Un film à voir ?!

La médiathèque

Re: Un film à voir ?!

Messagepar Hatsou » 26 Nov 2012, 08:05

Image
Avatar de l’utilisateur
Hatsou
 
Messages: 2857
Inscription: 14 Mar 2009, 12:56
Localisation: and Nanak ...F Sta7

Re: Un film à voir ?!

Messagepar Santur » 26 Nov 2012, 20:03

YETHA a écrit:Coucou Santur ! et bien je l'ai vu hier soir, comme promis, et .....c'est quoi ce film de psycopathe looool j'ai aimé franchement, il est bizarre mais j'ai aimé. Pauvre gens !

T'as vu, j'étais comme ça " :shock: " tout au long du film! J'ai eu des palpitations en le regardant dès le début, avec le générique assez space :lol:

YETHA a écrit:oh et une chose !....ce que j'ai trouver un peu tirer par les cheveux, c'est la scène ou il remonte le temps avec la télécommande.....pas cool pour la femme lol

Je te l'accorde, ma 9assouhache! C'était la seule fausse note du film!
Avatar de l’utilisateur
Santur
 
Messages: 427
Inscription: 20 Juin 2012, 21:17

Re: Un film à voir ?!

Messagepar YETHA » 26 Nov 2012, 22:09

oui lol et comme t'a dis, la musique de rock du début waw, ça m'a pris par surprise :shock:
Avatar de l’utilisateur
YETHA
 
Messages: 384
Inscription: 16 Oct 2012, 15:14
Localisation: je peux toucher la méditerranée à 5 mn de chez moi

Re: Un film à voir ?!

Messagepar Santur » 30 Nov 2012, 14:39

Drôle et touchant à la fois, "Crazy, Stupid, Love" nous raconte l'histoire d'un père de famille "Cal" qui apprend que sa femme le trompe et qui demande le divorce.
Du jour au lendemain, Cal voit sa vie s'écrouler. Et c'est là qu'il rencontre "Jacob", un jeune homme séduisant qui va l'aider à oublier sa femme et lui fait découvrir les joies du célibat en proposant de devenir son coach perso, surtout que Cal n'a pas dragué une femme depuis 25 ans.

D'un autre côté, on a "Robbie", le fils de Cal, qui est amoureux de sa baby-sitter, alors que cette dernière n'a d'yeux que pour Cal, son père!

Bref, si vous voulez passer un bon moment en regardant un film "Khfif driff" , je vous conseille de regarder ce film :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Santur
 
Messages: 427
Inscription: 20 Juin 2012, 21:17

Re: Un film à voir ?!

Messagepar Cell » 12 Mai 2018, 23:32

Pour briser un peu la monotonie des films et acteurs hollywoodiens
Un film étranger (russe) mais disponible seulement en vostfr (sous-titrage)

The Fool
L'Idiot
Durak

Un très bon long métrage à voir absolument

Image

Résumé :
Un thriller implacable et haletant
Avec Durak, Yuri Bykov nous dévoile tous les maux et toutes les tares dont souffre le monde politique russe. Cela part de la corruption, en passant par l’incompétence et la prévarication, et ça peut aller jusqu’au crime pour dissimuler les premières. Et cette situation déteint sur l’ensemble de la société russe,
montrée elle aussi en pleine déliquescence. Ainsi Dmitri doit défendre ses convictions de justice jusqu’au sein de sa propre famille. Lorsqu’il arrive dans le locatif délabré, ses habitants l’accueillent avec une méfiance dont ils ne se départiront pas. Comment le pourraient-ils, puisqu’à chaque fois les visites d’officiels et de techniciens se sont soldées par de vagues promesses jamais tenues?


Durak tire aussi sa force d’une grande finesse dans l’installation, puis l’évolution des personnages montrés dans toute leur humanité, avec leurs côtés sombres, mais aussi avec leurs qualités quand ils en ont. Ainsi, à cette dénonciation politique, portée par une narration fluide et nerveuse, s’ajoute une étude de caractères passionnante, ajoutant à chaque fois de nouveaux détails au tableau brossé par Bykov. Pas de portraits au carré, mais une profondeur qui enrichit le drame de ses retournements, qui souligne aussi l’ampleur de la corruption et la gravité des maux auxquels sont confrontés les Russes. Yuri Bykov instille du suspens dans un drame cousu de fil blanc, surprenant son public malgré tout et maintenant une tension dramatique de bout en bout de son récit. Durak est une performance dramatique extraordinaire et stupéfiante avec des scènes d’anthologie. Brûlot politique, performances d’acteurs et d’actrices, mise en scène en staccato qui ne nous laisse pas une minute de répit. Tous les critiques le disent, on en sort éreinté, mais on aura jamais été aussi heureux de l’être.

Martial Knaebel


https://filmzenstream.to/durak/

https://www.tirexo.com/films-gratuit/7532-l-idiot.html
Cell
 
Messages: 5232
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Précédente

Retourner vers Zik'n'Mov



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité