les filles et les maillots de bain

Guesra à l'algérienne

Re: les filles et les maillots de bain

Messagepar olga » 28 Fév 2008, 20:43

pourriez vous me dire c'est quoi "bilkini" ?

raniarania a écrit:Je crois que si tu aurais dis ca des le debut y'aura que toi et olga comme participants
ola: je rigole ma chere ne le prends surtout pas mal!! :mrgreen:

no rainia , je l'ai pas pris mal , parceque j'ai rien compris de ton message :? ,
olga

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 21:20

voici pla des examples e bikini :roll:

Image

et pour le fait de ne pas prendre mal ce que j'ai dis, rafidi a dit que le gagnant gagnerait un tchador! moi j'ai dis que si c'etait comme ca, y'aura que toi (=rafidi) et olga qui participeront :mrgreen:

si jamais tu n'a pas compris lance moi un mp :grin:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 22:09

khimar = foulard et non pas tchador !!!

toi qui connait bien les bikini tu devrait apprendre a faire la difference entre un khimar et un tchador ;) et puis es ce que qlq a demandé de voir des modeles de bikini ?
RAFIDI

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 22:41

@rfidi: dézoléé i promess que j'avais pense a tcadorr enfin je t'ai mal lu rani daykha! grrr crazy

et puis pas la peine d'etre aussi agressive 3ami rafidi! comme j'ai dis je me suis juste tromper enfin, pas fait attention! et merci pour me demander cela mais je connais la différence!!

Et non persone n'a demander des modeles de bikini c'etait juste pour montrer a olga ce que c'etait réellement! Sinon pourquoi faudra que quelq'un me le demande pour pouvoir en montrer des modeles?
raniarania

Messagepar mirindou » 28 Fév 2008, 22:56

mirindou

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 23:08

raniarania a écrit:@rfidi: dézoléé i promess que j'avais pense a tcadorr enfin je t'ai mal lu rani daykha! grrr crazy

et puis pas la peine d'etre aussi agressive 3ami rafidi! comme j'ai dis je me suis juste tromper enfin, pas fait attention! et merci pour me demander cela mais je connais la différence!!

Et non persone n'a demander des modeles de bikini c'etait juste pour montrer a olga ce que c'etait réellement! Sinon pourquoi faudra que quelq'un me le demande pour pouvoir en montrer des modeles?

agressif ? :lol: :lol: :lol: ya sa3di

m tkessrich rassek ya beniti ma rani ni agressif ni walou ki nkoune agressif ma nahderch ndroub bakr :mrgreen:
RAFIDI

Messagepar ladybird » 28 Fév 2008, 23:13

RAFIDI a écrit:
raniarania a écrit:

m tkessrich rassek ya beniti ma rani ni agressif ni walou ki nkoune agressif ma nahderch ndroub bakr :mrgreen:

madire walouuuuuuuuu!! lol
ladybird
Actunaute accro

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 23:20

RAFIDI a écrit:agressif ? :lol: :lol: :lol: ya sa3di

lalala serieusement je te trouvais d'une maniere ou d'une autre agressive dans tes propos!!

surtout a cause de ta phrase qui commencait par " toi qui connais si bien les bikinis.. aprend a fair la blaablaa..."

ca me me parait agressive et voila!

et juste une remarque: Personne n'a demander a mirindou de nous montrer ce que c'etait un tchador ou khimar ( je laisse bikini car il a deja été demonstré par miss raniarania), pourtant tu ne fais pas la remarque :roll: pirquoi??
raniarania

Messagepar RAFIDI » 28 Fév 2008, 23:28

raniarania !!! excuse moi si tu a senti de l'agressivité mais c'était plutot de l'ironie (peut etre aussi pire tu me dira ?)

pardonne moi please :(

@ladybird

kiiiiwwwww lol
RAFIDI

Messagepar olga » 28 Fév 2008, 23:36

désolée mais je comprend pas quelle est la difference entre le foulard et le khimar ? les 2 ne sont que la meme , n'est ce pas ?

@rania rania je pense la difference entre ce qu'a fait mirindou avec le tien , c'est qu'il ne les (images) a pas envoyé directement sur le forum , une grande difference je pense , non ? mais je pense je dois te remercier , bienque tu purrais m'expliquer par les mots , je le comprendrais je pense!

@ mirindou : cet imade de tchador est plutot un tcador arabe ( les femes arabes le portent plutot ) , mais ce que portent les femmes iraniens est un peu diffenet de ça ! c'est tout à fait iranien :)

pour les phrases en arabe , je dois aller trouver un traducteur pour pouvoir comprendre ce qui se passe sur ce forum :mrgreen: lol
olga

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 23:39

ya allaaah :shock: rabi yaghferlek!! c'est pire :shock:

tu as blesser une gentile petite fille comme moi :cry:

mais maalich je t'excuse, a condition que tu me donne cet occastion comme joker d'etre aussi agressive/ironiue avec toi une fois :grin: alor?
raniarania

Messagepar Jack Burton » 28 Fév 2008, 23:39

J'aime bien le modèle 8, très coquin !
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar raniarania » 28 Fév 2008, 23:47

@rania rania je pense la difference entre ce qu'a fait mirindou avec le tien , c'est qu'il ne les (images) a pas envoyé directement sur le forum , une grande difference je pense , non ? mais je pense je dois te remercier , bienque tu purrais m'expliquer par les mots , je le comprendrais je pense!

bhein le hayek est bel et bien envoyé direcement sur le fofo??? donc y'a vraiment pas de differences!!!! et chez moi il n'yavait pas de femme, contrairemnt a chez le hayek... je pense que c'est plus discret je pense non? pourquoi tu aurais du me remercier :o :roll:
raniarania

Messagepar olga » 29 Fév 2008, 00:04

raniarania a écrit: pourquoi tu aurais du me remercier

pour les phrases que je comprend pas le le sens et tu me les traduirais ! :wink: :) tu veut dire que tu ne le fera plus pour moi ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lol
olga

Messagepar raniarania » 29 Fév 2008, 07:10

naa, olga i will do it si moi je les comprends :mrgreen:
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma