AIR ALGERIE

Guesra à l'algérienne

Re: AIR ALGERIE

Messagede dziri le 26 Fév 2008, 13:23

mirindou a écrit:le plus grave dans cette compagnie est qu'elle peut faire des vols avec des avions presque vide, et aucun souci, aucun ne ce foute

Comme naguère le vol Alger Moscou , un vol symbolique et politique .
dziri

Messagede Cell le 26 Fév 2008, 15:34

Hallu_six_nation a écrit:mais surtout il vaut mieux ne pas voyager fi ramdane ..... A l'heure du adane chaque passager a droit a 2 dattes!!

+ une petite boite de jus Rouiba. Et puis y avait un panneau de signalisation "EXIT" qui a laché, le moment venu de l'atterissage. Je me souviens j'étais avec mon père pour un aller-retour (Oran- Alger), débourssant la somme de 9000 DA !(en 2000).
Cell

Messagede ladylina le 28 Juil 2008, 16:29

esque c possible de retrouver un pilote a air algerie dont on ne connait que le prenom???? :roll:
Dernière édition par ladylina le 28 Juil 2008, 16:38, édité 1 fois.
ladylina
Nouvel Actunaute

Messagede ladylina le 28 Juil 2008, 16:37

vous avez lair de bien vous y connaitre alors jattend une reponse merci
ladylina
Nouvel Actunaute

Messagede RFOX le 28 Juil 2008, 17:22

:shock:
RFOX

Messagede mirindou le 28 Juil 2008, 17:42

ladylina a écrit:esque c possible de retrouver un pilote a air algerie dont on ne connait que le prenom???? :roll:

pourquoi tu le cherche ici :mrgreen:
mirindou

Messagede El-Guerroumi le 28 Juil 2008, 17:48

ça va oui je le connais il s'appel "sid-ali " :mrgreen:
El-Guerroumi
Actunaute occasionnel

Messagede dziri le 28 Juil 2008, 21:14

El-Guerroumi a écrit:ça va oui je le connais il s'appel "sid-ali " :mrgreen:

El Guerroumi. :grin:
dziri

Messagede star le 30 Juil 2008, 19:37

Meme Air France ( et les autre grandes compagnie aériennes) fait du retard mais bon c'est surtout a cause du trafic aerien. Une fois durant le decollage on est resteé cloués au sol pendant une heure. Le commandant s'est exucusé mais bon, le retard est la et ceux qui avaient un autre vol a prendre n'avaient qu'a courir.
Et pour l'atterissage il ya beaucoups de turbulences et donc la descente n'a peu se faire qu'apres 1heure et 45 minutes. On a eu peur. Alhamdoullah 3la salama.

Je dois dire que Air Algerie est tres cher mais la bouffe n'est pas mal. Sur Air France on demande des plats musulmans ou bien Kosher (juifs) mais on n'a JAMAIS ce que nous demandons. La derniere fois on a eu du poulet, et les autres passagers on eu le droit au choix entre poulet ou poisson.

On a regretté de nous etre fait remarqué et d'une et d'avoir a a manger du poulet (qui avait une drole d'odeur) alors que le poisson et mieu (pour un musulman qui ne veut manger que halal).

Voila mon opinion.

:)
star
Actunaute discret

Messagede dziri le 30 Juil 2008, 22:41

star a écrit:Meme Air France ( et les autre grandes compagnie aériennes) fait du retard mais bon c'est surtout a cause du trafic aerien. Une fois durant le decollage on est resteé cloués au sol pendant une heure. Le commandant s'est exucusé mais bon, le retard est la et ceux qui avaient un autre vol a prendre n'avaient qu'a courir.
Et pour l'atterissage il ya beaucoups de turbulences et donc la descente n'a peu se faire qu'apres 1heure et 45 minutes. On a eu peur. Alhamdoullah 3la salama.

Je dois dire que Air Algerie est tres cher mais la bouffe n'est pas mal. Sur Air France on demande des plats musulmans ou bien Kosher (juifs) mais on n'a JAMAIS ce que nous demandons. La derniere fois on a eu du poulet, et les autres passagers on eu le droit au choix entre poulet ou poisson.

On a regretté de nous etre fait remarqué et d'une et d'avoir a a manger du poulet (qui avait une drole d'odeur) alors que le poisson et mieu (pour un musulman qui ne veut manger que halal).

Voila mon opinion.

Rien à faire l'Algérien est un tube digestif. :angry:
dziri

Messagede star le 30 Juil 2008, 22:57

ah bon, et Pourquoi?
Il faut (bien) manger pour vivre :smal:

lol
star
Actunaute discret

Messagede raniarania le 31 Juil 2008, 04:56

star a écrit: Meme Air France ( et les autre grandes compagnie aériennes) fait du retard mais bon c'est surtout a cause du trafic aerien. Une fois durant le decollage on est resteé cloués au sol pendant une heure. Le commandant s'est exucusé mais bon, le retard est la et ceux qui avaient un autre vol a prendre n'avaient qu'a courir.

Quand j'ai lus ça je croyais que t'allais nous dire qu'il y'avait des bouchons dans le ciel :roll: lol

en tout cas 7amdoulilah 3la slamtloum comme t'a dis :wink:
raniarania

Messagede mirindou le 31 Juil 2008, 06:44

c'est bon ils ont prévu de placé des policier pour la circulation mdr
Chaba ta3 la bouf, moi aussi j'aime air algérie pour cela, mais quand tu sais qu'il y a des gens qui t'attend de l'autre coté.... ;)
mirindou

Messagede dziri le 31 Juil 2008, 10:42

star a écrit:ah bon, et Pourquoi?

lol

Il faut savoir que le " fameux " plat de AH est répercuté sur le prix du billet 5% , alors pour les destinations de moins de 3h , un sandwich est une boisson suffisent.
dziri

Messagede quilucru le 31 Juil 2008, 11:05

dziri a écrit:
star a écrit:ah bon, et Pourquoi?

lol

Il faut savoir que le " fameux " plat de AH est répercuté sur le prix du billet 5% , alors pour les destinations de moins de 3h , un sandwich est une boisson suffisent.

A mon avis, ce n'est le temps de vol qui peut justifier une simple collation. C'est surtout le prix qui entre en appréciation. Or, la compagnie appelée "Air couscous" par les Algériens est chère et d'où les prestations doivent être à la hauteur du prix.

Je tiens à préciser que depuis Lyon, j'ai toujours été extrêmement satisfait par Air Algérie. Lors d'une reprise, le stewart s'était même débrouillé à me servir du vin algérien tant je m'étais dépité qu'un pays qui produit l'un des meilleurs vin au monde le proscrit dans ses avions.
quilucru
Actunaute occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma