les filles et les maillots de bain

Guesra à l'algérienne

Re: les filles et les maillots de bain

Messagepar AnissaB » 15 Mar 2008, 13:06

Et les hommes en maillot de bain alors?

On dit qu'on peut montrer le buste, je dis que c'est la partie du corps la plus attirante chez un homme, un bon buste bien musclé, ça ferait craquer plus d'une. :oops:

Alors à quand la plage en djellaba pour vous messieurs?

Nous aussi nous avons nos faiblesses chepa
AnissaB

Messagepar RAFIDI » 20 Mar 2008, 11:30

salam,

anissa tu a certainement raison, tout etre a ses faiblesse, meme un sourire ferai craquer plus d'une, un simple regard ! pour cela nous avons pour consigne d'éviter de regarder quand on croise une femme ou un homme.

pour revenir a la plage, en ce qui me concerne, je n'ai jamais proposé la djelaba comme solution pour la femme a la plage devant l'homme afin que tu demande aux homme de porter la djelaba, mais j'ai plutot parler de la solution de séparer les 2 sexe a la plage, comme ca chacun profite du plaisir du soleil et de la baignade sans courer le risque de faire craquer celui ou celle qui n'a pas le droit de faire craquer !

tel est l'enseignement de l'islam, séparation des sexes qui n'ont rien a faire avec l'autre ! je pense qu'on revient au meme sujet de génico, soit génico femme pour femme, plage de femme interdit aux hommes etc ...

et si on regarde la pertinence de ce enseignement, l'islam nous a enseigné a séparer les fereres des soeur dans leur chambres ou endroit de dormir entre 7 a 10 ans !!!! et que personne ne me dit c'est subtil, les affaires entre freres et soeurs ne sont pas des faits d'imagination !!!
RAFIDI

Messagepar Petite fée » 20 Mar 2008, 11:40

AnissaB a écrit:Et les hommes en maillot de bain alors?

On dit qu'on peut montrer le buste, je dis que c'est la partie du corps la plus attirante chez un homme, un bon buste bien musclé, ça ferait craquer plus d'une. :oops:

Nous aussi nous avons nos faiblesses chepa

+1 :wink:

Je me suis toujours posée la même question crazy
Petite fée

Messagepar msoso » 27 Mar 2008, 13:05

avec 3 piece pr moi avec la tite jupe par decu
c vrement mieu ke se soi pr bronzé ou pr nagé c vrai mai par contre les mec matte tro et je supporte pa ca berkkk
msoso

Messagepar chanceazyade » 04 Oct 2008, 08:09

je suis pour le maillot de bain.Je suis également pour la séparation des lieux . Ceux qui veulent faire bronzette dans leur chambre à la maison . Ceux qui veulent voir leurs femmes, filles, cousines , nièces en tchador à la plage et dans l'eau à part .Ils ne seront pas gênés et ne regarderont pas les femmes des autres comme le veut la religion. Moi je fais partie de celles qui emmènnent ses filles (15,18 et 20 ans) à plage , à la piscine et à l'étranger pour les voir bronzer, s'amuser et rires.C'est mon bonheur et le leur .Nous sommes nombreuses à nous rencontrer avec nos enfants et leurs éclats de rires. Merci de me lire.Signé: Chanceazyadé
chanceazyade

Messagepar Mata Hari » 07 Oct 2008, 04:35

Azyadé, de Pierre Lotti? Ah j'ai adoré!
Mata Hari

Messagepar youssef69003 » 09 Oct 2008, 22:45

que d'hypocrisie!!!
quelle jolie femme n'apprecie pas le regard d'un beau mec pose sur elle?
et toutes ces histoires de maillots c'est pour dire "messieurs nos maris et futurs maris, regardez nous nous ne mettons pas ce gendre de maillot sur nous, nous pures et chaste"
c'est tellement devenu une seconde naturs que la plupart y croit.
mon oeil!
youssef69003

Messagepar raniarania » 09 Oct 2008, 22:50

youssef69003 a écrit:que d'hypocrisie!!!quelle jolie femme n'apprecie pas le regard d'un beau mec pose sur elle?l!

Moi :!:

ça me rends mal à l'aise...

Ah zut tu parlais de jolies femmes :? oke je :arrow:
raniarania

Messagepar mirindou » 09 Oct 2008, 23:03

raniarania a écrit:
youssef69003 a écrit:que d'hypocrisie!!!quelle jolie femme n'apprecie pas le regard d'un beau mec pose sur elle?l!

Moi :!:

ça me rends mal à l'aise...

Ah zut tu parlais de jolies femmes :? oke je :arrow:

je crois qu'il parle du sentiment intérieur, chaque être humain a ce sentiment de volonté qu'ont s'intéresse a lui

beaucoup de regarde sa dérange des fois car sa deviens de harcèlement ( et il est dit de lui ZINA el aynine ) et c'est un péché
mirindou

Messagepar raniarania » 09 Oct 2008, 23:11

se sentir mal à l'aise est aussi un sentiment intérieur m'enfin... Si on doit avoir le sentiment qu'on s'intéresse à nous rien qu'en se déshabillant iwa mliiii7 :roll:
raniarania

Messagepar Crow » 09 Oct 2008, 23:38

raniarania a écrit:se sentir mal à l'aise est aussi un sentiment intérieur m'enfin... Si on doit avoir le sentiment qu'on s'intéresse à nous rien qu'en se déshabillant iwa mliiii7 :roll:

Raniarania : tu dois en avoir une forte arrière pensée !!!
Crow

Messagepar youssef69003 » 10 Oct 2008, 08:03

tu as bien du rencontre un homme seduisant sur lequel ton regard s'est pose un instant rania?
si ce meme homme pose sur toi le meme regard (pas un regard malsain qui te deshabille) ca te flattera.
c'est pareille pour toutes les femmes en general. mais par leur education les femmes arabes ne veulent pas le reconnaitre, parceque ca les fait mal voir.
les hommes quant a eux aiment bien deshabiller les autres femmes du regard mais n'aiment qu'on regarde les leur.
maintenant si une femme me dit qu'elle est speciale et que ca l'interesse pas je n'insiste pas.
youssef69003

Messagepar raniarania » 10 Oct 2008, 16:53

Pipouche pourquoi tu pense que je devrais avoir une forte arrière pensée? :?

quant à youssef... ouè ça m'arrive souvent même de regardé des hommes séduisants ( euh surtout les femmes ... :mrgreen: )

Quant au regard séduisant qui se posera sur moi.. je l'avoue que ça ne me gênerai pas ! Mais ici on est dans le topique " les filles et les maillots de bain" Un regard séduit ne se fait pas qu'a quelqu'un d'exhibé :roll:

Et puis j'aime vraiment bien tes théories à propos des femmes qui ont eu un espèce d'éducation " arabo-musulmane" et comment tu peux voir les choses mieux qu'une femme qui à eu une tel éducation à travers ses propre yeux :roll:
raniarania

Messagepar mirindou » 10 Oct 2008, 17:14

rania tu a raison dans la vision, ou e sexe devien un des principaux butes de ka vie. mais ni la logique ni les relugions ne propose cela, car l'etre humain arrive a un pique dans ce bute mais apres il y'a le declin dans la fin de la vie. Qui veut dire que le bute de la vie doit etre autre.
Mais il ne faut pas nier que le sexe est un des points (butes) important dans la vie.
Alors aucun homme ni femme ne peut nier le regart malin dans ses yeux ou venir de l'autre
voila une petite idée de la vie de l'homme
Image
mirindou

Messagepar youssef69003 » 10 Oct 2008, 17:37

tu veux peut etre me dire que toi tu es speciale ranie, je ne le crois pas.
quant a comment je peux voir ce que donne l'education arabo-musulmanes je n'ai besoin d'aucune theories il suffit de lire tout ce qui se dit ici.
il apparait evident qu'elles refoulent leurs envies derriere un paravent de purete et de droiture.
tu as l'air de prendre tout ce que je dis pour une critique alors que je ne fais que constater.
ca me desole mais n'y peux rien.
youssef69003

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma