mirindou a écrit: rania tu a raison dans la vision, ou e sexe devien un des principaux butes de ka vie. mais ni la logique ni les relugions ne propose cela, car l'etre humain arrive a un pique dans ce bute mais apres il y'a le declin dans la fin de la vie. Qui veut dire que le bute de la vie doit etre autre. Mais il ne faut pas nier que le sexe est un des points (butes) important dans la vie.
Alors aucun homme ni femme ne peut nier le regart malin dans ses yeux ou venir de l'autre
voila une petite idée de la vie de l'hommeg]
Quand on écrit ça en répondant à rania j'arrive plus a me concentrer sur le reste
youssef69003 a écrit:tu veux peut etre me dire que toi tu es speciale ranie, je ne le crois pas.
quant a comment je peux voir ce que donne l'education arabo-musulmanes je n'ai besoin d'aucune theories il suffit de lire tout ce qui se dit ici.il apparait evident qu'elles refoulent leurs envies derriere un paravent de purete et de droiture.tu as l'air de prendre tout ce que je dis pour une critique alors que je ne fais que constater.ca me desole mais n'y peux rien.
Non je ne suis pas spéciale sauf que pas tout le monde est la même chose peut-être
quant à ce que tu dis que
je considère toujours comme " critique " ... peut-être que c'est juste que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis là par exemple si je suis gêné de me mettre en maillot de bain pour que les hommes posent un regard satisfaisant sur moi.. c'est que je suis tout simplement gêné , mal à l'aise et c'est ce que moi je constate étant fille ayant une éducation assez arabo-musulane" si je serais obliger de dire que j'aime que les ses fameux regards lorsqu'ils se posent sur moi ... juste pour " faire genre " ne pas refouler mes envies derrière un paravent de pureté ...
Tu ne fais que malheureusement que constater de l'extérieure alors que moi je le vie et partageant cette avis que tu ne fais que lire .. Que tu aies un opinion sur ce qui se dit, ça ne pourrai pas me dérangé mais dire que ce qui se dit n'est seulement de l'hypocrisie afin de plaire à la société.. je suis pas d'accord avec toi

( prends-le pas méchamment j'ai seulement un avis sur ce que tu crois constater )
quant au fait si j suis lesbo ou pas.; non rebbi ye7fedni mais je trouve une femme plus jolie qu'un homme

==> ps: Je ne dis pas ça afin de plaire aux autres.. ou pour refouler mes envies derrière un paravent de pureté et de droiture... c'est juste que je suis tout simplement pas lesbienne hein