieu,

encore une fois personne ne jugé personne !!! mais je pense que tu refuse de voir les choses en face tu est trop fier par ce "crime" (oui ca en ai un désolé) !!! si je te cite les hadith du prophete (sawa) sur ce que vaut la femme qui se désabille en publique tu m'en voudrais a moi de te les citer ou tu en voudrais au prophete (sawa) de les avoir dit ?

excuse moi mata hari d'etre si dure mais tu correspond exactement a ceux qu'Allah a dit "akhadathoum el 3izatou bil ithm" !!! ca veux dire que tu est telement confortable et heureuse avec ce péché que la moindre reproche a ce péché te frustre et te met sur l'attaque de celui qui t'a simplement dit :"ce n'ai pas bien ce que tu fait" !!!

il le fait si bien, et fais les choses comme tu les sens, vis et laisse vivre...

je suis désolé ni mon islam, ni mon prophete (sawa) ni mon Dieu n'a enseigné cela, désolé on parle pas du meme Dieu car celui dotn je parle il a dit "ati3ou Alla wa ati3ou erassoul" !!! donc tu vois y a confusion dans les idéologies !!!

la diversité peut etre tres enrichissante, tu sais...

non désolé on est pas encore pret a faire la concession de rendre le bikini en publique une banalité !!! on en veut pas de cette richesse !

RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 16:18

dziri a écrit:Voila rafidi qui était pas de ce monde de l'époque qui se permet de juger la réalité.

:mrgreen: dziri tu insulte ta raison là !!! d'ou tu sort la théorie que je doit etre présent a une époque pour en parler ou en juger ? quelle université t'a appris ca ?

Allah isster, allam na houm esalat sadqouna fil djamaa.

tu a quel age ? moi j'ai 35 ? et apres si 3alamtouna esslate (suposons) ? c'est bien qu'on vous dépasse, Allah a dit "wa lihada fel yatanafasse el moutanafissoune" ;) donc Allah créa la concurence et nous demande de se concurencer et toi ca te plais pas ? :(

C'est pas la déferlante , c'est le tsunami qui nous a envahis.
Efham yal faham

quand on lance un mensonge :P il faut assumer que ca nous revient a la face :lol:

le reste des messages ne mérite pas l'attention !!!
RAFIDI

Messagepar dziri » 28 Fév 2008, 16:36

Allah iehdik, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Et je me barre, point.
dziri

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 17:23

oui tu a raison on a pas les memes valeur et aussi pas la meme balance !!!
mais bon toi ca t'empeche pas d'aller a la plage et moi ca m'oblige pas d'y aller non plus !!!
RAFIDI

Messagepar Mata Hari » 28 Fév 2008, 18:28

RAFIDI, il ne s'agit pas de frustration, ni de fierté dans le péché comme tu le dis si bien. Je peeux comprendre que tu sois contre, mais de là à diablosier les femmes qui se baignent en bikini, tu n'as pas ce droit, je suis desolée.
Et à vrai dire tes tournures de phrases qui sous entendent un certain exhibitionnisme dans le fait de se baigner en bikini sont assez vicieuses. Je te rassure, je n'ai pas ce besoin visceral de me dévetir devant des hommes, jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu cette envie folle de tout enlever en croisant un homme! j'aime juste me baigner, et le bikini me semble être la tenue la plus pratique. Il faut que certains comprennent une fois pour toutes qu'une femme non voilée n'est pas forcément une femme exhibitioniste, je te crois assez intelligent pour savoir faire la part des choses.
Il faudrait aussi arrêter de tout rapporter au sexe, il n'y a pas que ça dans la vie! C'est tres malsain de se focaliser sur ça, pensez à autre chose mindak!!
Mata Hari

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 18:58

coucou j'ose pas parler ici, tellement c'est chaud ( pas dans le sens sexuel hein :mrgreen: )

Mais je pense que rafidi parlais d'un point de vue religieux! Et quand on est en bikini je pense qu'on est deja pas mal exhiber!
Une femme non-voilé est certainement pas une exhibisioniste!!!
Mais une femme en bikini j'avoue que je trouve ca assez exhiber! et
vu d'un point de vu religieux je trouve ca diabolique :twisted:

ps: je sort..; :arrow:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 19:00

Mata Hari a écrit:RAFIDI, il ne s'agit pas de frustration, ni de fierté dans le péché comme tu le dis si bien. Je peeux comprendre que tu sois contre, mais de là à diablosier les femmes qui se baignent en bikini, tu n'as pas ce droit, je suis desolée.

comment ca j'ai pas le droit ? et ou doit je metre el amr bilma3rouf et nahi 3an el monkar ?

peut tu me lire sourat el assr ?

bon regardons ce que pense ton prophete (sawa) de ca, es ce qu'il a le droit lui de diaboliser la femme qui se désabille et est presente devant des hommes étranger avec presque rien sur elle ?

le prophete (sawa) dit :

????? ?? ??? ???? ???? ?????? ??????? ??? ?????? ?????? ?????? ??????? ????? ???????

