Pensée aux non Musulmans

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Pensée aux non Musulmans

Messagepar dziri » 22 Fév 2008, 15:30

Peut-on prononcer le mot Allah ye rahmak bi rahmatqom à un non musulman
Merçi
dziri

Re: Pensée aux non Musulmans

Messagepar neoman911 » 22 Fév 2008, 16:52

Salut dziri,
en fait "Allah yerehmak berahmatiqom" ça ça n existe pas ou plutot ça ne se dit pas :P , je pense q tu voulais dire berahamtihi donc là on parle de miséricorde de dieu,
mais il faut distinguer deux cas, le premier est q celui à qui tu veux faire cette invocation est vivant, là je pense q il vaut mieux invoquer dieu q il le guide, le prophète (saw) le fesait avec les mouchrikine, il leurs disait "Hadakoume ellah"
mais s il est mort, je pense pas q cette invocation va servir trop, il y a même ds un verset du coran ou allah demande au prophète et aux croyants de cesser de faire des invocations à leurs proches qui sont mort non musulmans

si tu comprend arabe, il y a des fetawas sur ça à islamway avec plus de détails et de dallils
a+
neoman911

Messagepar dziri » 22 Fév 2008, 18:07

Je pense dans le sens d'un mort non musulman.
Donc birahmatihi ai-je bien compris ?
dziri

Messagepar neoman911 » 22 Fév 2008, 18:52

oui dziri, tt à fait, on dit "Allah yerahmou" ou "Allah yerahmou birahmatihi"c la même chose,
et pour la question, comme je t ai dit il y a une fetwa sur islamway, je te conseilles d aller l entendre c mieux, en ts cas, l fekih fait référence au verset 113 de la sourate "Etewba"(9)
neoman911

Messagepar dziri » 22 Fév 2008, 18:58

Merçi , Allah yehafdak
dziri

Messagepar neoman911 » 22 Fév 2008, 19:17

dziri a écrit:Merçi , Allah yehafdak

amine ya reb el3alamine, j en ai vraiment besoin :(

you are welcome Dziri :mrgreen:
neoman911

Messagepar RAFIDI » 22 Fév 2008, 19:34

au fait c'est une prière et la question serait plutot peut ont prier Allah pour qu'Il soit clement avec les non musulmans ?

moi je poserais une autre question : qu'avons nous fait pour faire passer le message de l'islam aux non musulmans avant qu'ils ne meurent ?

es ce qu'on paiera pour eux quand ils dirons a Allah, on ne nous a rien apris !! on nous a montré que le mauvais exemple etc ... ????

je pense qu'a ce moment leurs arguements seront plus fort que les notre et a ce moment on aura vraiment besoin qu'on pris pour nous !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 22 Fév 2008, 22:08

Dieu est juste.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar yacoub » 11 Mai 2008, 16:19

RAFIDI a écrit:au fait c'est une prière et la question serait plutot peut ont prier Allah pour qu'Il soit clement avec les non musulmans ?

moi je poserais une autre question : qu'avons nous fait pour faire passer le message de l'islam aux non musulmans avant qu'ils ne meurent ?

es ce qu'on paiera pour eux quand ils dirons a Allah, on ne nous a rien apris !! on nous a montré que le mauvais exemple etc ... ????

je pense qu'a ce moment leurs arguements seront plus fort que les notre et a ce moment on aura vraiment besoin qu'on pris pour nous !

mdr mdr mdr

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
yacoub

Messagepar RFOX » 11 Mai 2008, 21:40

ya si yacoub, ce que dit khomeyni ne concerne que khomeyni et ses fans
Il ne prêche rien de divin, ni la parole de Dieu
Si moi, je me mets contre ce qu'il dit, ça ne fais pas de moi un non ou faible musulman
RFOX

Messagepar yacoub » 12 Mai 2008, 09:50

Comment ca ?
les Iraniens ne sont pas musulmans en majorité.

Cet homme Khomeyni connaissit le coran, les hadiths et la sirra du prophète par coeur
puisqu'il n'etudiait que celà.

D'ailleurs tu as les mêmes bétises de la part de Kischk, de Baz et d'autres.

Rappele-toi la fatwa du lait mdr
yacoub

Messagepar yacoub » 12 Mai 2008, 09:54

Un enseignant à Ryad risque la prison pour un café avec une dame
Amnesty International a réclamé dimanche la libération d'un maître-assistant en psychologie à l'université de Ryad qui encourt 150 coups de fouet et huit mois de prison pour avoir pris un café avec une femme sans lien de parenté avec lui.

Mohamed Ali Abou Raziza avait été arrêté par la police religieuse alors qu'il se trouvait dans un café avec la femme, dont on ignore ce qu'il est advenu, a précisé l'organisation de défense des droits de l'homme dans un communiqué.

"L'Arabie doit cesser de persécuter sans nécessité des gens comme ça. Nous souhaitons que soit mis fin complètement aux châtiments pour ces délits 'khilwa'", ajoute Amnesty.

Ce vocable recouvre notamment ce type de rencontres entre hommes et femmes non liés par le sang dans le royaume wahhabite, qui pratique un islam strict.

La police religieuse, connue sous l'appellation de Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, dispose de pouvoir étendus pour faire appliquer cette stricte ségrégation sexuelle et traquer l'alcool, la drogue et la prostitution.

La Commission a été la cible de critiques renouvelées récemment lorsque six personnes ont été tuées lors de descentes ou de chasses à l'homme dans lesquelles ses agents étaient impliqués.

Souhaïl Karam, version française Marc Delteil
yacoub

Messagepar RAFIDI » 13 Mai 2008, 16:10

yacoub a écrit:
RAFIDI a écrit:au fait c'est une prière et la question serait plutot peut ont prier Allah pour qu'Il soit clement avec les non musulmans ?

mdr mdr mdr

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

tu va coller tes imbécilité dans chaque sujet ?

allez tien le lien de son livre et montre moi ou tu a vu ces sotises http://www.leader.ir mais je suppose que tu n'a pas un brin de methode de recherche scientifique pour appuiyer tes allégations (celles de tes maitres) avec des preuves ;) yal piroqui lemchawate :mrgreen:
RAFIDI

Messagepar Crow » 13 Mai 2008, 22:02

Pi-roki III mdr
Crow

Messagepar yacoub » 17 Mai 2008, 14:06

RAFIDI a écrit:tu va coller tes imbécilité dans chaque sujet ?

allez tien le lien de son livre et montre moi ou tu a vu ces sotises http://www.leader.ir mais je suppose que tu n'a pas un brin de methode de recherche scientifique pour appuiyer tes allégations (celles de tes maitres) avec des preuves ;) yal piroqui lemchawate :mrgreen:

ton site n'explique rien du tout sinon que les iraniens resteront toujours arriérés et archaîques
tant qu'ils ne trouveront pas un Kemal Ataturk qui les sortira du moyen âge où les mollahs les
enfoncent. :twisted:

Depuis plus de cinq cents ans, s’écriait-il dans ses moments de colère, les règles et les théories d’un vieux cheik arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.
L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
yacoub

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie