Un film à voir ?!

La médiathèque

Re: Un film à voir ?!

Messagepar netsba » 18 Aoû 2012, 06:39

J'ai un cousin qui a une corolla et qui me ressort à chaque fois cette pub !! Il avait une première corolla année 2005 et il a roulé avec 400 000 Km puis il la vendu il y a 2mois à 95 millions sans jamais à avoir à lui ouvrir le moteur puis il a acheter une corolla neuve d4d à 210 millions.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Santur » 18 Aoû 2012, 14:42

9outelkoum c'est du satisfait ou satisfait :)

J'ai revu hier "Basic", si vous ne l'avez pas envore vu, INTALI9OU crazy

Image
Santur

Messagepar Arslane » 18 Aoû 2012, 16:47

Je lance le téléchargement, n'3aydou, n'ghafrou, n'ba7rou et après nchoufou le film.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar netsba » 18 Aoû 2012, 18:18

j'ai deja vu basic, c'est un bon film.

je vous propose un bon film a voir si ce n'est deja fait !

Un long dimanche de fiançailles (film)

Image

Synopsis
Dans les tranchées de la Somme, pendant la Première Guerre mondiale, cinq soldats sont accusés de s’être auto-mutilés pour échapper à leur devoir. Condamnés à mort par une cour martiale, ils sont conduits jusqu’à un avant-poste nommé « Bingo crépuscule »1 et abandonnés à leur sort dans le no man's land qui sépare les deux camps. Parmi eux figure Manech, le fiancé de l’héroïne du film, une jeune romantique prénommée Mathilde qui ne croit pas à la mort de son amoureux. S’il était mort, elle le saurait. Forte de cette intuition, elle mène son enquête et recueille peu à peu les indices qui vont l’amener à découvrir ce qui s’est passé ce jour-là à « Bingo crépuscule ». Utilisant des superstitions, elle est amenée à souffler sur la poussière qui voile cette affaire sombre et mystérieuse.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Hatsou » 18 Aoû 2012, 18:23

Che po pk g jamais regarder les films ou jou tautou
Hatsou

Messagepar Santur » 18 Aoû 2012, 23:39

A chaque fois que je tombe sur "Un long dimanche de fiançailles" à la télé, je le commence et je m'endors au bout de 30 minutes grand max! Le film a l'air super ennuyeux, long (trop long même) :roll:.
Je juge sans l'avoir vu je sais, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai eue (en n'en regardant qu'une petite partie).

So, il vaut vraiment le coup ce long film?
Santur

Messagepar YETHA » 19 Oct 2012, 21:26

http://www.youtube.com/watch?v=ln4npMusGmo

un film de jet li des années 90, ce film c'est un régale mdr il est à la fois fantastique et comique sur les bords...en tout cas comme je l'ai lu en com, ça fait oublier les soucis lol c'est LA LEGENDE DU DRAGON ROUGE

regardez le à l'occasion !
YETHA

Messagepar daddybl2002 » 19 Oct 2012, 22:20

netsba a écrit:J'ai un cousin qui a une corolla et qui me ressort à chaque fois cette pub !! Il avait une première corolla année 2005 et il a roulé avec 400 000 Km puis il la vendu il y a 2mois à 95 millions sans jamais à avoir à lui ouvrir le moteur puis il a acheter une corolla neuve d4d à 210 millions.

Il faut être le dernier des crétins pour acheter une voiture qui a roulé 400 000 KM à 95 millions, quelque soit cette voiture.
daddybl2002

Messagepar Yacine » 21 Oct 2012, 22:33

"L'étrange histoire de Benjamin Button".

Le récit d'un homme qui est né à 80 ans et qui s'achemine au fil des ans vers sa petite enfance. Avec Brad Pitt.

Un film agréable, de belle qualité..
Yacine

Messagepar ma_cameleon » 22 Oct 2012, 15:02

[quote="Santur"]A chaque fois que je tombe sur "Un long dimanche de fiançailles" à la télé, je le commence et je m'endors au bout de 30 minutes grand max! Le film a l'air super ennuyeux, long (trop long même) :roll:.
Je juge sans l'avoir vu je sais, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai eue (en n'en regardant qu'une petite partie).

So, il vaut vraiment le coup ce [u]long[/u] film?[/quote]
pareil je suis tombé sur ce film plusieurs fois mais je l'ai jamais vu lol
ma_cameleon

Messagepar Santur » 18 Nov 2012, 22:08

J'ai récemment vu "La couleur des sentiments" (The Help) que j'ai beaucoup aimé. Le film nous plonge dans le Mississippi des années 60 (période de racisme) et nous raconte un peu les relations entre les femmes blanches et leurs domestiques noires.
Pour résumer un peu le film, nous avons Skeeter, une journaliste en herbe qui ne partage pas l’avis de ses amies vis-à-vis des domestiques noires, qui décide d’écrire un livre de témoignages recueillis auprès de deux domestiques (très attachantes): Aibileen et Minny afin de montrer au monde les injustices que ces femmes subissent auquotidien.

Image
Santur

Messagepar netsba » 18 Nov 2012, 22:29

un super bon film a voir en urgence.

Le prénom

Image

Nationalité
Français
Synopsis et détails

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
netsba
Actunaute accro

Messagepar laurence56 » 19 Nov 2012, 05:42

J'ai montrée, aux personne âgés, le film: "l'étrange histoire de Benjamin Button".
J'ai écoutée ce film avec eux et ils l'on aimer.. ....et moi aussi.
laurence56

Messagepar YETHA » 20 Nov 2012, 15:42

Santur a écrit:J'ai récemment vu "La couleur des sentiments" (The Help) que j'ai beaucoup aimé. Le film nous plonge dans le Mississippi des années 60 (période de racisme) et nous raconte un peu les relations entre les femmes blanches et leurs domestiques noires.
Pour résumer un peu le film, nous avons Skeeter, une journaliste en herbe qui ne partage pas l’avis de ses amies vis-à-vis des domestiques noires, qui décide d’écrire un livre de témoignages recueillis auprès de deux domestiques (très attachantes): Aibileen et Minny afin de montrer au monde les injustices que ces femmes subissent auquotidien.

Image

tiens ça a l'air intéréssant jvais essayer de le voir celui ci....sinon un film que j'ai aimé "les autres" avec Kidman.
YETHA

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 16:10

Pour ceux qui aiment les films d'actions, avez-vous vue le nouveau film de James Bond??
laurence56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zik'n'Mov