????? ?? ??? ????? ?? ?????: ??? ???? ???? ?????? ????? ?????? ??? ?????? ????? ?????? ??????

??? ??????? ?? ?????? ?? ??? ?????? ???? ???? ??? ??????? ?? ??? ???

?? ?????? ????????? ????????? ??? ????????? ?? ????? ????? ??? ??? ?????? ??????

???? ????? ???? ?????? ?? ??? ??? ?????? ??? ???? ??? ?? ????? ???? ???? ?? ???

j'espere que tu me blamera pas d'avoir cité ca !

Et à vrai dire tes tournures de phrases qui sous entendent un certain exhibitionnisme dans le fait de se baigner en bikini sont assez vicieuses. Je te rassure, je n'ai pas ce besoin visceral de me dévetir devant des hommes, jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu cette envie folle de tout enlever en croisant un homme! j'aime juste me baigner, et le bikini me semble être la tenue la plus pratique.

mata hari pkoi tu ne parle pas en generale ? moi j'ai parlais en generale et toi tu insiste sur ta personne !!!! je vois pas pkoi !!! ai je dit que tu le fait par vice ? dans tout les cas que ce soit fait par vice ou pas c'est le meme jugement que les hadith cité en haut !!! et là c'est pas moi qui juge c'est le prophete (sawa) !

Il faut que certains comprennent une fois pour toutes qu'une femme non voilée n'est pas forcément une femme exhibitioniste, je te crois assez intelligent pour savoir faire la part des choses.

exibitioniste elle les sont pas toute c'est sure mais ca n'empeche qu'elle sont toutes exibé chepa je ne peut etre plus inteligent que mon prophete (sawa) et je reprend ce hadith :

???? ????? ???? ?????? ?? ??? ??? ?????? ??? ???? ??? ?? ????? ???? ???? ?? ???

Il faudrait aussi arrêter de tout rapporter au sexe, il n'y a pas que ça dans la vie! C'est tres malsain de se focaliser sur ça, pensez à autre chose mindak!!

je comprendrais jamais cette obstination !!! il est plus honette d'avouer avoir cédé a ses désirs et plaisirs au lieu d'acuser la religion de débilité !!! ca fait double crime ! je clos avec ce hadith et qu'Allah yahdina ou yba3ed ibliss de nos coeurs :

?? ???? ?????? ????? ??? ?? ???? ?????: ?? ???? ???? ??? ????? ???: ?? ?????? ??? ?????? ??? ????? ??? ???
RAFIDI

Messagepar Mata Hari » 28 Fév 2008, 19:21

RAFIDI je n'ai jamais accusé la religion de debilité, ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne.
Et plus je lis tes réactions sur ce poste, ta façon non pas d'argumenter en faveur de tes opinions, mais de diaboliser ceux qui ne sont pas comme toi... plus je me dis que je n'ai plus ma place dans cette societé qui se talibanise de jour en jour, et où la diversité n'a plus la place (je parlais de diversité d'opinions, non pas de bikini).
Je laisse tomber le debat, tu as gagné.
Mata Hari

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 19:27

Mata Hari a écrit:Je laisse tomber le debat, tu as gagné.

:shock: :shock: :shock: noooo! :cry:
raniarania

Messagepar Mata Hari » 28 Fév 2008, 19:29

hahahhahahhahah rania arrête de te payer ma tete!
lol
Mata Hari

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 19:33

hiiiii lala ma mata! 7chouma moi me payer ta tete!! grrr !!!:o

ps: mon message parait sarcastique mais te zure que c'est pas dis de maniere sarcastique!!
raniarania

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 19:38

diabolisé ceux qui ne sont pas comme moi ? cad koi ? pkoi tu donne une nouvelle tournure au sujet et tu t'en prend a ma personne ? pkoi tu part d'un probleme précis a un probleme abstrait ca justifie koi ? on parlait pas de diversité d'opinions , ont parlait de bikini dans les plage en presence des hommes !!!

la diversité d'opinion est un autre sujet et a son propre contexte !!!

es ce que tu veux dire par talibanise la société revient a ses valeurs islamique ?

gagné ? j'ai gagné koi ? non non mata hari c'est toi qui a gagné ce soir pas moi ;)
RAFIDI

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 19:41

RAFIDI a écrit: non non mata hari c'est toi qui a gagné ce soir pas moi ;)

si c'est elle qui gagne alor elle gagne quoi ? :roll:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 19:44

un khimar surement pas un bikini lol
RAFIDI

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 19:49

mdr mdr mdr

Je crois que si tu aurais dis ca des le debut y'aura que toi et olga comme participants mdr

ola: je rigole ma chere ne le prends surtout pas mal!! :mrgreen:
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma