Help!!!

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Re: Help!!!

Messagepar IaMSarasiN » 17 Aoû 2006, 16:13

Red Bull a écrit:SVP, je lance un message solennel à toutes les autorités compétentes de ce pays:
Essayez de caser tous les frustrés qui existent dans ce bled. Ils ne se contentent plus de matter tout ce qui bouge, ils essayent maintenant de draguer nos femmes. Aidez-nous SVP.
Hamla dat menfa3a 3ama

ha barka ma tharacch les autorités fina
mdr mdr mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar lechatgo » 17 Aoû 2006, 16:59

Kinder Surprise a écrit:mdr, ce n'est pas pour critiquer (si quand meme un peu) mais les mecs du bled (pas tous heureusement) installés en france, ce sont des matteurs avec des regards pervers et vicieux, jen suis victime presque tous les jours quand je vais à la gare prendre mon train, ils st tjrs là !! :evil:

et tu ne t'ai jamais posé la question, qu'ils allaient eux aussi prendre le train, tout simplement :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Kinder Surprise » 17 Aoû 2006, 19:28

lechatgo a écrit:
Kinder Surprise a écrit:mdr, ce n'est pas pour critiquer (si quand meme un peu) mais les mecs du bled (pas tous heureusement) installés en france, ce sont des matteurs avec des regards pervers et vicieux, jen suis victime presque tous les jours quand je vais à la gare prendre mon train, ils st tjrs là !! :evil:

et tu ne t'ai jamais posé la question, qu'ils allaient eux aussi prendre le train, tout simplement :wink:

ils st pas là a prendre le train, ils sont sur les terrasses de café en train de mater tt ce qui bouge !
Kinder Surprise

Messagepar lechatgo » 17 Aoû 2006, 19:38

t'es sur que ça fait pas partir du plan vigipirat :P :P :P zeyni neytek chouia :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar ma_cameleon » 18 Aoû 2006, 23:27

Kinder Surprise a écrit:ce sont des matteurs avec des regards pervers et vicieux, jen suis victime presque tous les jours quand je vais à la gare prendre mon train, ils st tjrs là !! :evil:

on sait que t belle mdr mdr donc c normal qu'on te drague tous les jours lol
ma_cameleon

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces