les filles et les maillots de bain

Guesra à l'algérienne

Re: les filles et les maillots de bain

Messagepar dziri » 10 Oct 2008, 17:45

Voulez-vous mon avis , eh bien que les femmes enlèvent le derrière aujourd'hui et demain le devant , ça évitera un débat stérile et éphémère. :grin:
dziri

Messagepar youssef69003 » 10 Oct 2008, 18:25

excuse ranie j'ai oublie :
tu dis que tu regarde surtout les femmes, es tu lesbienne?
si c'est oui,
ca ne me derange pas tu as toujours droit a mon respect
youssef69003

Messagepar tany » 10 Oct 2008, 23:30

Pourquoi tant d'acharnement sur les "filles en maillot de bain"?
Moi personnellement je n'en porte pas, mais je respecte le choix de toutes celles qui décident de le porter ou pas, apres tout chacun est libre de ses actes et lui seul en assume les conséquences quelles qu'elles soient, alors pourquoi tant compliquer les choses et en faire toute une histoire?
tany

Messagepar raniarania » 11 Oct 2008, 00:51

mirindou a écrit: rania tu a raison dans la vision, ou e sexe devien un des principaux butes de ka vie. mais ni la logique ni les relugions ne propose cela, car l'etre humain arrive a un pique dans ce bute mais apres il y'a le declin dans la fin de la vie. Qui veut dire que le bute de la vie doit etre autre. Mais il ne faut pas nier que le sexe est un des points (butes) important dans la vie.
Alors aucun homme ni femme ne peut nier le regart malin dans ses yeux ou venir de l'autre
voila une petite idée de la vie de l'hommeg]

Quand on écrit ça en répondant à rania j'arrive plus a me concentrer sur le reste mdr

youssef69003 a écrit:tu veux peut etre me dire que toi tu es speciale ranie, je ne le crois pas.
quant a comment je peux voir ce que donne l'education arabo-musulmanes je n'ai besoin d'aucune theories il suffit de lire tout ce qui se dit ici.il apparait evident qu'elles refoulent leurs envies derriere un paravent de purete et de droiture.tu as l'air de prendre tout ce que je dis pour une critique alors que je ne fais que constater.ca me desole mais n'y peux rien.

Non je ne suis pas spéciale sauf que pas tout le monde est la même chose peut-être :roll:

quant à ce que tu dis que je considère toujours comme " critique " ... peut-être que c'est juste que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis là par exemple si je suis gêné de me mettre en maillot de bain pour que les hommes posent un regard satisfaisant sur moi.. c'est que je suis tout simplement gêné , mal à l'aise et c'est ce que moi je constate étant fille ayant une éducation assez arabo-musulane" si je serais obliger de dire que j'aime que les ses fameux regards lorsqu'ils se posent sur moi ... juste pour " faire genre " ne pas refouler mes envies derrière un paravent de pureté ...

Tu ne fais que malheureusement que constater de l'extérieure alors que moi je le vie et partageant cette avis que tu ne fais que lire .. Que tu aies un opinion sur ce qui se dit, ça ne pourrai pas me dérangé mais dire que ce qui se dit n'est seulement de l'hypocrisie afin de plaire à la société.. je suis pas d'accord avec toi :!: ( prends-le pas méchamment j'ai seulement un avis sur ce que tu crois constater )

quant au fait si j suis lesbo ou pas.; non rebbi ye7fedni mais je trouve une femme plus jolie qu'un homme :roll:

==> ps: Je ne dis pas ça afin de plaire aux autres.. ou pour refouler mes envies derrière un paravent de pureté et de droiture... c'est juste que je suis tout simplement pas lesbienne hein :wink:
raniarania

Messagepar youssef69003 » 11 Oct 2008, 08:58

bien compris rania
il est evident que nous ne sommes pas obliges d'etre d'accord pour discuter, d'ailleurs si nous etions toujours d'accord sur tout il n'y aurai pas de discution.
je me suis peut etre mal exprime, car j'ai compris que ca te gene de te montrer en maillot, et ma question etait justement : pourquoi?
j'en ai deduit que c'est a cause de l'education, c'est tout.
et tu vois nous sommes tous les 2 d'accord sur une chose : une femme est plus jolie a regarder qu'un homme.
euh...sauf moi, bien sur
youssef69003

Messagepar raniarania » 11 Oct 2008, 09:46

mdr

Oui c'est vrai la j'ai l'impression que tu change de disque ( comme la tentot une fille mal à l'aise n'apprécie pas le regard ... ==> hypocrisie à, la je suis bien d'accord avec toi ça pourrait bien être son éducation ( elle l'est réellement ne fais pas juste semblant ... )

Ew tu m'a déjà dis que t'a compris j'arrête pas :?

sory

ps; tu m'a fait rire ^^
raniarania

Messagepar youssef69003 » 11 Oct 2008, 09:56

non rania je ne change pas de disque, j'essaie de comprendre sans heurter personne.
tu as sans doute compris que l'education les traditions arabo musulmanes sont enfouies profond dans mon subconscient et je me force a en faire remonter a la surface.
et quant j'en decouvre certaines ca me fait comme un coup de maillet sur le crane.
mais je persiste
youssef69003

Messagepar Bonaliny » 18 Mai 2015, 07:54

Leopard, trois bikini a toujours été mon préféré, mis il se sentira très confiant.

Messagepar nathalie232 » 30 Nov 2015, 03:41

inahoum fi jahanama ouahadhoum etuicoquesamsung.com www.etuicoquesamsung.com
nathalie232

Messagepar Fesaziqu » 07 Juil 2016, 02:07

La plupart de mon maillot de bain vient d'ici
http://www.sexy-clubwear.com/wholesale-swimwear/
Fesaziqu

Précédente

Retourner vers El Kheyma