Un film à voir ?!

La médiathèque

Re: Un film à voir ?!

Messagepar Arslane » 20 Nov 2012, 23:07

netsba a écrit:un super bon film a voir en urgence.

Le prénom

Image

Nationalité
Français
Synopsis et détails

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Déjà que j'ai confiance en ton gout, en plus tu nous dis "en urgence". Donc je l'ai téléchargé et je l'ai vu hier.

jamais je ne croyais que Patrick Bruel pouvait me faire rire, et voila que j'ai bien aimé l'idée du film, une soirée à la maison, ils ont presque atteint notre humour.
en tous cs j'ai bien ri surtout que j'ai le sourire difficile devant un film.
merci Netsba
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 01:15

Moi, j'ai toujours eue de la misère avec les films français. J'essaie toujours de regarder le début mais je lâche un moment donné. Leur humour me fait pas rire comme notre humour ne les font pas rire aussi.
laurence56

Messagepar YETHA » 21 Nov 2012, 14:54

Alors merci ce film " la couleur des sentiments" juste magnifique vraiment, j'ai eu la larme à l'oeil.
YETHA

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 15:04

Bonjour Yetha
Oui, je vais aller le voir s'il est encore en salle et je t'en parlerai....
laurence56

Messagepar YETHA » 21 Nov 2012, 15:10

laurence56 a écrit:Bonjour Yetha
Oui, je vais aller le voir s'il est encore en salle et je t'en parlerai....

Salut
tu parles de quel film au juste ???
YETHA

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 15:12

La couleur des sentiments, Yetha.
laurence56

Messagepar YETHA » 21 Nov 2012, 15:17

laurence56 a écrit:La couleur des sentiments, Yetha.

Mais ça y est je l'ai vu déjà, il est superbe....j'ai laissé mon impression plus haut.
YETHA

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 15:50

Ok, je vais aller le voir, je te remercie, ma belle.
laurence56

Messagepar netsba » 21 Nov 2012, 17:40

Arslane a écrit:Déjà que j'ai confiance en ton gout, en plus tu nous dis "en urgence". Donc je l'ai téléchargé et je l'ai vu hier.

jamais je ne croyais que Patrick Bruel pouvait me faire rire, et voila que j'ai bien aimé l'idée du film, une soirée à la maison, ils ont presque atteint notre humour.
en tous cs j'ai bien ri surtout que j'ai le sourire difficile devant un film.
merci Netsba

de rien ! je l'es vu avec un ami un chewya bourré je te raconte pas le fou rire que l'on s'est tapé :mrgreen:
netsba
Actunaute accro

Messagepar Hatsou » 23 Nov 2012, 10:42

patrick bruel impossible meme carrement tayér mamnenjemchu
Hatsou

Messagepar Santur » 24 Nov 2012, 12:31

Je vous propose le film "Funny Games US" :shock:

Résumé du film: Une famille part en vacances dans sa résidence d'été pour y passer quelques jours et retrouver des amis. A peine installés, le mari (George) et son fils sortent faire un petit tour et la femme (Ann) reste tranquillement chez elle à préparer le déjeuner. Jusque là, tout va bien, jusqu'à ce qu'elle reçoit la visite de deux jeunes hommes (Paul et Peter)très polis et vêtus de blanc qui s'invitent chez elle en prétextant avoir besoin d'oeufs pour les voisins. Ann s'apprête à leur donner les oeufs puis hésite et se demande comment ces 2 personnes ont pu entrer chez elle alors que le portail était fermé?! Bref, elle leur donne les oeufs et leur demande gentiment de partir. George rentre et les 2 hommes ne voulant pas partir, il s'énerve et veut les mettre à la porte quand soudain, il reçoit un coup de club de golf à la jambe par Peter. La situation se dégrade et la famille se retrouve séquestrée par 2 psychopathes violents qui leurs propose de jouer à un jeu: Vous pariez que dans 12 heures vous serez toujours vivants et nous, on parie que vous serez morts!

Funny Games US est assez bizarre comme film et m'a un peu rappelé l'Orange Mécanique de Kubrick! Bref, si vous aimez l'adrénaline, les films traitant de sadisme, courez vite le voir :)

Image
Santur

Messagepar YETHA » 24 Nov 2012, 12:36

Santur a écrit:Je vous propose le film "Funny Games US" :shock:

Résumé du film: Une famille part en vacances dans sa résidence d'été pour y passer quelques jours et retrouver des amis. A peine installés, le mari (George) et son fils sortent faire un petit tour et la femme (Ann) reste tranquillement chez elle à préparer le déjeuner. Jusque là, tout va bien, jusqu'à ce qu'elle reçoit la visite de deux jeunes hommes (Paul et Peter)très polis et vêtus de blanc qui s'invitent chez elle en prétextant avoir besoin d'oeufs pour les voisins. Ann s'apprête à leur donner les oeufs puis hésite et se demande comment ces 2 personnes ont pu entrer chez elle alors que le portail était fermé?! Bref, elle leur donne les oeufs et leur demande gentiment de partir. George rentre et les 2 hommes ne voulant pas partir, il s'énerve et veut les mettre à la porte quand soudain, il reçoit un coup de club de golf à la jambe par Peter. La situation se dégrade et la famille se retrouve séquestrée par 2 psychopathes violents qui leurs propose de jouer à un jeu: Vous pariez que dans 12 heures vous serez toujours vivants et nous, on parie que vous serez morts!

Funny Games US est assez bizarre comme film et m'a un peu rappelé l'Orange Mécanique de Kubrick! Bref, si vous aimez l'adrénaline, les films traitant de sadisme, courez vite le voir :)

Image

intéréssant....
merci Santur
YETHA

Messagepar Santur » 24 Nov 2012, 12:47

T'en prie YETHA. Tu me diras ce que t'en as pensé :wink:
Santur

Messagepar YETHA » 25 Nov 2012, 18:39

Santur a écrit:T'en prie YETHA. Tu me diras ce que t'en as pensé :wink:

Coucou Santur ! et bien je l'ai vu hier soir, comme promis, et .....c'est quoi ce film de psycopathe looool j'ai aimé franchement, il est bizarre mais j'ai aimé. Pauvre gens !
YETHA

Messagepar YETHA » 25 Nov 2012, 18:41

oh et une chose !....ce que j'ai trouver un peu tirer par les cheveux, c'est la scène ou il remonte le temps avec la télécommande.....pas cool pour la femme lol
YETHA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zik'n'Mov