Help!!!

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar Haithem » 17 Fév 2006, 00:14

hohhooohhhhoooohhoo :o :o n oublies pas que c pas tout les hommes,, meme si qq uns le font mais pas tous :? :? ,, alors du calme,, ne t acharnes pas sur tous les hommes,, wala ceux dont tu parles yedjebdoulek esebta alors du calme :grin: :grin: :grin:
j plaisante :lol: :lol: bien sure
Haithem

Messagepar sensuelemmanuelle » 17 Fév 2006, 00:21

j'ai bien préciser mon cher de qui je parlais ...
sensuelemmanuelle

Messagepar Invité » 29 Mai 2006, 12:41

pourquoi les hommes algériens mattent ils des femmes en permanence, sans répis, sans aucun respect, meme si celle ci sont mastourates, en se fichant qu'elles soient mariées, ....comme s'ils n'ont jamais vu de femmes dans leur vie :oops: :oops: :oops:
Invité

Messagepar Invité » 29 Mai 2006, 12:41

pourquoi les hommes algériens mattent ils des femmes en permanence, sans répis, sans aucun respect, meme si celle ci sont mastourates, en se fichant qu'elles soient mariées, ....comme s'ils n'ont jamais vu de femmes dans leur vie :oops: :oops: :oops:
Invité

Messagepar Agitateur » 29 Mai 2006, 13:22

parce qu'il sont Frustré !

il veulent tjrs savoir s'il ont la cote ou si leurs femme est bien Cotés .......

celui qui veux avoir la plus belle femme , dois s'assurer qu'il n'y a pas plus beau que beau , mais ils ne savent pas ce que c'est que l'amour !

c'est de voir le visage de ta femme dans celui de toutes les Femmes .
et voire toutes les Femmes dans le visage de ta Femme .

moi , c'est Comme ça qu eje le vois l'amour !
Agitateur

Messagepar la princesse » 29 Mai 2006, 15:03

c est mal sain quelle l
education heureusement sont pas tous comme ca y a beaucoup de gens de bonne famille faut pas mettre tout le monde dans le meme sac .......
la princesse

Messagepar Haithem » 29 Mai 2006, 19:08

c hommes là dont vous parlez ...aurait ils le meme non-respect ...si la femme etait habillé convenablement ????
mais ce que je comprends pas ..c des femmes qui ne sont pas habillées (si on peut les appellé ainsi) traitent les hommes qui les fixent de de tout les noms c comme si on presentait un bon plat sur la table et on te demande de ne pas y toucher ?????????? !!!!!!!!!!!une femme peut me donner l explication a ceci ?????
Haithem

Messagepar la princesse » 29 Mai 2006, 19:18

la liberté de l'un s'arrete la ou commence l'autre
(selon les droits de l'homme et du citoyen)

si une femme souhaite se mettre en valeur pour son propre plaisir, c'est son droit le plus stric, ca ne signifie pas forcément qu'elle veux forcément etre aborder ou etre reluquer dans tous les sens.

Et c'est aux homme de contenir leurs pulsions....

Si j'ai bien compris un de mes cours à la créche, ce qui differencie l'homme de l'animal , entre autre, c'est le fait que le premier sait se contenir et pas le second...

PS : qu'on on est face a un bon repas, et qu'on y a pas été invité on y touche pas.... :twisted: :twisted: :twisted:
la princesse

Messagepar Agitateur » 29 Mai 2006, 19:26

oui , mais c'est pas une raison haithem de Matter !
et l'expliquation c'est que la femme est plus faible que l'homme sentimentallement , elle a constament besoin d'amour , besoin de se sentir aimé , désiré convoités , elle aime tjrs séduire , c dans sa peau, alors si elle ne trouve pas un homme qui s'en charge , elle commence a séduire les autres .....
mais dieu merci , elle ne sont pas toute pareils . y 'en a qui savent se tenir et preserve ce qu'il y a de plus chere chez elles , leurs dignité et notoriété !

pour les autres , elle s'exposent , donc elle se transforment en objets de convoitise et je crois pas qu'elle en soit fiere , si elle reflechissai un peu !
Agitateur

Messagepar la princesse » 29 Mai 2006, 19:35

que dire a ca? :P :P :P :P
la princesse

Messagepar Haithem » 29 Mai 2006, 19:49

je sais bien que c pas une raison de matter ... lol
je parle pas pour moi ... lol lol ok !!!!
une fois , en marchant dans la rue ,dans un passage etroit, un cond s est connier à moi , il regardait ailleurs ,tout de suite il m a demandé pardon , je lui ai dit smah.. mais il a ajouté apres une phrase, qui m a fait reflichir sur mon smah :evil: :evil: :evil:
il m a dit : smahli habletni ****** en language non-vulgaire ça donne les fesses

ce que je veux te dire la princesse c que notre generation est pourri , ya rien a y faire ... hommes et femmes kif kif .. :twisted: :twisted:
les femmes qui s habillent ze3ma civilisé mais moi j appelle ça ignorance (jahilia) ,c femmes là font tout pour charmer les hommes par tout les moyens et n importe quel homme faible de croyance tombe dans leur polaine ... et tout les deux sont blamable :twisted: :twisted:
mais là a dire que la femme sort nue dans la rue et demander au hommes de contenir ses pultions ... ce qui est impossible pour certains à faire (je dis bien pour certains et pas tous )

pour le repat ...
si tu te trouves en plein desert ... t as soif... et tu ne trouve que de l eau dans une eoisis qui appartient a une autre peronne mais qui n ai pas là ...donc tu ne boirais pas parcque tu nas pas ete invité :? :?
Haithem

Messagepar la princesse » 29 Mai 2006, 20:05

tu me donne un exemple ou la vie est mise en danger et la c'est tout autre chose, puisque meme le coran te dit que dans ce type de situation presque tout est admis, mais la on prend l'exemple, d'hommes qui se laisse tenter par pur désir (ca n'a rien avoir)
la princesse

Messagepar Agitateur » 29 Mai 2006, 20:13

mais ne Compare pas l'appetit Sexuelle a l'instint de Survie !
Haithem , je sais que tu ne parle pas pour toi , mais a t'enttendre je douterai presque !
tu leurs donne raison au pervers là !
tu dis Mot pour Mot qu'il n'ont pas LE Choix !

Non , Si on reguarde c'est qu'on a Franchis un pas ! si on Touche un autre et ainsi de suite , mais si on ne sort de la Maison que s'il le faut , si l'on ne s'assois pas sur la Route on verra pas passé la génération Star 'Ac passé pour allé au Lycée .

on ne verra pas ses Filles sans Pere , ni mere , sauf Fere ......elle n'ont que des Geniteurs , et des Colocataires , chacun est consentré dans l'assouvissement de ses Pultions !!!
le pere avec la Voisine , la mere avec un Anciens Camarade croisé par hasard dans une rue , ou un autre Richard qui lui paie ce qu'il aime !
le Fils guete la Fille de La voisine .......

je vous Le Jure qu'un Train Pareil , ne s'arretera pas de Si tot , sauf s'il est Arrété par le Sacrifice de Quelques Uns ...... a vous de Voire .
Agitateur

Messagepar la princesse » 29 Mai 2006, 20:28

j'ai rien compris dans tout ce que tu viens de dire et pourtant je l'ai relu 3 fois de suite, c'est pas faute d'avoir essayer... :shock: :shock: :shock:

quand femme veut dieu veut et TOC
la princesse

Messagepar Haithem » 29 Mai 2006, 21:40

ya wedi ..vous comprennez mal .. je ne donne pas raison au hommes pervers comme tu dis , et je ne donnes non plus raison au femmes :!: :!:

fegures toi que je parlais tout a l heure avec un amis a moi... on discutait et on a eu le meme sujet discussion .. il me disait qu il n arrive pas a abaisser les yeux quand une femme passe devant lui,il me dit que c plus fort que moi , et quand je lui donne les raisons pourquoi, il me dit ''elnafss amaratoun bisoue'' il collait tout ça aux filles qui s habillent pas avec pudeur ni humulité ... et moi je lui disais que le probleme viens de lui et non des filles
:roll: :roll:
mais quand je parle au filles je dis le contraire , et que c à cause d eux que tout ça arrive ... :roll: :roll: est ce que tu comprends mon intention Agitateur :idea: :idea: :wink: :wink: tu vois ou je veux en venir :!: :!:

chaque coté essais de coller la chose a l autre sexe aulieu de se blamer lui meme :twisted: :twisted: , c ce que font les hommes pour s innoçanter de leurs regard versl interdit .... et c ce que font aussi les femmes pour traiter les hommes de non eduquer ... alors que chacun doit commencer par lui meme
la femme doit s habiller convenablement et l homme doit abaisser ses yeux ... l effort doit etre fait par les deux :grin: :grin:
sinon y aura pas de changement :wink: :wink:
Haithem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces